Commitment Division 1 et Camps Hivernales

1234567 ... 11

Re: Commitment Division 1

Dans FB, il semblait vouloir définitivement aller du côté des gros HS (avec bourse) américains.

Re: Commitment Division 1

Darknight
Petit ajout du côté de Grasset et enfin demain le 15 janvier est le début officiel des signatures.

Re: Commitment Division 1

D1

Re: Commitment Division 1

D1
En réponse à ce message posté par Darknight
Il semblerait que Charles-Émile Bouchard DE Team Qc est commit à CNDF

Re: Commitment Division 1

simon
J'ai vue Jevante Stanley porteur de ballon pour team Ontario a Canada Cup en 2015 a St-Jean ce gars la dominait tout le monde wow j'était content d'être la juste pour le voir jouer. Quelqu'un ici est au courant ou il s'enligne pour son choix Universitaire? Quelqu'un la vue jouer a part moi?

Re: Commitment Division 1

En réponse à ce message posté par D1

Re: Commitment Division 1

Darknight
En réponse à ce message posté par simon
simon wrote
[...]
J’ai vu Jevante dans OVFL en Ontario et quel joueur, son plan #1 est d'aller jouer aux USA.

Re: Commitment Division 1

Darknight
En réponse à ce message posté par A
j2m wrote
D1 wrote
Il semblerait que Charles-Émile Bouchard DE Team Qc est commit à CNDF
Wow si c'est confirmé, c'est une très grosse prise pour le CNDF.  Pour moi, c'est le meilleur pass rusher cette saison à sortir du juvénile et il est très athlètique avec un gabarit de 6p3 220lbs.
Sa serait toute une acquisition, on va bien le savoir aujourd'hui ou dans les prochains jours

Re: Commitment Division 1

simon
L'équipe qui aura la chance de le signer ne le regrettera pas. Quelle machine de foot. USA ou Canada c'est un joueur a surveiller.

Re: Commitment Division 1

Darknight
ouais il nous a battu en final de OVFL quand il jouait avec Brampton mais il y a aussi Brandon Metz qui était l'autre RB de team Ontario un autre solide

Re: Commitment Division 1

InMTLwetrust
En réponse à ce message posté par simon
Son choix au quebec se situerait entre le CNDF et mcgill selon mes sources. Étant donné qu'il vient d'ontario il a le choix entre le cegep et l'université. Sinon queens et mcmaster sont ses 2 equipes primaires en ontario.

Re: Commitment Division 1

simon
Merci pour l'info, il est jeune mais il se défend déjà très très bien aucune crainte pour lui j'ai appris qu'il visitait des Universités. Hâte de connaître son choix a se marchand de vitesse. Bizarre pas beaucoup de gens semble l'avoir remarqué ou il est très discret.

Re: Commitment Division 1

Darknight
inquiète toi pas Simon Jevante a été très remarqué mais son choix 1er est d'aller au USA

tableau updaté pour St-Jean, Grasset et CNDF

Re: Commitment Division 1

fandefoot
Question à propos de Lévis:
Est-ce que les QB sont de retour l'an prochain ou il y a des finissants?

Re: Commitment Division 1

Darknight
Francis Bois a quitté, il est maintenant avec le Vert et Or
D1

Re: Commitment Division 1

D1
En réponse à ce message posté par fandefoot
Il reste Edouard Lajoie, qui sera à sa 2ieme année

Re: Commitment Division 1

Et ces joueurs ont également été annoncés au Vieux:

Shaqwon Prophetis DB 5'11 - 153, Pierrefonds
Etienne Fortaich DB, 5'10 - 150, Lachine
Samuel Valentin, RB, 5'8 - 162, Montréal
Thomas Blackburn, LB, 5'11 - 203, Pincourt
Pierre-Paul Jr Dorelien, DB, 5'9 - 175, Vaudreuil

Re: Commitment Division 1

Darknight
parfait merci et updaté

Re: Commitment Division 1