Commitment Division 1 et Camps Hivernales

123456 ... 11
D1

Re: Commitment Division 1

D1
Qui a le meilleur recrutement avec les joueurs annoncés jusqu'a présent? Qui sont les plus gros noms n'ayant pas confirmer leur choix?

Re: Commitment Division 1

En réponse à ce message posté par Darknight
Le DB Taylor Rénélique a été annoncé avec le CVM.

Re: Commitment Division 1

Langevin
En réponse à ce message posté par D1
Est-ce qu'on a des nouvelles du QB Ezechiel Tiede? Je pensais qu'il allait avec CVM, mais pas de nouvelles...

Re: Commitment Division 1

The Coach5
Dernière fois que je lui ai parler c'était encore le vieux montreal...

Re: Commitment Division 1

Darknight
updaté....

Re: Commitment Division 1

En réponse à ce message posté par Langevin
Langevin wrote
Est-ce qu'on a des nouvelles du QB Ezechiel Tiede? Je pensais qu'il allait avec CVM, mais pas de nouvelles...
Intéressant, merci. Je pensais qu'il voulait s'en aller aux États-Unis dès l'an prochain.

QB

Re: Commitment Division 1

QB
En réponse à ce message posté par Langevin
Il me semble avoir vu sur le site d'Équipe Québec, l'été dernier, qu'il était encore en secondaire 4.

Re: Commitment Division 1

The Coach5
Il était bien en 5 cette année, j'ai jouer contre les deux dernières saisons

Re: Commitment Division 1

Darknight
En réponse à ce message posté par Darknight
Bonne année à tous,

2016 est arrivé, les camps de printemps commence bientôt, sa sent le football hahaha

liste updaté

Re: Commitment Division 1

Bluenile
Les autres équipes dorment ... Je pense à momo qui juste à récemment n'avait pas de hc ... Quand on regarde le nombre de joueurs juste dans leur cours qui ont commit  avec Lennox ou Grasset c'est désolant ...

Re: Commitment Division 1

Darknight
Je pense plus que beaucoup d'équipe ne font juste pas d'annonce présentement, CNDF n'a confirmé personne officiellement mais 17 présentement ce son engagé pour la saison 2016.

Montmorency a annoncé ces 3 pratiques de camps hivernales les 5, 12 et 19 février 2016 de 18h15 à 20h15 au gymnase du Collège Montmorency.

CVM l’an passé avait annoncé toutes ces nouvelles recrues en même temps.

Re: Commitment Division 1

Historiquement, le CVM aime bien faire ses annonces d'un seul coup...

Re: Commitment Division 1

Darknight
Quelque ajout et pratiques hivernales pour Montmorency

Re: Commitment Division 1

Bluenile
Quels ajouts ??? Des pratiques hivernales !!!

Re: Commitment Division 1

Darknight
En réponse à ce message posté par Darknight
pratiques hivernales des Géants, Vanier et CNDF ajouté

Re: Commitment Division 1

Darknight
En réponse à ce message posté par Bluenile
Bluenile wrote
Quels ajouts ??? Des pratiques hivernales !!!
oui de Montmorency et 2 nouveaux pour le CNDF

Re: Commitment Division 1

Pour ceux que ça intéresse, Richard Boutin fait une bonne revue des recrutements des quatre équipes de la région de Québec à date dans le Journal de Québec de ce matin.

Re: Commitment Division 1

Darknight
Merci Slyven, j'ai lu hier et updaté la liste.

Re: Commitment Division 1

The Coach5
Tommy-James Duchesneau a Lévis aussi

DL Team QC

Re: Commitment Division 1

Darknight
Mise à jours avec ajout à Grasset, CNDF et Lévis
123456 ... 11