Danny McCoach: Affaire classée, allons de l'avant.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Je me demande si la haute direction des Alouettes ne regrette pas maintenant d'avoir donné le poste de dg à Reed plutôt qu'à Maciocia l'an passé.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bleu Poudre
Ça pas de l'air et de la façon dont MacCoach a exposé le processus d'embauche de GM des Als l'an passé ,on peut clore le sujet tant que les Wettenhall seront proprios des Als.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Piclak
Bleu Poudre wrote
on peut clore le sujet tant que les Wettenhall seront proprios des Als.
Exactement. Right on.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

En réponse à ce message posté par Néophyte

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Il va peut-être y avoir de la place à Sherby plus tôt que plus tard...
Chapdelaine vient de là d'ailleurs si je ne m'abuse.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

MdM
oui mais il vit a vancouver. Il risque de retourner dans ses terres du coté de la cote-ouest.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Iwhistler
Ne a Sherbrooke et Il a coacher a Bishop et a Toronto avant le Rouge et OR

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Sourcier
En réponse à ce message posté par Néophyte
Un autre départ rapide comme coach en chef. L'organisation des Alouettes se cherche encore et encore. Depuis le départ d'Anthony C. comme Q.B. cette équipe est en constante réorganisation. On fait sauter des têtes à différent postes, mais ça ne change pas du moins pour le moment. L'organisation, les entraîneurs et les joueurs ne parviennent pas à réunir l'intégralité de cette structure qui comprend la tête, le corps et l'action. Il y a un manque flagrant de communication, de respect et d'intégrité. À voir les joueurs sur le terrain pendant une partie, démontre beaucoup de division dans cette organisation. Ce que tu fais c'est ce que tu vies, alors si t'a pas de contrôle sur toi-même comme joueur, comment peux-tu être efficace pour ton équipe.. !! J'affirme qu'il y a dégradation de cette organisation car il y a trop de têtes fortes à différents paliers. Quand Anthony C. prenait charge de l'offensive comme Q.B. c'était lui qui menait sur le terrain. Je pense que le manque de leadership à tous les paliers se fait ressentir et brise cette volonté de vouloir faire pour le mieux. À suivre.

Je souhaite pour les Carabins et le Rouge et Or de pouvoir intégrer une ligue plus compétitive avec l'Ontario et l'Ouest avec le RSEQ.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Sourcier wrote
Je souhaite pour les Carabins et le Rouge et Or de pouvoir intégrer une ligue plus compétitive avec l'Ontario et l'Ouest avec le RSEQ.
On revient toujours à la fameuse division 1 ou à tout le moins plus de matchs interconférence contre des équipes de calibre similaire.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

MdM
son entrevue à TSN690 aujourd'hui était assez catégorique aussi.

Très bonne nouvelle.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Difficile d'être plus clair!
Pas tant que ça honnêtement. Quand il dit "Aujourd’hui, je dirais non", tu vois qu'il ne ferme pas la porte complètement (notez le conditionnel). Évidemment, Maciocia est en excellente position pour négocier comme on l'a vu l'an passé, de sorte que ce serait à ses conditions ou pas du tout.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bleu Poudre
La réplique de Danny à la radio ce matin était sans équivoque "je suis à l'université de Montréal pour longtemps!"

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Il a dit: En décembre dernier j'aurais dit oui. Maintenant s'ils me le demandaient, et je doute qu'ils le feraient, ca seraient catégoriquement non. Je ne suis plus la.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Maintenant s'ils me le demandaient, et je doute qu'ils le feraient, ca seraient catégoriquement non. Je ne suis plus la.
Ça c'est beaucoup plus catégorique en effet que sa réponse dans le journal.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

John
Ton point étant ?

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Samdion
Oui on sait tous cela mais la donne a changé et ce que tu oublis est arrivé en décembre 2016.Les Alouettes ne veulent pas de Danny à tout le moins comme DG ou EC, et surtout Danny ne veut plus rien savoir de ce cirque.Pour ce qui est de Thorpe je suis convaincu qu'il recevra des offres sous peu .T'inquiètes nos coach sont bien en selle et si coach Thorpe vient aider les bleus pour la fin de la saison et bien se sera une excellente nouvelle. Car on se doute bien que nos rivaux feront encore appel à leur contact de la NFL pour réussir à percer la défense des bleus... 😂😂😂😂😂

Lsu

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Lsu
Alors maintenant ces les bleus qui ont la meilleur defense en occident. Ben cou donc je pensais que d'etait sherby😄😄

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Oh oh attention déformation de propos ici....

Voici les faits......