Sylven wrote
Ah bon, qu'est-ce que Maciocia a contre les Wettenhall et vice-versa ?
Maciocia pensait passer une entrevue pour le poste de DG mais finalement c'était juste un poste de PR sans pouvoir. Il a bien vu que les Als n'avaient pas vraiment confiance en lui.
Penses-tu que Andrew W. a apprécié toutes les déclarations de Macciocia aux Média? Ça a mal fait paraître l'organisation. Le pauvre Mark Weightman était encore président à l'époque... et Maciocia parlait qu'on lui avait offert un poste qui essentiellement avait pour but de le remplacer.
Ça fait des années que les Alouettes sont dysfonctionnels. Le proprio devrait laisser le DG choisi son entraîneur-chef. L’entraîneur-chef devrait choisi ses adjoints. Chez les Alouettes, c'est du n'importe quoi depuis plusieurs années. Et ça fait des guerres d'égos et de pouvoir à ne plus finir. Si tu as une bonne job, pourquoi vouloir joindre ce bordel avec zéro sécurité d'emploi?
Juste quelques exemples:
-La guerre d'égo entre Jim Popp et Larry Smith a privé les Als d'un excellent président.
-Le flop Ray Lalonde comme président
-Les Wettenhall ont embauchés Tom Higgins comme entraîneur-chef sans consulter Jim Popp
-Toutes les fois où J.Popp est devenu entraîneur-chef!
-Noel Thorpe qui tente de fuir chez les Eskimos alors qu'il était encore sous contrat. Les Als auraient du le laisser partir et demander une compensation aux Eskimos. Garder de force du monde malheureux, c'est toxique.
-Pour avoir le poste de DG, K.Reed a accepté de garder J.Chapdelaine comme EC(choix du proprio), mais il était évident que les 2 ne s'entendaient pas.
-Calvillo est maintenant rendu à sa 3e embauche comme CO des Als...pas normal!
Dans une de ses entrevues télé, Maciocia a mentionné quelque chose du genre "les personnes embauchées ne sont pas libres de prendre toutes les décisions." Ça en dit long sur l'interférence provenant des Wettenhall.
Personne de sain d'esprit quitterait une bonne job pour se retrouver dans ce fiasco sans avoir l'assurance d'avoir une liberté totale d'action. Et rien n'indique que les Wettenhall sont prêts à donner carte blanche à quelqu'un. Pourquoi Brock Sunderland (de loin de meilleur candidat disponible) n'a pas eu le poste l'an passé? Surement qu'il demandait trop de pouvoir au goût des proprios.