Danny McCoach: Affaire classée, allons de l'avant.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bert wrote
Parfaitement d'accord que Danny a amené le programme là où il est, pour notre grand bonheur de partisan du foot universitaire en général et des Bleus en particulier. Et malgré l'épisode, cela va continuer.

Hors sujet, mais je dois déplorer au moment de renouveler que j'aurai droit à un match intéressant, deux si on finit premier, trois si on gagne la Dunsmore...Une ligue à deux équipes, le recrutement de cette année est là pour nous le démontrer une fois de plus, si besoin en était...
A moins que la même situation revienne l'an prochain ou dans deux ans... C'est ça le problème : que les rumeurs que Maciocia va chez les Alouettes reviennent quasi annuellement. Ça et le manque de discrétion de Maciocia avec les médias qui fait que ça peut causer des distractions aux Carabins.

Même chose pour les partisans de Laval ! Il n'y a pas 56 solutions à ça : une division 1 pancanadienne (c'est beau rêver...) ou à tout le moins un interlock étendu à une autre conférence que l'AUS (il y a un projet d'inclure CanWest dedans, vivement que ça se concrétise pour 2017).

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

mike Harding
Aucune comparaison possible,il y a une méchante différence entre un souhait et des pourparlers avec une organisation. D`ailleurs lors de la conférence de presse cette après midi il y avait un malaise  très évident, tsé quand t`organise une réunion pour essayé de réparer les pots cassés, pas vue beaucoup de sourires et on était loin d`un party de retrouvailles. My 0.02

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

mike Harding wrote
Aucune comparaison possible,il y a une méchante différence entre un souhait et des pourparlers avec une organisation.
Penses-tu ?

Maciocia est passé en entrevue, a reçu une offre et a négocié avec les Alouettes avant de finalement refuser après un mois de pourparlers. Entre temps, il a dû accorder une bonne dizaine d'entrevues sur le sujet à plein de médias parlés et écrits (radio, télé et journaux). Juste cette année.

Pour le Rouge & Or dans la NCAA, mettons que ce n'est pas allé bien loin... Constantin en a parlé une fois dans un média. Le Rouge & Or n'a jamais fait la moindre démarche en ce sens (déposé une demande ou autre). Ever.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

mike Harding
En réponse à ce message posté par Mikk
Erreur- Constantin n`a jamais fait un média world tour pendant la semaine de la Dunsmore pour déménagé l`équipe aux USA, en espérant que Manon lui fasse comprendre en lui squeezant le lob de son oreil de ne plus recommancer a l`aube d`une game importante.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Insider
En réponse à ce message posté par Mikk
Il y'a une difference entre vouloir amener ton programme au meilleur niveau possible et parler annuelement de ton intérêt de quitter ton equipe si la bonne offre est faite. On dirait danny maciocia attend juste qu'une equipe pro lui offre ce qu'il veut pour quitter.

Là où ça me "titille" c'est sa volonté à continuellement regarder l'autre bord de ta fenêtre pour une fille que tu trouves moins belle que la tienne, mais qui t'intéresse car tu ne la pas encore eu. (Je parle ici de poste de dg des allouettes). On est tous conscient que dans la vie ton rôle est de t'accomplir du mieux que tu le peux, et si pour danny c'est d'être DG des alouettes honnêtement j'y souhaite.

Cependant, il est dans une position (E-C) qu'il se doit de garder l'anonymat et être silencieux sur ses négociations et ses désirs futurs. Par simple respect pour mes joueurs que j'ai recruté, le monde qui m'ont embauché, les entraineurs qui travaillent avec moi chaque jours et mes partisans, je m'assurerai que le message passé publiquement soit toujours que la place ou je suis présentement est la meilleure. Je ne challengerai personne à m'offrir mieux sur la place publique et si un jour j'ai des pourparlers pour un nouveau poste au niveau supérieur, je remercierai chacun d'entres eux pour m'avoir permis d'atteindre ce poste. Car sans chaque personne que j'ai nommé plus haut, on ne parlerait pas de danny comme futur DG dans la cfl.

Pour ce qui est de glen et ses desirs pour la ncaa. Vouloir apporter laval dans la ncaa je suis sur que 118% des joueurs de cette equipe serait heureux et voudrais réaliser ce reve. je ne vois pas en quoi c'est insultant pour qui que ce soit. Ça c'est un reve que j'espère qu'il entretien et dont il parle régulièrement. Moi si je me fais recruter en me faisant dire que l'objectif du Rouge et Or c'est de monter dans la NCAA dans quelques années, tu peux être sur que j'apposerai mon nom au bas du contrat. C'est de l'ambition, ce n'est pas penser à sa propre personne mais à un objectif de groupe. C'est loin d'etre selfish.

