Charles-Émile Bouchard

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Cosack

Re: Charles-Émile Bouchard

JackCody
En réponse à ce message posté par alex
Si je me fie aux "apercus" de Darknight (qui fait un très bon travail), je vois 16 DLs à Laval et 17 pour Mtl.
Mais dans la liste de Mtl, j'enlève 40-Rossi et 42-Brodrique qui sont listés LB dans le roster (Je comprend que c'est 2 LBs hibrides ).
Donc, 16 pour Laval pour l'instant et 15 pour Mtl.  Calvaire

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
Pour te faire plaisir

On peut enlevé Desjardins pour mettre desgagné 😂😂

Re: Charles-Émile Bouchard

Cosack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
La conversation devient bruyante et exaltée, le rire plus insouciant. Notre imagination a des ailes, la onzième coupe semble sur le point d’arrivée. Le recrutement de  Charles-Émile Bouchard   est pareil à une formule, défini et calculable comme tout ce qui dépend de la machine Rouge & Or. Il s’agit pour toi maintenant de serrer les dents.

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano

Re: Charles-Émile Bouchard

Son choix n'est pas une surprise, on s'entend. Une fois de plus, l'arithmétique est claire et les postes seront donc difficilement obtenus, même pour avoir le privilège d'être réserviste. Inversement, même sans être des «studs», de très bons joueurs... ne joueront pas au football en raison de leur choix. Quand même un peu bizarre de renoncer ainsi à son sport, non?

Re: Charles-Émile Bouchard

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
Darknight wrote
Contrer qui????

Pas pour contrer... pour attaqué le QB
Effectivement ce n'est pas donné à tout le monde de bien saisir ...

La question est .... une grosse DL RELOADER pour contrer quelle OL ?

Le point, encore une fois, avec une ligne ( DL ) aussi RELOADER, ''contre'' qui voulez vous compétionner ?
Tu me fais rire, c'est comme si le Rouge et Or remporte tout ces match par 50pts hahaha

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano

Re: Charles-Émile Bouchard

Cosack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Jamais l’enthousiasme ne fut aussi profond et aussi fort que cette journée de recrutement. Chacun est ivre sans avoir bu. Nous vivons tous dans un monde fabuleux. Toutes les lois habituelles de la parité semblent suspendues ; nous nous trouvons dans un cercle de l’humanité et même dans un autre cercle de victoire.

Re: Charles-Émile Bouchard

hasbeen
En réponse à ce message posté par JackCody
Glen a bien fait de se padder comme on dit ! Regarde à les dernières années (5 mettons) et la DL est le spot où il y a le plus de MIA.

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Cosack

Re: Charles-Émile Bouchard

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
non tu as tout a fait raison c’est plus 60 car a un moment donner les bantams embarque

Re: Charles-Émile Bouchard

Les carabins ont 17 DL et le rouge et or a 17 DL

C’est le même nombre calverre 🤦‍♂️
Pffff

McGill a 20 DL avec ses 6 nouveaux recrutés. McGill a donc la meilleure DL du circuit!

#LogicFail

Re: Charles-Émile Bouchard

En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
La question est .... une grosse DL RELOADER pour contrer quelle OL ?
Contre la ligne offensive des Carabins et des Mustangs.

Re: Charles-Émile Bouchard

Si t’aime dire des choses que j’ai pas dit libre à toi

Mais vous êtes pas capable de me faire une liste de stud à la position de DL

Ce que j’ai fait plus haut

Allez lire ça sa confirme ce que je disait il n’a pas fait d’autre visite

https://www.journaldequebec.com/2019/02/19/une-belle-opportunite---charles-emile-bouchard

Re: Charles-Émile Bouchard

Jay K.
OMG you cant be serious...si tu classes des DL de McGill et UL ensemble le premier 15 sont 'a Laval

Re: Charles-Émile Bouchard

als4ever
Jay K. wrote
OMG you cant be serious...si tu classes des DL de McGill et UL ensemble le premier 15 sont 'a Laval
Look at my hashtag!

C'est pour donner une illustration à ceux qui ne comprennent la différence entre quantité et qualité.
123