Chers Carabins

Chers Carabins,

Depuis maintenant 13 saisons j'assiste à vos matchs au Cepsum et plusieurs matchs sur la route aussi.Avec mes comparses de la sexxxion 6 nous vous appuyons sans borne.Au fil des ans j'ai acheté des dizaines de produits promotionnels pour vous encourager et vous donner des $$ supplémentaires pour faire de ce programme de football ,un prgramme d'élite.Cette année je faisais parti des 553 participants à votre souper bénéfice  ,encore là pour vous supporter.Tout cet argent que j'ai déboursé pour vous ,je l'ai fait de bon coeur ,pour l'équipe ,pour les jeunes pour continuer à assiter à de grands matchs de football.J'ai apprécié votre écoute concernant la création de la section noire ,le sondage de satisfaction aussi était pertinent.

Mais en cours de route vers la coupe Dunsmore avec une équipe aguerrie et en pleine possesion de ses moyens ,les projecteurs se sont tournés vers l'entraîneur chef pour les raisons que l'on connaît.Celui-ci répondant aux demandes des médias ,multipliait les entrevues partout ,en pleine préparation pour la finale en ne cachant pas son intérêt pour le poste de GM chez les Alouettes...J'imagine Michel Therrien du CH qui en pleine série contre Boston qui manifesterait son intérêt pour le poste de GM des Sénateurs d'Ottawa....ça ne passerait pas!

Les bleus éliminés de justesse ,le cirque a continué et dans sa spirale certain(s) coach(s) des Carabins ont postulés ailleurs à l'instar de leur entraîneur chef mettant ainsi notre recrutement sur le neutre tandis que nos rivaux, fiers de leur coupe Vanier roulent à pleine vapeur avec leurs nouvelles recrues.

Que Danny et son staff aient de l'ambition ,je n'ai aucun problème avec ça.Mais comme fan des Carabins ayant démontré support et loyauté depuis des années ,je me suis sentis trahis!Et si j'étais membre de votre C.A. je ne tolèrerais pu jamais ce genre de distraction pendant les moments clés de la saison. Je ne raconterai pas tout ce que j'ai su cette semaine mais maintenant que la chaise musicale des Alouettes ne semble plus impliquer les Carabins, il est temps de reconstruire les bleus et de recruter!

Re: Chers Carabins

Re: Chers Carabins

Bert
Ben voyons, lâche-nous avec les tomates, on n'est pas des Fafans rouges, nous...

Et oui, ça laisse un goût amer. Je suis très déçu de Danny, après l'intervention touchante qu'il nous a faite au souper du caucus des Carabins sur ses valeurs, sur le fait qu'il a trouvé sa voie en oeuvrant au développement des jeunes dans toutes les facettes de la vie, etc. etc.

Et je crains toujours que les Als reviennent à la charge et que ça recommence

Re: Chers Carabins

Frankie

Re: Chers Carabins

En réponse à ce message posté par Bert
4 fois, ce n'est pas assez?

Re: Chers Carabins

sans lire ton texte, j'ai écris exactement la même chose dans un autre sujet. il faut que ca arrête.

Re: Chers Carabins

Très bon texte BP, mais j`en rajouterai pas, j`adore trop les tomates.

Re: Chers Carabins

J'menfootpas
[...]

Pour les fans de U de M, de se faire raconter l'importance qu'a le club dans sa vie année après année et de voir la série d'évènements des dernières semaines, je serais effectivement en Ta.........

Maintenant, je ne serais pas surpris si ça recommençait éventuellement.

Re: Chers Carabins

Frankie

Re: Chers Carabins

15 verges
D'accord avec la déception et en que,que sorte la trahison (peut être) pas le bon mot mais bon. C'est la réalité aujoird'hui autant dans l'industrie que le football. J'espère que Dany a appris une leçon cette fois ci. Personne questionne ses capacités comme coach mais il y a une raison pourquoi pas trop de monde court après. Je souhaite aussi que Montréal ne se fait prendre en otage et lui donne une augmentation pour essayer de le garder plus car sa ne fonctionnera pas. Il y avait une vie avant lui et il y en aura une après lui. Personellement je crois qu'il est a sa place et apporte beaucoup au foot en général,et aux joueurs.

