Baseball

mike Harding
Loin d`être plein au big O pour la game des Jays, est ce que le monde ont finalement compris que le retour du baseball a MTL  n`est pas pour demain ??....Même la mairesse a boudé la game.

Re: Baseball

Qu'est-ce que la mairesse serait allée faire là ? Elle ne sait sûrement pas la différence entre un circuit et un but sur balles...

Le baseball majeur ne s'humiliera jamais à retourner une franchise dans un stade complètement désuet et digne de l'ère soviétique comme le Stade Olympique.

Comme le retour des Nordiques, le retour des Expos n'arrivera pas de sitôt, même si Montréal est la plus grande ville en Amérique du Nord à ne pas avoir d'équipe de baseball majeur.

Re: Baseball

juste pour le fun, trouvez moi d'autre place en Amérique du nord ou y'a 26k personnes pour un match présaison un LUNDI.

Re: Baseball

Allez lire l’article sur Stephen Bronfman ,très éclairant sur le retour des Expos.Et surtout permet de différencier ce projet de celui des Nordiques .Bref le stade serait construit avec des fonds privés lorsque l’équipe sera de retour!

https://www.rds.ca/baseball/mlb/baseball-a-montreal-ca-bouge-soutient-stephen-bronfman-1.6014809

Re: Baseball

mike Harding wrote
Loin d`être plein au big O pour la game des Jays, est ce que le monde ont finalement compris que le retour du baseball a MTL  n`est pas pour demain ??....Même la mairesse a boudé la game.
26,000 personnes un lundi est EXCELLENT

pour la mairesse, je me passe de commentaire

et ces plate pour Québec mais les Expos vont revenir avant les Nordiques hahaha

Re: Baseball

MdM
Darknight wrote
mike Harding wrote
[...]

j'y serai ce soir, dans une loge :)

Re: Baseball

Darknight wrote
mike Harding wrote
[...]

Bon match MdM

Re: Baseball

mike Harding
En réponse à ce message posté par Darknight
Quand même près de la moitié de l`an passé....Combien de billets donnés ???

Re: Baseball

MdM
En réponse à ce message posté par Darknight

Dans mon bureau.

#MTL

Re: Baseball

mike Harding wrote
Quand même près de la moitié de l`an passé....Combien de billets donnés ???
Qui était un vendredi.

26k acheté, 3-4k donnés. y'avait au moins 30k personnes dans le stade hier.

Re: Baseball

mike Harding
Lundi, vendredi, ou samedi....Sa change a rien le baseball se joue 6-7 jours par semaine, sa vas être quoi lors d`un retour peu probable des expos ??, Ne me dites pas que le CH jouait aussi, les vrais grandes villes peuvent remplir 2 évenements sportifs le même soir, a moins que MTL est simplement un gros village, un peu comme Qc....

Re: Baseball

mike Harding wrote
Quand même près de la moitié de l`an passé....Combien de billets donnés ???
l'an passé c'était la fin de semaine, c'était impossible cette année pour les Jays

ces pas la formule E hahaha, si il aurait donner des billets il aurait eu 40,000 personnes hahaha

Re: Baseball

Dans mon bureau.

#MTL
nice

Re: Baseball

mike Harding wrote
[...]
et les foules des lundis sont moins grandes que celles des vendredis, c'est la même chose dans tous les marchés. et si les Expos sont de retour, les foules du lundi seront moins importantes que celle du jeudi ou vendredi.... comme dans les autres marché.

Je suis allé voir les Orioles un mardi l'an passé, y'avait 33k personnes dans le stade. C'était une très belle foule.

Les foules moyennes advenant un retour des expos seront de 25k-30K, pis ca va etre ben correct comme ca.

Re: Baseball

juste pour le fun, trouvez moi d'autre place en Amérique du nord ou y'a 26k personnes pour un match présaison un LUNDI.
De places qui n'ont pas d'équipes évidemment. Pas beaucoup d'intérêt d'aller voir un match hors-concours quand il y a 81 matchs de saison régulière qui s'en viennent et qui comptent au classement eux.

Re: Baseball

mike Harding wrote
[...]
MLB

moyenne en semaine Lundi au jeudi 28,478

moyenne du vendredi au dimanche 33,692

2 event et 26,000 au baseball et 20,600 au hockey... je trouve sa excellent.

Re: Baseball

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
et ces plate pour Québec mais les Expos vont revenir avant les Nordiques hahaha
Pas sûr de ça du tout. Moi je pense que ça va être très long dans les deux cas. Au moins 10-15 ans encore, probablement 20.

Re: Baseball

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
2 event et 26,000 au baseball et 20,600 au hockey... je trouve sa excellent.
20 000 billets vendus mais il n'y avait sûrement pas 20 000 personnes au matchs du Canadien hier. Le Centre Bell était passablement clairsemé par endroits.

Re: Baseball

Darknight wrote
et ces plate pour Québec mais les Expos vont revenir avant les Nordiques hahaha
Pas sûr de ça du tout. Moi je pense que ça va être très long dans les deux cas. Au moins 10-15 ans encore, probablement 20.
les expos... avant que mon fils termine l'université

les nordiques... pas avant que Bettman quitte la LNH

Re: Baseball

mike Harding wrote
[...]
Présaison, pas l'équipe de la Ville, lundi soir, ça me rappelle quelque chose ça...

Ah oui, 9248 spectateurs à la partie Canadiens-Boston au Centre Videotron le lundi 18 septembre 2017...

I rest my case...

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1056843/faire-revenir-foules-centre-videotron-quebec-hockey-remparts
123