Coupe Vanier 2018-2019

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Seniorgolfer
Bien que l'attribution de l'accueil de la Coupe Vanier soit une fierté pour les dirigeants et les partisans de Laval, c'est quant à moi une nouvelle preuve d'incompétence de USports vis à vis la mise en marché de son sport phare.

Au-delà de la qualité d'organisation des gens de Laval, tenir ce match de championnat canadien dans un stade qui peine à accueillir 18 000 spectateurs représente un aveu d'échec pour USports et M. Brown en particulier. Celui-ci se vantait lors de son embauche qu'il allait revitaliser totalement le sport universitaire canadien. Il n'a pas réussi à convaincre la LCF de jumeler son grand show avec le leur. Son pouvoir de persuasion n'est pas très élevé.

De plus, et c'est le pire à mon avis, USports n'a pas réussi à convaincre les récalcitrants de SUO, qu'il est impératif de se doter d'un calendrier avec au moins deux matchs (un seul voyage) interligues entre équipes de même niveau. Deux beaux projets en ce sens dorment sur les tablettes de USports depuis décembre 2014.

La Coupe Vanier ne sera jamais un grand spectacle si à travers le Canada - un peu moins dans l'Ouest - on ne voit pas semaine après semaine des rencontres plus serrées jouées devant des gradins remplis. C'est désolant !

Re: Coupe Vanier 2018-2019

15 verges
Très bien dit 👏👏

Re: Coupe Vanier 2018-2019

bob
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]

Quand on regardait le nombre de spectateurs à Calgary dans le match contre Laval,s'en était désolant,vous avez raison,je me demande si les Dinos ne pourraient pas s'arranger avec les Stampeders pour que les détenteurs de billets de saison puissent posséder des billets des Dinos pour leurs matchs en séries et quelques uns en saison,il doit sûrement être possible de faire quelque chose,et la même idée pourrait faire son chemin jusqu'en Saskatchewan,B.C.,Alberta et Winnipeg.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

[...]

M. Brown devait révolutionner CIS quand il en a pris la présidence à l'écouter parler. Qu'a-t-il fait finalement ? Il en a changé le nom et le logo, tout une révolution !!!

Outre l'absence de matchs interconférence, l'autre échec de U Sports est qu'ils n'ont toujours pas réussi à étendre les séries nationales à 8 équipes. Ce qui fait que le champion des Maritimes se retrouve encore automatiquement en demi-finale canadienne à la place de très bons vice-champions des autres conférences (pensons à Montréal et UBC l'an passé). On croyait tous que la gênante défaite d'Acadia l'an passé (81-3) allait faire bouger les choses, mais non, toujours l'éternel statu quo qui règne.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Bizz
Il n'a pas juste changé le nom et le logo, il a aussi «massacré» le site Web...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

bob wrote
[...]
Les Stampeders ont donné des billets des Dinos à tous leurs détenteurs de billets de saison de 2012 à 2015 et le stade McMahon était vide quand même.

Si ça continue comme ça, à Montréal on va voir les Carabins donnés des billets gratuits des Alouettes à leurs détenteurs de billets de saison ;-)

Re: Coupe Vanier 2018-2019

bob wrote
[...]

..LOL...Je ne savais pas,c'est triste,les joueurs des Dinos méritent mieux que cela,peut-être devrait-il jouer dans un petit stade plus chaleureux,c'est mieux qu'il y ait 500 personnes dans un stade d'une capacité de 1000 que de jouer dans un grand qui en contient 35,000,

je regarde ton avatar et je revois Foucault,c'est dommage qu'il n'ait pas réussi,j'aurais aimé qu'il parvienne à rester avec l'équipe,mais bon,ça prends le talent,des habiletés motrices et une force physique spéciale pour jouer dans la NFL,en plus d'une dose d'agressivité,les ALS vont peut-être nous surprendre,regarde ce que les Vegas ont fait au hockey.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

BigJer
72$ pour les billets adultes, c'est un tit brin cher!

Re: Coupe Vanier 2018-2019

alex
Au prix que les billets sont rendu va falloir que le USports trouve quel que chose à mettre sous la dent apart du match

A la dernière coupe Vanier il y avais un band

J’espère qu’on sera capable avoir un show de la mi temps a laval aussi

Re: Coupe Vanier 2018-2019

J'menfootpas

Voici la grille de tarifications pour la Vanier

COUPE VANIER 2018 SEULEMENT

DATE LIMITE POUR CONFIRMER VOS PLACES : 3 AVRIL

TARIFICATIONS PRÉFÉRENTIELLES POUR LES ABONNÉS (incluant les frais de service)

ADULTE 72$
 ÉTUDIANT 37$
 ADIP 72$
 FAMILLE 188$

Re: Coupe Vanier 2018-2019

En réponse à ce message posté par BigJer

Re: Coupe Vanier 2018-2019

MdM
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
J'menfootpas wrote
[...]

aucun sens.....

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Darknight
[...]

wow ces de l'argent en crisse hahaha

Re: Coupe Vanier 2018-2019

MdM
on commence a étirer l'élastique de prix pas mal...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

on commence a étirer l'élastique de prix pas mal...
c'était moins chère à Hamilton l'an passé

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Sa fait 2 3 coupe Vanier a québec que je paye 72$ par billets

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Sinon, on compte sur votre appui...

Re: Coupe Vanier 2018-2019

alex
Sur notre appui entouca pas la mienne 😂😂

Re: Coupe Vanier 2018-2019

Pour ceux et celles qui se sont procuré le ticket de la coupe Vanier, sachez que votre billet vos l`aurez plus tard durant l`été et non en même temps que votre billet de saison au mois d`avril. Billet acheté, maintenant amenez nous Western.

Re: Coupe Vanier 2018-2019

En réponse à ce message posté par J'menfootpas
J'menfootpas wrote
TARIFICATIONS PRÉFÉRENTIELLES POUR LES ABONNÉS (incluant les frais de service)

ADULTE 72$
Encore heureux qu'il s'agisse d'une tarification préférentielle !