Charles-Émile Bouchard

Re: Charles-Émile Bouchard

Cosack
Il est certain que le RSEQ n’échappe pas à la règle. Le RSEQ  vit dans la peur de l’OUA et l’OUA dans la peur du RSEQ. Peu importe que les équidés courent ici ou là, du moment qu’ils restent entre les filets des rabatteurs. Charles – Émile Bouchard devient le centre de gravité, le dénominateur commun de la résistance face à ces impies de l’Ouest. Dans cette occurrence, on ne peut s’en remettre aux conducteurs spirituels. Toute maladie autre que mortelle est considérée comme un luxe. Dans quelle statistique te classes-tu ?

Re: Charles-Émile Bouchard

RobertoViano

Re: Charles-Émile Bouchard

Bloke
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Si je me fie aux "apercus" de Darknight (qui fait un très bon travail), je vois 16 DLs à Laval et 17 pour Mtl.
Mais dans la liste de Mtl, j'enlève 40-Rossi et 42-Brodrique qui sont listés LB dans le roster (Je comprend que c'est 2 LBs hibrides ).
Donc, 16 pour Laval pour l'instant et 15 pour Mtl.  Calvaire
Rossi a été partant comme DE toute la saison. Les quelques fois que Brodrique a joué, c’était à la position de DE.

Re: Charles-Émile Bouchard

JackCody
D'accord, c'est comme ca qu'ils sont positionnés sur le terrain (listés comme LBs)
Sur la même logique, 1-Redha Kramdi est listé DB se positionne comme un LB

Re: Charles-Émile Bouchard

alex
Oui parceque c’est un DB qui joue secondeur couverture ou nickel dépend comme tu veux appellé

Re: Charles-Émile Bouchard

Darknight
[...]

ils sont LB ici

https://carabins.umontreal.ca/football/equipe/

c'est comme Auclair à Laval… il est hybride… donc je devrais enlevé Auclair, Beaulieu et Leroux

Re: Charles-Émile Bouchard

JackCody
On peut argumenter.
40-Rossi et 42-Brodrique sont listé comme LB, je les considèrent comme LB Hybrides (DL style). Même si ils s'enligne souvent sur la front line (4-3), si Mtl déciderais de jouer une 3-4 ils seraient sur la 2e ligne comme LB.
D'ou le point de 15 DL listés à MTL.
Auclair et Kramdi sont listés comme DB, ils font la job avec pression avant comme des LB avec couverture.
Les 2 ont été sur l'équipe d'étoile comme "secondeur de couverture" 2018 &2017.
Donc, c'est pas des définitions fermées: c'est selon chaque system défensif.
Je me suis fier au rosters, bien qu'il peut y avoir des ajustement de position selon chaque system.

123