Commitment Division 1 et Camps Hivernales

Re: Commitment Division 1

Re: Commitment Division 1

Darknight
G T
MARC-DAVID BIEN-AIME
Spartiates Vieux Football, Montreal, QC

ces son HUDL, donc je dirais oui.

Re: Commitment Division 1

Darknight
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Sa sera une saison excitante surtout  dans le coin de Québec"

Entretemps CVM a perdu 80% de leur attaque avec le départ de Paquette Perreault et l'inéligibilité de Dynelle Pierre, reste juste leur botteur!!!! Vanier en arrache avec seulement un QA, Grasset sera beaucoup plus compétitif, St Jean va devoir s'adapter mais ont un excellent QA et pourront profiter de la faiblesse des autres équipes. Avec CEM en D2 sa va prendre quelqu'un pour prendre leur place je ne les nommerais pas mais ils ont beaucoup de travail a faire surtout avec un nouveau staff.

Vive l'été il reste 12 semaine avant les camps yahoo!!!!!
outch sa fait mal à CVM cette nouvelle

Re: Commitment Division 1

15 verges
La saison risque d'être anormale pour les Spartiates et testera certainement la patience de plusieurs. Mais d'habitude ils ont de la relève et il y a une rumeure qui veut que leur porteur Edouard Montemiglio envisagerait jouer une dernière saison. Je crois que sa serait une 4e et finale un peu comme Reda Malki a CEM.
A suivre.

Re: Commitment Division 1

En réponse à ce message posté par 15 verges
Je hais lire ces histoires de joueurs d'exception qui s'accrochent les pieds quelque part... Espérons que ce ne soit que temporaire..

Re: Commitment Division 1

15 verges
Sans porter jugement sur leur décision, suite a ce que plusieurs joueurs, parents et coachs racontent il serait souvent question de ne pas être acceptés a l'université ou ils aimeraient aller ou dans un programme qui les intëressent.  Je ne peux par contre pas certifier que c'est le cas ici car il est possible qu'ils aient opter pour faire un programme de technique.

Re: Commitment Division 1

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Francis Bois a quitté, il est maintenant avec le Vert et Or
Bois est-il toujours avec le Vert & Or ? Il y a un article de RDS sur la course au nouveau quart-arrière partant à Sherbrooke et son nom n'est pas mentionné nulle part. On dit même que c'est une course à quatre : Cordero, Jacob-Michaud, Loranger et Bourque-St-Hilaire. Détails ici.

Re: Commitment Division 1

Darknight
sur son Hudl ces bien marqué Université de Sherbr Football, Sherbrooke, QC

mais dans l'article je crois qu'il parle du poste de QB #1 et Francis n'est pas rendu à ce niveau probablement.

Re: Commitment Division 1

Darknight wrote
mais dans l'article je crois qu'il parle du poste de QB #1 et Francis n'est pas rendu à ce niveau probablement.
Si Bois, qui vient de la division 1, n'est pas rendu à ce niveau, je ne crois pas que les deux autres recrues y sont non plus.  Mais pourtant, Jacob-Michaud (qui vient de la division 2) et Cordero (qui vient de la division 3) sont allègrement mentionnés dans l'article, surtout Jacob-Michaud. De là ma question. C'est peut-être juste un oubli du journaliste remarque bien.

Re: Commitment Division 1

recrutementpower
En réponse à ce message posté par bob
Alexandre Dumais a meme pas commencé le cegep et il a recu une full ride de toledo hier... j'ai vu passé ca sur faceboook....

3 joueurs de lennox hier on recu des offres en d1 hier outch !

Re: Commitment Division 1

recrutementpower wrote
Alexandre Dumais a meme pas commencé le cegep et il a recu une full ride de toledo hier...
Wow !

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales

En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales

Allblack
il n'a pourtant pas été vu aux pratiques de Limoilou dernièrement.... Changement de Cégep... vacances... travail... blessure... etc... Qui sait???On verra bien sous peu car le camp débutera cette semaine pour pas mal d'équipes en D1!!!! Kick off 27 août 🏈🏈🏈🏈

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales

Darknight
d’après son Facebook, il a changé de programme et est maintenant à Limoilou

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales

Allblack
Confirmation qu'il fait présentement les tests de Limoilou aujourd'hui!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales

Allblack
Bien content de l'arrivée de ce Dominic Lévesque avec les Titans... Lui et bien d'autres recrues sont surprenants et prennent leur place... quelques uns verront de l'action rapidement si on se fit à leur progression et accomplissement jusqu'à ce jour! Une belle équipe que sera celle des Titans 2016🏈🏈🏈

Re: Commitment Division 1

Alexandre Dumais n'est pas sur l alignement de lennox tout comme sidy sow

Non éligible ?

Re: Commitment Division 1

Re: Commitment Division 1

recrutementpower
les rumeurs veulent qu'apres le camp de cet été qu'ils ont fait se rendre immédiatement au state...

Re: Commitment Division 1

alex
Alexandre Dumais fait une autre année au secondaire et ira dans la ncaa

Sidy sow joue pas cette saison et rentre dans la ncaa en janvier

Nouvelle règle ncaa dans son cas