Baseball

Re: Baseball

Jérôme wrote
C'est justement ce que j'ai illustré, un beau "concept" qui fait totalement abstraction de l'autoroute Bonaventure qu'il coupe en deux. Autoroute où je ne vois pas d'endroit où on peut aisément la déplacer sans tout démolir autour.
Ouin, léger problème en effet... Qui risque fort de faire exploser les coûts du projet !

Re: Baseball

Si le futur tramway de Québec se rend j`usqu`au futur stade, j`irai voir les futur Expos dans un futur lointain.

Re: Baseball

Effectivement, faire payer à peu près le même prix pour un match hors-concours qui ne veut rien dire avec des équipes B qu'un match de saison régulière, c'est rire du monde.
En fait, je viens de vérifier, et c'est passablement plus cher que la partie Royals-Blue Jays à Toronto le 16 avril prochain!

Re: Baseball

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Il me semble que l'autouroute Bonaventure sera bientôt chose du passé et remplacée par un boulevard urbain, comme pour l'autoroute Ville-Marie qui est devenue la route 136.
La partie entre le Pont Champlain et le Canal Lachine reste une autoroute. Le boulevard urbain débute un peu plus loin et est terminé.

[...]

Il a zéro problème. Allez sur Google Maps, le terrain est entre les rues de la Commune et Brennan & l'autoroute Bonaventure.

Re: Baseball

En fait, je viens de vérifier, et c'est passablement plus cher que la partie Royals-Blue Jays à Toronto le 16 avril prochain!
Incroyable !

Re: Baseball

Jérôme
Il a zéro problème. Allez sur Google Maps, le terrain est entre les rues de la Commune et Brennan & l'autoroute Bonaventure.
La limite côté est, c'est plutôt la rue Nazareth et ça donne, avec l'autoroute actuelle, un terrain de balle coupé en deux. Anyway, on parle pour parler; s'ils tiennent à un terrain au centre-ville ou tout près qui ne coûtera pas un bras et une jambe aux contribuables pour en réaménager les alentours, à part le Technoparc, ils se font rares.

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.
123