Carabins vs Sherby

MdM
Il ne reste plus que 80 billets pour la partie de vendredi. Une deuxieme partie soldout de suite. Ca va etre une belle soirée de football.

Vos prédictions?

Re: Carabins vs Sherby

als4ever
Wow, je suis agréablement surpris par la foule!

Sherby a l'habitude de donner du fil à retordre aux Carabins, mais je ne vois pas ça arriver cette année.

Un blowout pour venger nos pool...50-3 Carabins

Re: Carabins vs Sherby

Cathare
En réponse à ce message posté par MdM
Une deuxième partie soldout!! Enfin l'on reconnaît  le meilleur spectacle sportif de Montréal .  L'on a encensé et à juste titre plusieurs joueurs suite à la belle victoire des Bleus samedi, mais il ne faut pas oublié tout le personnel d'entraîneur qui a préparé d'une main de maître l'équipe et le plan de match . Bravo ! Bravo!

Bleus. 45 Sherby 3

Re: Carabins vs Sherby

Bizz
Vos prédictions sont trop élevées, vous oubliez que vous affrontez la meilleure défensive au pays.

Re: Carabins vs Sherby

Football Mik
En réponse à ce message posté par MdM
Bleus: Baisse d'intensité après le ''high'' du dernier match: 35
Verts: Intensité du désespoir: 16

Les Verts devraient arriver au CEPSUM moins cocky qu'à l'habitude, à moins de ne pas avoir retenu la leçon d'humilité et de football reçue au stade Telus.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Carabins vs Sherby

petit corse
En réponse à ce message posté par Cathare
Cathare wrote
[...]

Le Vert et Or offre tout un show à lui seul: Le spectacle de la présentation de la chaine en soi vaut son prix d'entrée, la meilleure défensive au Canada pas mal non plus et en bonus on peut voir la plus vieille équipe en reconstruction au pays et finalement la plus grosse famille sportive au Canada. Non le Vert et Or offre beaucoup.... pour pas grand chose.

Re: Carabins vs Sherby

Sherby a l'habitude de donner du fil à retordre aux Carabins, mais je ne vois pas ça arriver cette année.

Un blowout pour venger nos pool...50-3 Carabins
Je ne crois pas non plus.

Je ne sais si les Carabins vont se rendre à 50 points contre "la meilleure défense au pays" (TM) mais je serais surpris que la faible attaque de Sherbrooke atteigne les deux chiffres.

Re: Carabins vs Sherby

En réponse à ce message posté par petit corse
petit corse wrote
[...]
C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle... Mais on rit pareil !

Re: Carabins vs Sherby

Vos prédictions sont trop élevées, vous oubliez que vous affrontez la meilleure défensive au pays.
Je sais, mais la défensive des carabins est capable de 2-3 touchés défensifs contre cette simili-offensive!

Je me demande s'ils vont laisser un QB recrue de division 3 faire son premier départ CIS dans un Cepsum rempli...

Re: Carabins vs Sherby

Je me demande s'ils vont laisser un QB recrue de division 3 faire son premier départ CIS dans un Cepsum rempli...
Ish... Mais en même temps, si Coach Lecompte juge qu'il a pris le poste de partant à Jacob-Michaud, il faut bien qu'il commence en quelque part.

Re: Carabins vs Sherby

Piclak
En réponse à ce message posté par MdM
Quelqu'un sait si le second QB est Dimitri notre futur sauveur?  J'hésite à acheter un des 80 billets restants et ca pourrait faire la différence

Re: Carabins vs Sherby

als4ever
Piclak wrote
Quelqu'un sait si le second QB est Dimitri notre futur sauveur?  J'hésite à acheter un des 80 billets restants et ca pourrait faire la différence
Contre Laval, il y avait juste Caron et Morand comme QB habillés, alors lâche toi lousse dans les dépenses...

Re: Carabins vs Sherby

Sherby n'est pas Laval...

Serait pas surpris de voir 3 Qb d'habiller et de voir une rotation à partir du milieu du 3e quart avec les 2 substituts...

Re: Carabins vs Sherby

Serait pas surpris de voir 3 Qb d'habiller et de voir une rotation à partir du milieu du 3e quart avec les 2 substituts...
Honnêtement, ce serait un peu insultant si Montréal se rendait jusqu'à faire jouer son troisième quart. Le deuxième, ça passe toujours mais le troisième, ça veut quasiment dire que l'autre équipe n'a pas d'affaire là. A moins que les quarts #2 et #3 soient très près l'un de l'autre, ce que je ne sais pas pour Montréal. Pis encore.

Re: Carabins vs Sherby

John
Voyons dont c'est du football universitaire, ils ont le droit de faire jouer qui ils veulent...

Re: Carabins vs Sherby

Quand tu joue vs une équipe de niveau collégial, ton 3ème QB est de bonne guerre.

Re: Carabins vs Sherby

Quand tu joue vs une équipe de niveau collégial, ton 3ème QB est de bonne guerre.
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire quand je disais que c'était insultant !

Re: Carabins vs Sherby

Piclak
Piclak wrote
[...]
Ok merci! :)

Re: Carabins vs Sherby

[...]
c'est que c'ets pas vraimetn détarminé qui est vraiment le #2 et le #3. Donc, ils pourraient jouer en alternance: une drive chaque.

Re: Carabins vs Sherby

MdM
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
Quelqu'un sait si le second QB est Dimitri notre futur sauveur?  J'hésite à acheter un des 80 billets restants et ca pourrait faire la différence
Btw, j'espère que t'as pris tes billets, parce que c'est SOLDOUT
123