Calendrier interligues

mik

Re: Calendrier interligues

mik
Pas de faute Harding, aucune.

Disons que j'ai une très bonne connaissance à l’hôpital qui a traité Monsieur Tanguay à l'urgence. Par respect pour Monsieur Tanguay, disons que je limiterai à dire qu'il est revenu, après un très court "voyage", de "très loin".

Je lui souhaite une excellente santé pour 2016, la région de Québec a besoin de ses piliers et il n'en est pas le moindre. Je suppose que quand il n'y a aucune séquelles, on peut dire que c'est un incident léger, et ce fut le traitement véhiculé par les médias. Mais à ma connaissance, aucun journaliste n'est admis dans l'ambulance peut importe de qui il s'agit...

Re: Calendrier interligues

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
Et voilà, vous en savez plus et vous aurez certainement envie de commenter cette situation (dans un blogue de football ????)
Très intéressant, merci !

Re: Calendrier interligues

Mike Harding wrote
Jacques Tanguay n`est plus propriétaire mais encore actif avec le club et déjà il est fort occupé avec ses autres activités, sans compté que sa santé lui a envoyé un très léger message il y a quelques mois de ça
Pas si léger que ça !

Re: Calendrier interligues

mike Harding
C`est ce que j`ai dit aussi un peu plus tard après mon message initial.