Si glen un jour se trouve dans la NCAA comme DC ou HC je serais le premier à sauter partout et vouloir regarder chacune de ses parties car c'est un ptit gars de chez nous. Je serais heureux pour lui car il l'aura fait avec beaucoup d'humilité. Il n'a pas exposé ses histoires et ses desirs à chaque an d'être dans la ncaa. Honnetement comment veux tu en vouloir à un homme qui est HC au canada dans le CiS depuis 16 ans et pour la meme equipe. Parlons de loyauté en voila. S'il quitte je serais content pour lui et personne ne pourra rien lui dire.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Néophyte
Bien dit.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Insider
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Windenis
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Insider
En réponse à ce message posté par Mikk
C'est lourd... Tout ce que je dis c'est que comparons des pommes avec des pommes. Vouloir faire quitter ton equipe pour un niveau superieur et vouloir continuellement quitter ton équipe en tant que H-C n'est pas pareil. D'abord ça crée des distractions à l'interne et un malaise. J'ai moi même regardé la conférence de presse aujourd'hui.

Jamais personne ne me fera croire qu'il n'y avait pas de malaise aujourd'hui. Les carabins ont déjà connus des jours plus heureux. Je crois que le mécontentement envers danny ne proviens pas uniquement des fans des rouges mais de toutes personnes assez objectives pour dire que c'est assez. Ça ne se fait pas. Si tu n'apprécies pas assez ton "travail" car il faut appeler ça ainsi, il y'a en des dizaines qui feront la file pour le prendre. Svp ait le respect pour ton job svp.

Et svp pour l'amour du ciel ne me traites plus jamais de fan du rouge et or ou pour n'importe quelle equipe du rseq. Si tu savais ou j'avais joué tu comprendrais, je me garde de le mentionner par contre.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

John
En réponse à ce message posté par Mikk
N'importe quoi comme comparaison, je comprend même pas pourquoi vous perdez votre temps avec lui. Laissez le parlez seul.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
[...]

Pense pas que la fille soit moins belle. Avec un poste de dg dans la CFL, Maciocia triplerait son salaire. Et Maciocia a déjà eu cette fille pour rester dans ton exemple. À Edmonton et non Montréal, mais il sait très bien en quoi consiste le travail, qui ne change pas vraiment d'une équipe à l'autre, et visiblement ça l'intéresse. C'est son droit le plus strict de le convoiter mais tout est dans la manière.

Pas sûr que les joueurs du Rouge & Or sont à 118% d'accord pour passer dans la NCAA considérant que les seules divisions ouvertes aux universités étrangères sont les divisions 2 et 3. La division 1 ne permet pas les universités étrangères et même si elle le permettait, les critères d'admission sont bien trop élevés.

Et surtout, c'est clair que la direction de l'université n'est pas du tout d'accord avec ça et je les comprends : pour passer dans la NCAA, tous les programmes sportifs devraient suivre, pas seulement le football. Les dépenses en voyagement exploseraient et l'Université Laval se sortirait complètement du réseau universitaire canadien. On a vu ce que ça a donné avec Simon Fraser dans l'Ouest : je ne sais pas pour les autres sports mais pour le football, c'est un désastre : aucune victoire en deux saisons, des foules lamentables, un désintérêt complet des médias locaux, un gouffre financier quoi.

Autrement, les points que tu amènes pour comparer les situations de Maciocia et Constantin sont on ne peut plus justes.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

John wrote
N'importe quoi comme comparaison, je comprend même pas pourquoi vous perdez votre temps avec lui. Laissez le parlez seul.
T'as ben trop raison.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

BigJer
Il ne donne que son opinion sur le commentaire d'un autre interlocuteur.

Un moment donné reviens-en des fans Rouges...

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Pour ma part, je trouve le débat intéressant. Pas de problème que tu ne sois pas d'accord et que tu l'écrives. Mais ajouter «je comprend même pas pourquoi vous perdez votre temps avec lui. Laissez le parlez seul», ça c'est non seulement inutile, c'est nuisible pour le fonctionnement de notre blogue.

J'estime qu'après une période difficile, nous avons nettement amélioré nos interactions et l'élimination des attaques ad hominem en sont un élément très important (le langage ordurier en est un autre!). C'est sûr que certaines inimitiés perdurent mais rien n'est gagné à les alimenter en soufflant sur le feu...

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

John
Le débat sur la compaison entre plusieurs années de discussions publics avec les Alouettes pour un cheminement personnel et un article ponctuel sur un souhait vague pour une équipe ? Sérieux Bert ?

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Néophyte
Oupsss Chapdeleine congédié.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

als4ever
Néophyte wrote
Oupsss Chapdeleine congédié.
Entraîneur-chef des alouettes, c'est un passe-temps de 6 mois, pas une job...
1234