Brian Harelimana

The Coach5
Après lui avoir parlé, il ma confirmé que sa décision se prendra entre montreal et le rouge et or!

Re: Brian Harelimana

bob
dave1 wrote
Après lui avoir parlé, il ma confirmé que sa décision se prendra entre montreal et le rouge et or!
T'es fort dave,est-ce qu'il t'a semblé plus attiré par le rouge et or,dis-lui que bob veut absolument le voir avec Laval et qu'il est l'athlète idéal pour prendre la relève de Plesius comme secondeur,avec Laval,Brian Harelimana va soulever la Vanier en 2016.

Re: Brian Harelimana

Paul en ski
En réponse à ce message posté par The Coach5
Très intéressant Dave, mais je viens de raccrocher au téléphone avec Brian et celui-ci me confirme que ce sera entre Con U et Bishop.

En-t-k

Re: Brian Harelimana

bob

Paul en ski wrote
Très intéressant Dave, mais je viens de raccrocher au téléphone avec Brian et celui-ci me confirme que ce sera entre Con U et Bishop.

En-t-k
Paul en ski,rappelle-le,fais-lui part de mon message.

Re: Brian Harelimana

Paul en ski
Promis mon Bob.

Je vais attendre un peu quand même, je veux pas le déranger pendant qu'il fait sa sauce a spagh.

Le moment pour faire sa sauce c'est sacré pour Brian.

En-t-k

Re: Brian Harelimana

Alex
En réponse à ce message posté par Paul en ski
Bishop n'est pas dans ses choix

Re: Brian Harelimana

Jay K.
Ca veut dire que son choix est ConU? Au debut cèst ce que j'ai pensé ca mais recentement j'avais des doubtes.

Re: Brian Harelimana

On pense que Paul en ski est un petit plaisantin...

Re: Brian Harelimana

als4ever
En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Bishop n'est pas dans ses choix
Thank you captain obvious

Re: Brian Harelimana

Jay K.
Tres triste de voir comment la situation est rendu 'a Lennoxville. Qui voudrait jouer pour cette equipe? Les Gaitors ont recruite un joueur jusqu'a date!

Re: Brian Harelimana

En réponse à ce message posté par The Coach5
dave1 wrote
Après lui avoir parlé, il ma confirmé que sa décision se prendra entre montreal et le rouge et or!
Ce serait tout un recrutement pour les Carabins à cette position si Harelimana les choisissait avec les Lévesque, Rossi et Munoz-Mercier qui se sont déjà commis. En même temps, tous ces bons secondeurs recrutés la même année finiraient par se piler un peu sur les pieds.

Re: Brian Harelimana

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Tres triste de voir comment la situation est rendu 'a Lennoxville. Les Gaitors ont recruite un joueur jusqu'a date!
Ouch.

Re: Brian Harelimana

balou
Ça me rappellerait il y a deux ans quand les bleus avaient recrutés Touchette, Poulin et Boissenault-Glaou.

D'un autre côté, Rossi pourrait peut-être jouer comme d-line. Harelimana est quand même différent des autres dans le sens qu'il est plus grand et possiblement plus rapide. Il peut jouer en couverture.

Re: Brian Harelimana

John
En réponse à ce message posté par Jay K.
Ca finit très souvent avec des joueurs qui veulent absolument encore jouer au football mais qui ne sont recruter par aucune autre équipe... Ca fait que même certains partant ne sont pas vraiment de calibre universitaire et la profondeur est inexistante. Parcontre il y a toujours des diamond in the rough. Davignon par exemple était recruter par personne et est devenu un bon porteur de ballon.

Re: Brian Harelimana

Bloke
Ce serait tout un recrutement pour les Carabins à cette position si Harelimana les choisissait avec les Lévesque, Rossi et Munoz-Mercier qui se sont déjà commis.
Oublie pas Desfossés-Simard. Il a fini 7e dans la Division 1 pour les plaqués.

Re: Brian Harelimana

Paul en ski
Bien joué DF

Brian et moi voulions vous tirez la pipe un peu.

Bon, après 3 messages, il me semble que je serais dû pour aller me faire suspendre de quelques sections du blogue...des suggestions  ?...anyone....?

Je suis rendu là dans ma vie de blogueur

A suivre

Re: Brian Harelimana

simon
HAHAHAHA super drôle Paul en ski je vous ai trouvez bon sérieux au même points que ceux qui écrivent d'autre chose sur ce blog qui n'a aucun sens ou qui est faux et que d'autres bloggeur appuis sans savoir si c'est vrai j'ai trouvé sa drôle au bout les gars merci beaucoup et revenez svp

Re: Brian Harelimana

The Coach5
En réponse à ce message posté par bob
bob wrote
dave1 wrote
[...]
La seul chose qu'il ma dis par rapport a Laval est que la visite était superbe et que sa sera un choix difficile!

Re: Brian Harelimana

En réponse à ce message posté par The Coach5
dave1 wrote
Après lui avoir parlé, il ma confirmé que sa décision se prendra entre montreal et le rouge et or!
Bon,il semble plus pencher vers Montréal,si c'est le cas,les Carabins auront les meilleurs secondeurs au Québec,

Parce que j’ai une très bonne relation avec l’entraîneur des secondeurs Paul-Eddy St-Vilien,

Parce que les frères instructeurs ne peuvent pas influencer un jeune prospect,n'est-ce pas (Wildtype-Balou-Jonathan-Miami 83).....

j'espère que Paul-Eddy St-Vilien ne l'aura pas trop convaincu,les fans du rouge et or veulent le voir
à Québec,surtout moi.

HARELIMANA HÉSITE ENTRE LAVAL OU MONTRÉAL

Courtisé par près d’une dizaine d’équipes, Brian Harelimana a fait du ménage au cours des derniers jours.
«J’ai décidé de rester au Québec et ça va se passer entre Laval et Montréal, a confié le secondeur étoile des Cheetahs de Vanier. Parce que j’ai une très bonne relation avec l’entraîneur des secondeurs Paul-Eddy St-Vilien, Montréal a une petite avance pour le moment, mais ça peut changer. Je vais prendre ma décision d’ici la fin de la semaine.»
«J’ai décidé de ne pas sortir du Québec, de poursuivre Harelimana qui était en visite à Laval en fin de semaine dernière. J’ai coupé McGill il y a quelques jours et je vais probablement faire la même chose avec Concordia. Je cherche un bon programme de football et une bonne éducation. Montréal et Laval sont les deux universités qui peuvent m’offrir ça.»
Les Carabins ont rendu visite à Harelimana, lundi soir, et le secondeur des Cheetahs discutera avec le Rouge et Or, mardi, avant de trancher. En Ontario, Carleton, Western, Guelph et Ottawa ont reçu le secondeur en visite.
Lors de sa visite à Laval, Harelimana était accompagné du porteur de ballon Khalil Kerr et de l’ailier défensif Benedicte Cayo, deux coéquipiers avec les Cheetahs.

Re: Brian Harelimana

simon
En réponse à ce message posté par The Coach5
Je confirmes dave1 vous avez l'air d'avoir d'excellent contact pour ce que j'ai lu. Merci de nous informer très apprécié.
1234