C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Cory1958
Pour les vrais fans d'émission sur le football, il y a encore Blitz à RDS avec des vrais experts. L'an dernier il réservait une petite place au football amateur. J'espère que ce sera encore le cas cette année.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Parce qu'il a une partie de l'Impact en même temps.
C'est donc décidé, j'enregistre Drogba et je suis sur place pour le (vrai) football.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Roberto
En réponse à ce message posté par Bizz
Et quelqu'un a des nouvelles pour le web? Je suis hors-Canada donc même si je voulais tva sport...

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

John
Tu peux peu être écrire directement a TVA Sport, s'il sente qu'il y a une demande en ce sens on ne sait jamais, un webstream serait super.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

bob
En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
Et quelqu'un a des nouvelles pour le web? Je suis hors-Canada donc même si je voulais tva sport...
La journée du match revient ici,j'essaierai de trouver le bon lien en streaming.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

Roberto
Cool Merci!

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
Pour les vrais fans d'émission sur le football, il y a encore Blitz à RDS avec des vrais experts. L'an dernier il réservait une petite place au football amateur. J'espère que ce sera encore le cas cette année.
Je l'écoute de temps en temps, très bonne émission. Je doute qu'ils parlent beaucoup de football universitaire par exemple vu que c'est leur compétiteur direct qui a le contrat.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

John wrote
Tu peux peu être écrire directement a TVA Sport, s'il sente qu'il y a une demande en ce sens on ne sait jamais, un webstream serait super.
moi TVASports ma blocké sur twitter.....

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

moi TVASports ma blocké sur twitter.....
Ah oui, comment ça ?!?

Pas une bonne bien façon de se faire de nouveaux abonnés il me semble.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

moi TVASports ma blocké sur twitter.....
Ah oui, comment ça ?!?

Pas une bonne bien façon de se faire de nouveaux abonnés il me semble.
Je sais vraiment pas. Ca fait déjà un bout en plus.

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

mike Harding
Peut être a cause de ton affreuse barbe MDM :) :)

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

MdM
Mike Harding wrote
Peut être a cause de ton affreuse barbe MDM :) :)
PSSSSSSSSSSS!!!

Shaving is for pussies! :)

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

mike Harding
T`inquiet j`aurai la mienne aussi pour l`ouverture le 5 sept. Genre poivre et beaucoup de sel :)

Re: C'est officiel: Diffusion du football RSEQ a TVA Sport !

MdM
Attend de voir ma moustache! Tu vas adorer.