dave1 wrote
Après lui avoir parlé, il ma confirmé que sa décision se prendra entre montreal et le rouge et or!
Bon,il semble plus pencher vers Montréal,si c'est le cas,les Carabins auront les meilleurs secondeurs au Québec,
Parce que j’ai une très bonne relation avec l’entraîneur des secondeurs Paul-Eddy St-Vilien,Parce que les frères instructeurs ne peuvent pas influencer un jeune prospect,n'est-ce pas (Wildtype-Balou-Jonathan-Miami 83).....
j'espère que Paul-Eddy St-Vilien ne l'aura pas trop convaincu,les fans du rouge et or veulent le voir
à Québec,surtout moi.
HARELIMANA HÉSITE ENTRE LAVAL OU MONTRÉAL
Courtisé par près d’une dizaine d’équipes, Brian Harelimana a fait du ménage au cours des derniers jours.
«J’ai décidé de rester au Québec et ça va se passer entre Laval et Montréal, a confié le secondeur étoile des Cheetahs de Vanier. Parce que j’ai une très bonne relation avec l’entraîneur des secondeurs Paul-Eddy St-Vilien, Montréal a une petite avance pour le moment, mais ça peut changer. Je vais prendre ma décision d’ici la fin de la semaine.»
«J’ai décidé de ne pas sortir du Québec, de poursuivre Harelimana qui était en visite à Laval en fin de semaine dernière. J’ai coupé McGill il y a quelques jours et je vais probablement faire la même chose avec Concordia. Je cherche un bon programme de football et une bonne éducation. Montréal et Laval sont les deux universités qui peuvent m’offrir ça.»
Les Carabins ont rendu visite à Harelimana, lundi soir, et le secondeur des Cheetahs discutera avec le Rouge et Or, mardi, avant de trancher. En Ontario, Carleton, Western, Guelph et Ottawa ont reçu le secondeur en visite.
Lors de sa visite à Laval, Harelimana était accompagné du porteur de ballon Khalil Kerr et de l’ailier défensif Benedicte Cayo, deux coéquipiers avec les Cheetahs.