C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

1234 ... 6

C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

John
Richard Boutin nous le confirme : http://www.journaldequebec.com/2015/03/30/le-football-universitaire-a-tva-sports

Casavant et Sinotte a la description, on ne peut demander mieux. J'ai déjà hâte !

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Roberto
J'espere qu'ils vont maintenir les webcasts pour les "hors Canada" comme moi :S

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

 Casavant et Sinotte a la description

Casavant: je ne pense pas qu'il se fait mieux
Sinotte: Bon potentiel, il a encore des croutes à manger ... mais je l'aime bien et je suis sûr qu'il va faire les efforts pour devenir le no. 1 , il l'a fait comme receveur pour McGill

PS: Mais la grande nouvelle, ce n'est pas la diffusion. C'est la convergence à travers le groupe Quebecor Média ... on va entendre parler du football universitaire au travers du Québec, non seulement à Québec. Les articles de M. Boutin vont être diffusés partout.
NB: Moi, j'y vois aussi une belle opportunité pour l'équipe de Allez les bleus et en particulier pour Dom de se faire une place de choix dans le monde des communications:)

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Windenis
Casavant, excellente nouvelle, on ne s'ennuiera pas de St-Onge;-)

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Bert
Pas nécessaire d'intervenir une xième fois avec un commentaire désobligeant sur Jean St-Onge...Il a un style bien à lui, que l'on aime ou on n'aime pas, mais on en revient! Il a le football universitaire à coeur et je profite sans hésiter de l'occasion pour le remercier pour sa constante implication...

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

En réponse à ce message posté par Roberto
et les ceusses qui ont "coupé le cable"... (de nombreux étudiants)

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Mauvaise nouvelle pour les partisans de Qc city, on serait très surpris qu'ils puissent conserver les excellents webcasts qui avaient pris de l'ampleur la saison dernière...

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Mike Harding
En réponse à ce message posté par John
En espérant que la mascotte officiel de TVA SPORT (Dave Morisette) Ne sois pas dans le portrait.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

C'est certain qu'il va être là à temps plein!

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Mike Harding
A condition que sa sois pas devant le Kodak !!

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Des parties à 14h ou 14h30?

C'Mon man!

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

John wrote
Richard Boutin nous le confirme : http://www.journaldequebec.com/2015/03/30/le-football-universitaire-a-tva-sports

Casavant et Sinotte a la description, on ne peut demander mieux. J'ai déjà hâte !
Quelques infos intéressantes dans l'article :
- TVA Sports veut exploiter le créneau du samedi pm comme Rad-Can mais un peu plus tard, soit 14h-14h30. Par contre, ils semblent avoir une certaine ouverture pour d'autres créneaux horaires (on parle entre autres du premier match en soirée Laval-Montréal).
- Il s'agit d'un contrat de 5 ans donc ça donne le temps de développer le produit avec tous les outils que Québecor possède.
- Radio-Canada a toujours le contrat des demi-finales canadiennes et de la Coupe Vanier pour un an !

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Mike Harding
Les ptits chanteurs (euses) de la voix comme interprètes pour l`hymne national.....Arkkkk :)

[...]

Dommage.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

MdM
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Il y sera... son gars joue pour les Carabins. Tout comme la blonde de Sébastien Benoit qui y travaille.

Mais sans farce, TVASports avait fait un belle job de couverture l'an dernier. Je suis juste pas certain de la diffusion des parties à partir de 14h-14h30 le samedi. Je trouve ca un mini peu tard. La noirceur arrive vite (et le frette aussi) à l'automne. Le duo Casavant/Sinotte va être parfait à l'animation. Ils sont deux excellents journalistes et analystes qui connaissent très bien leur football. ce qui me fait peur, c'est le reste. j'ai peur de voir la convergence dénaturer le produit; un ancien de StarAc/La Voix qui couvre le sideLine, une Miss météo à la présentation... Je suis un puriste :)

.................. et moi qui s'étais promis de jamais m’abonner à TVASports... sauf s'ils avaient le football U!!! "%?&&*$"!"%$&?*/&$

[...]

D'accord avec toi sur l'heure un peu tardive et la possibilité de "voir la convergence dénaturer le produit". Mais donnons la chance au coureur, on verra bien cet automne. Quand même ironique qu'Antoine Deshaies, qui faisait une bonne job d'animation et de lignes de côté avec Rad-Can, quitte TVA Sports à peine quelques semaines avant l'annonce qu'ils ont le contrat.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Des parties à 14h ou 14h30?

C'Mon man!
Entre rien du tout et des parties à 14.00,la réponse est simple,on est d'accord.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Alex
Il aurai encore des Negos avant de dire qu'on perd la webdiffusion

Sa serai vraiment un recul comparativement à radio Canada

Ecouter le football à la radio ses plate en sale

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Mike Harding
En réponse à ce message posté par bob
Maintenant est ce que SPORTSNET vont faire pareil avec Les autres conférences ?? Sa serait souhaitable.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

bob wrote
als4ever wrote
Des parties à 14h ou 14h30?

C'Mon man!
Entre rien du tout et des parties à 14.00,la réponse est simple,on est d'accord.
Ouin...Mais des parties qui finissent pendant le souper du samedi soir, pas bon pour les Air Lousses...

Va falloir trouver des nouveaux trucs!
1234 ... 6