Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

84 Joueurs

OL (13)
54- Marc-Antoine Lemay 6’01 – 319 (22-2)
55- Simon Laurin 6’03 – 264 (21-2)
57- Alexis Dansereau 6’01 – 286 (21-2)
60- David Sévigny 6’03 – 330 (23-3)
61- Jean-Maxime Derosier 6’00 – 278 (23-4)
65 – Lucas Boh 6’02 – 259 (22-2)
66- Pier-Olivier Lestage 6’03 – 310 (22-3)
67- François Bessette 6’01 – 284 (24-4)
68- Marc-Antoine Houde 6’09 – 248 (22-2)
Thierry Bernier 6’03 – 257 ( R )
William Moses 6’05 – 290 ( R )
Gabriel Turcotte-Serrechia 6’04 – 235 ( R )
Philippe Boucher 6’04 – 300 ( R )

QB (4)
1- Benjamin Pelletier 6’00 – 183 (21-2)
14- Gabriel Archambault 6’02 – 190 (24-3)
16- Dimitri Morand 6’00 – 207 (22-3)
xx- Frédéric Paquette-Perrault 6’02 – 212 (23-3)

RB (7)
5- Kevin Dubois 5’11 – 217 (23-3)
27- Jean-Clifford Dazouloute 5’11 – 183 (21-2)
28- Maxime Joubert 5’09 – 228 (24-5)
29- Ryth-Jean Giraud 5’11 – 194 (23-2)
33- Reda Malki 5’10 – 208 (24-3)
35- Antoine Demers 5’11 – 228 (24-3)
41- Samuel Chénier 5’09 – 223 (23-3)

FB/TE (3)
Michael Morin 6’01 – 218 ( R )
Leonardo Sem 5’09 – 210 ( R )
Joel Vincent 5’09 – 225 ( R )

WR (14)
12- Félix Laflamme 6’01 – 210 (23-3)
20- Kevin Kaya 6’03 – 170 (24-4)
38- Antoine Chabot 5’10 – 168 (22-2)
73- Tristan Fiske-Casault 6’03 – 192 (23-3)
81- Antoine Mailhot 6’02 – 190 (22-3)
82- Jason Hovington 6’03 – 188 (22-2)
83- Raphael Major-Dagenais 5’09 -170 (23-4)
86- Nicolas Dionne 6’00 – 170 (22-2)
xx- Patrice Charles 6’01 – 172 (21-2)
xx- Liam Ward 6’02 – 217 (23-2)
Mathieu Renault 6’02 – 203 ( R )
Mikael Arseneau 6’03 – 205 ( R )
Carl Chabot 5’07 – 175 ( R )
Shad Michaud 6’04 – 210 ( R )

LD (16)
8- Bénédicte Cayo 6’02 – 242 (24-4)
40- Samuel Rossi 6’02 – 238 (23-4)
42- Michael Brodrique 6’04 – 220 (21-2)
44- Benoit Marion 6’05 – 248 (24-4)
51- Olivier Paquet-Brisson 6’02 – 242 (22-3)
53- Félix Pelletier 6’00 – 260 (24-4)
56- Jahson Lafontant-Denis 6’00 – 202 (22-2)
58- Cédric Mignault 6’03 – 272 (22-3)
89- Julien Melanson 6’00 – 231 (22-2)
91- William Caron 6’00 – 250 (22-3)
94- Philippe Lemieux-Cardinal 6’05 – 249 (22-3)
98- Gabriel Beauchamp 6’00 – 275 (22-2)
Tommy Mercier 6’03 – 235 ( R )
Bertrand Terancy-Beaulieu 6’02 – 253 ( R )
Boris Degas 6'03 - 245 ( R )
Bryan Owusu Bekoe 6’04 – 230 ( R )

LB (10)
7- Brian Harelimana 6’01 – 227 (23-4)
10- Ethan Makonzo 6’01 – 208 (23-3)
26- William Perrier 6’03 – 210 (23-2)
36- Claude-Adler Joseph 6’02 – 196 (22-2)
45- Jean-Philippe Lévesque 5’11 – 217 (23-4)
47- Sean Côté 6’00 – 198 (22-2)
49- Christian Joachim 6’01 – 209 (22-2)
50- Pierre-Gabriel Germain 5’10 – 194 (21-2)
Philippe Lavoie 6’03 – 205 ( R )
Michael Charpentier 6’02 – 195 ( R )

