Blessures

Re: Blessures

mike Harding
Dans le cas de CLR et MAV ils ont étés absents depuis le début, j`aime bien se que je vois depuis 4-5 semaines, les OL sont amochés mais certains ne sont pas habillés mais prêt a joué, pour les porteurs c`est vrai qu`ils manque 2, mais C.Amoah se déplacait sans difficulté sur les sides lines. Est il prêt a joué? Aucune idée.

Mon inquiétude est de savoir quels joueurs devront êtres retranchés par obligation a cause qu`ont est obligé de réduire les alignements pour le reste des séries

Re: Blessures

Tshiamala étais habillé hier

Mais toujours bon de voir d’autre joueurs contribuer

Alexis Côté pourrai être plus utiliser contre calgary sa vitesse pourrai pas nuire

Re: Blessures

Ligne offensive amochée.

Peu de porteurs...

2 secondeurs partants out... Varin et Lussier-Roy

Parlant de secondeurs, c'est Harelimana et Gagné qu'on voit... Basambombo dans certaines situations.

Est-ce que Tshiamala est blessé ou est rendu 5e?
Il semblerait que Chabot serait prêt à revenir au jeu. Ça tomberait bien avec Thibodeau et Assé blessés ! Lanctôt peut prendre la place de l'autre, comme on a vu à la Coupe Dunsmore.

Pour les porteurs, est-ce que Perrier serait près d'un retour au jeu ? Sinon, ça laisse seulement Alarie-Tardif et Côté.

Lussier-Roy et Varin auront raté toute la saison, dommage. Harelimana fait très bien mais le retour d'un deux blessés serait bienvenu. Lussier-Roy est plus probable car Varin est fini pour la saison semble-t-il. Je ne sais pas ce qui se passe pour Tshiamala. Je continue de penser qu'utilisé adéquatement (1er essai ou 2e et court), il peut être utile à la défense de Laval.

Re: Blessures

mike Harding wrote
[...]

Ah oui, je pensais que Perrier était plus près d'un retour qu'Amoah mais le retour d'Amoah contre Calgary ferait bien !

C'est vrai, 45 joueurs au lieu de 48 donc trois joueurs devront être retranchés. Le Rouge & Or voudra aussi garder ses deux botteurs dans l'alignement.

Re: Blessures

Philippe Lessard-Vézina peut prendre la relève comme PB

Re: Blessures

Re: Blessures

Frankie

Re: Blessures

Henry, Dufour... qui serait le 3e out?
Dufour ? Qui tu mettrais comme retourneur dans ce cas ?

Ce serait sévère envers Dufour, un vétéran de 5e année, de le retirer de l'alignement. Je lui donnerais une occasion de se reprendre (genre première demie).

Re: Blessures

En réponse à ce message posté par Frankie
Merci pour le topo Frankie.

Re: Blessures

https://usports.ca/uploads/cis/Sports/06_FB/2017-18/Files/171101_PlayingRegs_Football_2017-2018_REVISED.pdf

  CHAMPIONSHIP ROSTER Each championship team can declare up to forty-eight (48) players on the U SPORTS Eligibility Form (no later than October 1). For bowl games including Mitchell Bowl and Uteck Bowl, and the Vanier Cup, roster sizes will increase to 48 players.

Je crois que sa la changé ??

Re: Blessures

15 verges
En réponse à ce message posté par Frankie
J’ai cru compremdre que Perrier était fini pour la saison, il semblerait question de fracture mais pas certain. Quelqu’un peut valider ou rectifier selon le cas

Re: Blessures

A moins d`une blessure Dufour sera a son poste et il est mon choix incontesté malgré une fin de saison un peu plus difficile, se gars là peut traversé le terrain encore.

Re: Blessures

For bowl games including Mitchell Bowl and Uteck Bowl, and the Vanier Cup, roster sizes will increase to 48 players.

Je crois que sa la changé ??
On dirait bien, tant mieux !

Re: Blessures

mike Harding wrote
A moins d`une blessure Dufour sera a son poste et il est mon choix incontesté malgré une fin de saison un peu plus difficile, se gars là peut traversé le terrain encore.
Effectivement, quand il prend son élan, il est extrêmement rapide. Il faut juste qu'il prenne son élan justement !

Re: Blessures

allezlesor
J'adore Lussier Roy mais Haralimana sera difficile à mettre sur le banc....est il possible de faire jouer les 2 ?

Re: Blessures

Tu ne voulais pas donner la même chance à Skinner,n'est-ce pas ?

Re: Blessures

Seniorgolfer
Je crois que Dufour a eu la consigne de ne prendre aucune chance dans ce contexte où le R&O avait une bonne avance. De plus, il se rappelle sans doute son échappé près de sa propre zone des buts en fin de match il y a deux ans qui avait permis aux carabins de marquer.

Il veut terminer sa carrière en laissant un bon souvenir.

Ce sont plus les longs retours de bottés accordés par le R&O qui m'inquiète un peu. Mathieu y voit certainement cette semaine.

Re: Blessures

Frankie
En réponse à ce message posté par allezlesor

Re: Blessures

mike Harding wrote
Philippe Lessard-Vézina peut prendre la relève comme PB
Henry, Dufour... qui serait le 3e out?
Tyrone Pierre ne serait pas capable ?
1234