Malgré l'effet sur les partisans l'impact sur les joueurs est ce qui m'i quiète plus. Je ne connais pas ce qui se passe dans le vestiaire mais il sera peut être plus difficile a comvaincre un jeune de rester fidèle ou s'engager plus quand tu ne l'est pas toi même. Comprenons nous personne n'est contre le fait d'améliorer son sort dans la vie et le fait d'écouter et explorer non plus. L'issu pour moi est de laisser couler des informations comme quoi tu n'es pas content de ce qui t'es offert et t'essaye de négocier de façon un peu surnoise. T'as pas aimé l'offre tu les remercie et tu refuse point finale fin de l'histoire et tu te remet au travail.

Désolé Dany t'as laisser ton EGO prendre le dessus et il vient d'en prendre un coup a mon avis. A se fier aux commentaires et pour tout le respect que j'ai pour tes capacités comme coach et qu'en déplaisent plusieurs si j'était l'administration je préparerait des options de relève et évaluerait le tout a la fin de contrat afin d'assurer qu'il soit encore la meilleure personne pour mener le programme.

Je risque d'attiré pleins de bétises mais j'assume

Re: Chers Carabins

als4ever
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
J'menfootpas wrote
[...]

En effet, on devrait ajouter ceci à la nouvelle d'aujourd'hui "jusqu'à quand?"
Les Alouettes semblent encore parties pour prendre des décisions de marde concernant leur personnel. J'espérais quelqu'un de jeune et compétant (ex: Sunderland) pour avoir la paix pour 10+ ans. Mais ils ont l'air parti pour patcher le départ de Popp à l'interne avec le même monde qui ont échoué depuis 4 ans. Misère...

Re: Chers Carabins

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par 15 verges
Aucune bétise te seras donnée...lol ,tu résumes bien notre pensée  chez beaucoup de fans bleus!

Re: Chers Carabins

En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: Chers Carabins

John
Du coté des forums CFL/Alouettes en tk, personne voulait rien savoir de Maciocca qui n'a pas bonne réputation.

C'est un win win pour les partisans hardcore des deux équipes.

Re: Chers Carabins

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Chers Carabins

Windenis
Je n'ai rien dit à date et MiK.K. va me tomber sur le dos comme une bombe sur Hiroshima mais on dirait que Mac se sert de Carabins comme d'un tremplin vers ailleurs! Il a les atout pour le faire et le dernier épisode montre qu'il ne se gênera pas pour les utiliser et pour dire bye bye Manon! En tk je crois qu'il a perdu beaucoup de crédibilité mais c'est à vous fans des bleus de décider!

Re: Chers Carabins

Roberto
Wildtype!! Comment oses-tu parler ainsi??

Jamais personne de l'organisation la plus familiale AU MONDE n'oserais faire ce que tu dis! Personne n'abandonne sa famille voyons

Une chance qu'il y a "l'autre" pour venir corriger la situation.

Plus serieusement, comme plusieurs l'ont mentionné, le problème n'est pas que Danny veuille continuer de progresser professionnellement (ce qui est très normal), le problème c'est le timing et surtout la gestion de l'image qui laisse planner le doute que cette situation risque de se reproduire.

Re: Chers Carabins

Re: Chers Carabins

Entièrement d'accord avec toi. Si j'étais Manon, je me réserverais aussi le droit de regarder ailleurs moi aussi à toutes les saisons ..... ce qui est bon pour pitou est aussi bon pour minou :) Si ton contrat est ouvert mon cher McCoach, il est ouvert des 2 bords. Coach Constantin est pas mal plus réservé et je l'en félicite. De plus, il a aussi reçu plusieurs offres et il a n'a pas hésité à les enterrer rapidement.

Re: Chers Carabins

Windenis
Et surtout sans en faire tout un plat publiquement!
123