Brian Harelimana

Re: Brian Harelimana

Harelimana et la machine à plaquer J-P Lévesque en Bleu??? #beafraidbeveryafraid

http://www.journaldequebec.com/2015/12/14/une-occasion-a-saisir-pour-vaillancourt

Re: Brian Harelimana

En réponse à ce message posté par balou
Il a fallu avoir notre MIA (Poulin) pour gâcher le party...

Re: Brian Harelimana

Theo
En réponse à ce message posté par The Coach5
Laval ont laissé passer quelques bons LB jusqu'à date, ils se doivent de faire des pieds et des mains pour aller chercher Harelimana. Sinon, les Carbs réaliseraient un solide hat-trick en def; Rossi, Levesque, Harelimana

Re: Brian Harelimana

mike Harding
Oublie pas que Laval ont recrutés M.A. Varin et C.L Roy l`an dernier

Re: Brian Harelimana

MdM
BOOOOOOOOOOOOOOM! Brian Herelimana en Bleu.

Re: Brian Harelimana

DomSKIbuM
mik

Re: Brian Harelimana

mik
En réponse à ce message posté par MdM
BOOMMM et RE-BOOMMMM !!!!  ;)

Re: Brian Harelimana

Theo
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
C'est officiel sur la page Twitter des Carabins! C'est du lourd

Re: Brian Harelimana

MalcommeX
Excellente prise des Carabins, quelqu'un aurait son highlight par hasard ? Merci d'avance.

Re: Brian Harelimana

Jonathan

Re: Brian Harelimana

Un Ancien
Comme j'ai mentionné dans un autre thread, le petit frère (je crois est meilleur) devrais suivre...

Re: Brian Harelimana

Jonathan
Un Ancien wrote
Comme j'ai mentionné dans un autre thread, le petit frère (je crois est meilleur) devrais suivre...
C'est une supposition ou tu as de l'info?

Re: Brian Harelimana

Un Ancien
C'est une tendance. Les frères en général (quelques années de différence) semble toujours priorisé la même équipe universitaire. Dans les journaux, ils mentionnent toujours vouloir gagné ensemble. Je me souviens pas d'avoir vu deux frères (proche en âge) être en opposition à ce niveau.

Re: Brian Harelimana

bob
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Ça me rappellerait il y a deux ans quand les bleus avaient recrutés Touchette, Poulin et Boissenault-Glaou.

D'un autre côté, Rossi pourrait peut-être jouer comme d-line. Harelimana est quand même différent des autres dans le sens qu'il est plus grand et possiblement plus rapide. Il peut jouer en couverture.

Paul-Eddy St-Vilien aura convaincu Harelimana,bravo aux Carabins,Laval n'a plus le monopole des meilleurs secondeurs,ça c'est clair,très grosse perte pour Laval.

Re: Brian Harelimana

als4ever
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
[...]
Nicolas Boulay (Sherby 2008-12) et Mathieu Boulay(Bishop's 2007-10)

Mais c'est vrai que c'est rare

Re: Brian Harelimana

En réponse à ce message posté par MalcommeX
Son année recrue: Il est évidemment très bon, au sol et en couverture, mais on ne se souvient pas d'avoir vu un secondeur sembler aussi à l'aise pour réaliser des interceptions.

Re: Brian Harelimana

Jonathan
En réponse à ce message posté par MalcommeX

Re: Brian Harelimana

The Coach5
En réponse à ce message posté par simon
simon wrote
Je confirmes dave1 vous avez l'air d'avoir d'excellent contact pour ce que j'ai lu. Merci de nous informer très apprécié.
Je continuerais lorsque j'aurais d'autre nouvelle, j'ai quelques bon contacts!

Re: Brian Harelimana

bob
[...]
Ça serait la cerise sur le sundae,de suivre son frère me semble très logique,

Harelimina a reçu la visite de l’entraîneur-chef Danny Maciocia et de St-Vilien, mardi, à la résidence familiale. «La rencontre a porté fruit, a-t-il indiqué. Mes parents ont bien aimé.

c'est ce qui a fait la différence,peut-être.

Re: Brian Harelimana

Mario
Frères veux dire racisme ?
1234