Commitment Division 1 et Camps Hivernales

12345 ... 11

Re: Commitment Division 1

Darknight
non pour l'instant CVM, Garneau, Lévis et Montmorency son assez tranquille

Vanier a fait 1 annonce

CNDF a fait 0 annonce officiel

CVM l'an passé les a annoncé tous en même temps

les signatures officiel sont à partir du 15 janvier

Re: Commitment Division 1

recrutementpower
il restera pu grand monde... Le ménage est en train d'être fait...

Re: Commitment Division 1

Darknight
je pense qu'il reste en masse de joueurs de qualité, avec toute les équipes qu'il y a au Québec.

Re: Commitment Division 1

En réponse à ce message posté par fandefoot

Re: Commitment Division 1

The Coach5
En réponse à ce message posté par The Coach5
Nijad Taha(LB) ainsi que Nykolas Pierre-Massé(WR) senvont a Lennox eux aussi, deux joueur de Regina-Assumpta

Re: Commitment Division 1

The Coach5
Ettore Casati, QB pour les Grizzlys de Boucherville dans le midget AAA jouera pour André-Grasset l'an prochain

Re: Commitment Division 1

Darknight
En réponse à ce message posté par The Coach5
parfait... updaté avec la signature d'un QB par Grasset

Re: Commitment Division 1

The Coach5
Une autre grosse annonce de Grasset s'envien cette semaine aussi...

Re: Commitment Division 1

Savy66
Ce message a été mis à jour le .
Personne ne parle de Xavier Ouellet LB, ex-Bulldog de Sherbrooke et finissant du Triolet. Sans doute une des plus grosse prise encore disponible. Il a dominé la ligue au niveau des plaqués (10 de plus que le 2ième), plaquées avec pertes de terrain (+14 sur les deuxièmes), 3ième pour les sacs... joueur de la semaine en défensive à deux reprises cette saison. Mon feeling est qu'il va aller à Lennox...

Re: Commitment Division 1

Darknight
Lennox serait pas une surprise... comme à peu près toute les joueurs du Triolets hahahaha

Re: Commitment Division 1

Darknight
Carl Roy WR Maniwaki avec le CNDF

Re: Commitment Division 1

The Coach5
J'aurais tendance à dire la même chose pour Ouellet, je le vois a Lennox!

Re: Commitment Division 1

Darknight
3 nouveaux WR à Grasset, Hilout, Marchand et Ranger

Re: Commitment Division 1

The Coach5
Ajoute à ca Karl Beaudry Lévesque (75,5tackles, 2sacks, 1interception) le leader pour les plaqués en D1-b dont un match de 19plaqué! C'est entrain de se faire le commit

Re: Commitment Division 1

Re: Commitment Division 1

En réponse à ce message posté par The Coach5

Re: Commitment Division 1

The Coach5
En réponse à ce message posté par A
j2m wrote
Merci Dave, c'est très apprécié tes infos!

Présentement, comme l'an dernier, Lennox et Grasset sont encore au sommet dans le recrutement.
En effet, lionel groulx en d2 aussi ca brasse pas mal! J'ai une coupe d'autre infos qui s'envienne mais je vais les garder un peu en attendant que sa se confirme et pour le respect des gars avec qui jai jouer ou contre eux cette année!

Re: Commitment Division 1

Darknight
Ajouté

Je pense plus que 3 équipes font juste leur annonce tandis que les autres son plus silencieux

19 par Lennox
14 par St-Jean
13 par Grasset

Re: Commitment Division 1