Avec le Rouge et Or

La DL is reloded

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
#onpasselagrattesurlaDL
#savagrincédesdentsamtl 🤣🤣🤣🤣

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano

Re: Charles-Émile Bouchard

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Contrer qui????

Pas pour contrer... pour attaqué le QB

Re: Charles-Émile Bouchard

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
alex wrote
#onpasselagrattesurlaDL
#savagrincédesdentsamtl 🤣🤣🤣🤣
Exactement ce que disait T-Bone dans son commentaire sur la Non Parité...
Ouais mais les 3 autres équipes n'était pas dans ces choix.

C'était Laval, MTL et Carleton

Donc à part Carleton... son choix n'aurait pas aidé la parité.

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Moi ce qui me fait rire c’est que les carabins peuvent avoir 17 DL pis sa fait rien pas grave

Mais Laval a 17 DL pis sa fait toute un plat

Come on faut être conséquent un moment donné

Pis Glen l’avais dit qu’il recruterai fort sur la DL vous l’écouter ou vous faites semblant ????

Re: Charles-Émile Bouchard

Jay K.
En réponse à ce message posté par Darknight
LOL Un autre surpris....(Tout le monde ensemble.....GROS PRISE)

Re: Charles-Émile Bouchard

JackCody
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Avec le Rouge et Or

La DL is reloded
C'est pas une surprise pour moi. 9 rookie DLs c'est beaucoup, ils ne pourront pas tous jouer prochainement.
17 DLs c'est beaucoup aussi, c'est presque 20% de l'équipe (91 now)...Le boss est aller un peu fort.

DK, qu'est-ce qui arrive avec Gloire Muganda?

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
En réponse à ce message posté par Jay K.
Bouchard a ce que j’ai entendu dire il a pas l’air à avoir visité ailieurs qu’à laval es ce que ses vrais je peut pas dire

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Malheureusement il est pas aller fort il l’avais dit qu’il recruterai fort sur la DL

On peut encore perdre betts et Desjardins sur la DL donc une possibilité de 15 DL

Re: Charles-Émile Bouchard

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
La DL is reloded
Pour ça oui !

Re: Charles-Émile Bouchard

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
9 rookie DLs c'est beaucoup, ils ne pourront pas tous jouer prochainement.
17 DLs c'est beaucoup aussi, c'est presque 20% de l'équipe (91 now)...Le boss est aller un peu fort.
Effectivement, c'est beaucoup. Betts ne sera pas de retour, on s'entend là-dessus et ça se pourrait que Desjardins non plus. Il reste juste deux ans d'éligibilité à Plé et Brodeur. Mais ensuite, c'est un paquet de joueurs de 1e, 2e et 3e année (10 en tout !).

En tout cas, ça va batailler ferme au camp pour les 3 ou 4 postes de partant disponibles. Maranda-Bizeau en a un presque garanti selon moi comme plaqueur, ce qui en laisse 2 ou 3 ouverts, dépendamment de ce qu'il advient avec Desjardins. Mêmes les postes de réserviste vont être chèrement gagnés !

Re: Charles-Émile Bouchard

[...]

j'ai hate que tu comprennes la différence entre quantité et qualité.

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
Mbembe foley brodeur sapart toute de la qualité ???
Bouchard Gagnon chihat khuong adihou toute de la qualité ??

Desjardins desgagné debois
Maranda bizeau  plé Gauthier rouleau

Pour moi

Desjardins desgagné maranda bizeau deblois qualité

Mbembe Bouchard khuong Gagnon qualité

Fait la même chose à mtl voir

Re: Charles-Émile Bouchard

Darknight
[...]

pour l'instant je ne pense même pas que Gloire sois à l'école donc je ne sais vraiment pas.

très plate car c'est un bon kid avec beaucoup de talent.

Re: Charles-Émile Bouchard

[...]

justement. compare pas deux équipes en disant qu'ils ont le meme nombre.

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
Les carabins ont 17 DL et le rouge et or a 17 DL

C’est le même nombre calverre 🤦‍♂️

Re: Charles-Émile Bouchard

j'ai hate que tu comprennes la différence entre quantité et qualité.
Honnêtement, sans faire de comparaison poussée, je pense que la profondeur sur la ligne défensive est similaire à Montréal et à Laval, tant en quantité qu'en qualité. Évidemment, j'élimine Betts de l'équation puisqu'il ne sera pas de retour et ferait pencher la balance à lui seul.

Re: Charles-Émile Bouchard

Cosack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Pas de paroles, mais que des sons. L’image d’une D-Line effroyable, élite, se grave au fer rouge dans ta cervelle. Contrer qui ? : une harde de silhouettes fantomatiques, restant cloués au sol par une force infernale.
123