Coupe Vanier 2018-2019

roger
Le Rouge et Or va recevpir la coupe Vanier pour les deux prochaines années.

http://www.journaldequebec.com/2018/02/20/la-coupe-vanier-au-peps-pour-deux-ans

Re: Coupe Vanier 2018-2019

JackCody
Quand Jacques Tanguay dit qu'il se retire, ben faut pas le croire.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

roger
Je crois qu'avec une équipe a maturité c'est un bon coup.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Darknight
excellente nouvelle pour le football au Québec

Re: Coupe Vanier 2018-2019

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Quand Jacques Tanguay dit qu'il se retire, ben faut pas le croire.
Visiblement, c'était un bluff de négociation de sa part auprès de U Sports. Pas très clean comme tactique mais ça a fonctionné.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Je crois qu'avec une équipe a maturité c'est un bon coup.
C'est vrai pour 2018 mais moins pour 2019. Richard et un paquet de receveurs auront gradué entre autres, Betts sera parti jouer pro, etc.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

BigJer
J'aimerais savoir qui étaient les autres candidats pour savoir leur sérieux ou pas.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

MdM
pas sur qu'y'en avait.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

BigJer
L'article parle de candidats. Mais moi je doute.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

15 verges
Tout le monde doute et la foule y sera domc bon coup pour Laval et pour U de s’assurer d’avoir plus de spectateurs que de gens qui travaillent dans les concessions lorsqu’ils vont ailleurs

Re: Coupe Vanier 2018-2019

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
J'aimerais savoir qui étaient les autres candidats pour savoir leur sérieux ou pas.
Il semblerait que London avait déposé une candidature pour un an (2018) et que c'était un groupe privé (pas Western), mais U Sports voulait une entente de deux ans. Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait d'autre candidature que celle-là. Ça ne se bousculait visiblement pas aux portes...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Bert
Surtout pour regarder les Carabins...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

BigJer
Bert wrote
Surtout pour regarder les Carabins...
Perdre...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Moi je vais le dépensé le 75$ et je serai prêt a en mettre le triple si Western sont au RV vs R&O.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

mike Harding
En réponse à ce message posté par BigJer
Petite précision a propos des bleus, leurs éliminations arrivera 2 semaines plus tôt.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

va falloir que USports organise eux même l'événement ou fournissent plus de cash, parce que manifestement, les conditions actuels ne plait pas à grand monde. C'est étonnant que McGill n'ait jamais postulé. Ou Queen avec son nouveau stade...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

BigJer
Il me semble que McGill ait déjà postulé dans les dernières années, mais ait retiré sa candidature vu les trop grandes dépenses pour elle pour tenir l'événement.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Bien que j'ai mes billets de saison, je ne prendrai pas les billets de la Vanier et la regarderai bien au chaud chez moi. Si les autres fans de Laval veulent dépenser 75$, libres è eux.
Je suis prêt à payer ça n'importe quand pour une rematch Western-Laval !!

[...]

En fait, U Sports ne fournit aucun cash pour la Coupe Vanier; au contraire, ils en demandent un gros paquet. Ce qui explique probablement le désintérêt d'à peu près tout le monde.