Chers Carabins

Re: Chers Carabins

als4ever
Anyway, je crois qu'on va être correct pour un bon bout.

Pensez-vous que les Wetenhall vont vouloir lui reparler pour lui offrir les clés de l'organisation après les derniers événements? Ils doivent rager en lisant certains articles de journaux ce matin.

Si les Wetenhall n'ont pas confiance en lui pour le poste de GM maintenant, ils n'auront pas plus confiance en lui dans le futur.

Est-ce que Maciocia accepterait un travail dans une autre ville? Est-ce que sa famille serait heureuse de ça?

Pas mal sur qu'aucune autre équipe ne voudrait de lui pour un poste de GM. Il reste EC ou CO...des postes sans aucune sécurité d'emploi.

Re: Chers Carabins

La bonne nouvelle c'est que Macciocia demeure et que c'est sans aucun doute le coach idéal pour cette équipe.

Je suis pas mal certain que l'université est au courant de vos doléances.
En effet.

C'est passé proche cette année et Manon Simard est une femme intelligente. Je suis sûr qu'elle en a tiré des leçons et qu'elle va s'assurer que la prochaine fois que la situation survient, l'organisation va être plus prête à y faire face. Elle a sûrement passé le message à Maciocia que sa discrétion n'a pas été exemplaire non plus et je suis sûr qu'il va faire plus attention la prochaine fois.

Re: Chers Carabins

[...]

Bon point. En même temps, quand t'as besoin de quelqu'un, des fois tu dois piler sur ton orgueil. Surtout si ça date de quelques années et que la poussière a retombé. De toute façon, ils ont un peu beaucoup couru après le trouble tant qu'à moi.

Re: Chers Carabins

[...]

Je suis pas mal certain que l'université est au courant de vos doléances.
t'inquiète, la direction est au courant... et Danny aussi surement.

Re: Chers Carabins

[...]

Danny sera assurément GM ou président des Als... quand ceux-ci seront de propriété MTLaise. Et je ne serais pas surpris que cela arrive d'ici qques années. Y'a un (deux) groupe de gens d'affaires de MTL que ne demande que ca acheter les Als. Et dès que cela sera fait (si ca se fait), Danny sera le grand boss.

Mais pour répondre à ta question, oui la direction des Als est en criss.

[...]

Intéressant, merci pour l'info. Comme les Wettenhall ne font pas des millions avec les Alouettes (loin s'en faut), pourraient-ils être intéressés de les vendre dans un avenir plus ou moins rapproché ?

[...]

pas le moindrement. en fait les Als perdent de l'argent. Mais, un placement qui perd de la valeur à chaque année n'est pas nécessairement un mauvais placement. Ca fait une belle déduction d'impôt.

Re: Chers Carabins

[...]

J'ai toujours pensé qu'il va falloir attendre le décès de Bob avant de voir les Als vendus. C'est son joujou depuis 20 ans.

Re: Chers Carabins

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Chers Carabins

MdM
sérieux? tu cherches des poux où y'en a pas.

Re: Chers Carabins

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Chers Carabins

MdM
Mikk wrote
OK MdM,

Pour te faire plaisir, j'ai enlevé mon commentaire. Je le pensais à 100% et j'ai vérifié à 100% mes preuves comme je le fais toujours, et c'est pas mal plus que des poux. Tu connais mes opinions sur la condescendance... Mais je suis un gars parlable.

Il y a du monde ici qui ne profiterons d'aucun break avec moi et c'est pleinement mérité je te l'assure. Et même si tu es en désaccord, je respecte ton opinion, comme toujours.

Bonne fin de journée à toi
Merci.

a toi aussi.
123