Coupe Vanier 2018-2019

Re: Coupe Vanier 2018-2019

allezlesor
moins cher qu'un voyage à Hamillton......

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Il devrai avoir une augmentation de 10$ 15 $ dû billets lors de la vente de billets de la coupe Vanier

Re: Coupe Vanier 2018-2019

BigJer
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
moins cher qu'un voyage à Hamillton......
Mais plus l'fun un road trip à Hamilton/Toronto.

Big Jer

Scorpions2
Pas daccord, a Quebec, bien meilleur club pour sortir le vendredi soir

1)Lady Marian

2)Folichon

3) Carol

4) pour MDM La Brousaille ville Vanier

Re: Big Jer

mike Harding
Lolllllll

Re: Big Jer

MdM
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
Pas daccord, a Quebec, bien meilleur club pour sortir le vendredi soir

1)Lady Marian

2)Folichon

3) Carol

4) pour MDM La Brousaille ville Vanier
LOOOOOL! Va falloir que l'on y aille ensemble mon vieux! :)

Re: Coupe Vanier 2018-2019

La bonne nouvelle pour Laval, c'est que cette année le RSEQ reçoit... l'AUS.
Donc, en toute logique, le gagnant de la Dunsmore a d'excellentes chances de se rendre à la Vanier.
Avec un quart de 5e année et d'excellents joueurs à maturité, les chances de Laval sont très bonnes de jouer devant leurs partisans.

Plus nébuleux pour 2019 cependant...
Excellente, l'épithète est faible ! Le gagnant de la Coupe Dunsmore est quasi assuré d'être à la Coupe Vanier

Je suis aussi très confiant pour 2018 et un peu moins pour 2019. Tout va dépendre de la transition au poste de quart. On aura le temps d'en reparler...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

mike Harding wrote
Billet acheté, maintenant amenez nous Western.
Un rematch de l'an passé serait en effet du bonbon ! Mais il reste beaucoup de football à jouer avant d'en arriver là.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Bleu Poudre
Serait du bonbon pour les fans de Western....😜😜😜🤣

Re: Coupe Vanier 2018-2019

allezlesor
Laval va annoncer une grosse surprise sur le terrain bientôt...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Cédric
Tu parles de recrutement ou autre chose?

Re: Coupe Vanier 2018-2019

MdM
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Laval va annoncer une grosse surprise sur le terrain bientôt...
c'était quoi cette surprise?

Re: Coupe Vanier 2018-2019

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Laval va annoncer une grosse surprise sur le terrain bientôt...
Le retour de Samuel Lefebvre comme centre ? Bonne nouvelle selon moi mais peut-être pas une "grosse surprise".

Re: Coupe Vanier 2018-2019

TomHagen

Re: Coupe Vanier 2018-2019

allezlesor wrote
Laval va annoncer une grosse surprise sur le terrain bientôt...
Le retour de Samuel Lefebvre comme centre ? Bonne nouvelle selon moi mais peut-être pas une "grosse surprise".
On a clairement pas la définition de grosse surprise... ou clairement y'a qque chose qui m'échappe.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

C’est surment pas ça

Lefebvre de retour au centre c’est pas une surprise on a bcp de talent comme garde Hogan saindon Robitaille sont deux stud

11 OL au camp en floride 3 qui vont rentrer en août bcp de talent dans ce groupe et de profondeur

Deux centre de qualité avec guay comme subtitue

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Cédric
Je pencherais plutot pour qqchose concernant l’autre cote de la ligne de melee...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

alex
Oui mais on va attendre avant dans parler 😂😂

Mais j’aurai pris une autre surprise

Re: Coupe Vanier 2018-2019

On a clairement pas la définition de grosse surprise... ou clairement y'a qque chose qui m'échappe.
Je disais aussi que ce n'était pas une grosse surprise, juste une bonne nouvelle (selon moi).

Re: Coupe Vanier 2018-2019

[...]

Je ne vois pas trop de problème au centre et chez les gardes, peu importe qui obtiendra le poste de garde à gauche partant, mais là où je me questionne est chez les bloqueurs car ça n'a pas été facile l'an passé. Évidemment, les nombreuses blessures n'ont pas aidé.