DB (14)
1- Redha Kramdi 6’00 – 188 (22-3)
9-Jean-Sébastien Bélisle 5’11 – 183 (24-5)
17- Alexandre Hardy 6’00 – 192 (24-4)
19- Julien Guéhennec 5’09 – 175 (22-3)
21- Tysen-Otis Copeland 6’01 – 189 (22-2)
24- Marc-Antoine Dequoy 6’03 – 190 (25-4)
25- Kevin Malonga 6’01 – 181 (22-2)
31- Bruno Lagacé 5’11 – 206 (21-2)
32- Danny Debrosse-Smith 5’10 – 199 (24-3)
Nathan Laflamme 5’11 – 175 ( R )
Kaylyn St-Cyr 6’01 – 185 ( R )
Shawn Boucher 6’00 – 175 ( R )
Gabriel Mailhot 5’09 – 160 ( R )
Isaac Auger 6.02 - 180 ( R )

Botteur (3)
18- Louis-Philippe Simoneau 6’02 – 243 (25-5)
28- Benjamin Lies 6’00 – 153 (23-2)
37- Michael Arpin 6’00 – 194 (23-3)

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

JackCody
Brian Harelimana est LB

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
merci Jack

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Je ne crois pas que Simoneau est encore éligible du a son âge 25 mais je peux me tromper.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

MdM
15 verges wrote
Je ne crois pas que Simoneau est encore éligible du a son âge 25 mais je peux me tromper.
il l'est

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

15 verges
Merci

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Je ne crois pas que Simoneau est encore éligible du a son âge 25 mais je peux me tromper.
De mémoire, Simoneau aura 25 ans seulement au début septembre (genre le 8), tandis que la date de référence pour les 24 ans max est le 1er septembre. Donc oui, il sera encore éligible en 2019.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Cory1958
Moi j'aurai 61 ans en juillet 2019. Est-ce que je serai encore éligible pour "tirer la pipe" des rouges dit le forum Allez les Bleus ???
Rumeur 2024: Après une fructueuse carrière avec les Alouettes Hugo Richard remplace Anthony Calivillo comme entraîneur adjoint avec les Bleus Wow grosse nouvelle !  Vraiment j'ai fait des excès durant les fêtes !!!

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Bloke
En réponse à ce message posté par Darknight
Bonne initiative, Darknight.

Quelques corrections :

Makonzo est un LB
Rossi est un DL
Brodrique est un DL

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
Merci Bloke

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Merci pournla précision, c’est proche quand même

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Cosack
En réponse à ce message posté par Darknight
À remarquer que les «Twin Towers» des Carabins Benoit Marion LD 6’-05’’ et Philippe Lemieux-Cardinal LD 6’-05’’ ont perdu leur titre de grandeur en doublé, face aux «Dubai Towers» du Rouge & Or Loïc Sapart LD 6’-06’’ et Arnold Mbembe LD 6’-06’’…ainsi, il n’y aura plus de pétage de bretelles !

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Cosack wrote
[...]
Il reste à Sapart et Mbembe à obtenir un poste de partant pour pouvoir se comparer aux "Twin Towers" des Carabins.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

MdM
En réponse à ce message posté par Cosack
c'est pas des bretelles qu'ils petent, mais des QA.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Mr. Adrien
En réponse à ce message posté par Darknight
Question de mettre un peu de piquant dans cet entre-saison...  102 joueurs sur le roster, Danny pourrait pas en laisser quelques uns pour McGill, Concordia et Sherbrooke?  Et pourquoi pas Bishop's aussi.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Bloke
Mr. Adrien wrote
Question de mettre un peu de piquant dans cet entre-saison...  102 joueurs sur le roster, Danny pourrait pas en laisser quelques uns pour McGill, Concordia et Sherbrooke?  Et pourquoi pas Bishop's aussi.

Il n’y aura pas 102 joueurs au camp d’entraînement du mois d’août. Il y aura plusieurs MIA, tant chez les vétérans que chez les recrues.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

En réponse à ce message posté par Mr. Adrien
Mr. Adrien wrote
102 joueurs sur le roster, Danny pourrait pas en laisser quelques uns pour McGill, Concordia et Sherbrooke?
Selon la compilation faite par Darknight (good job d'ailleurs), McGill a 109 joueurs dans son alignement, Sherbrooke 95 et Concordia 88. McGill a donc encore plus de joueurs que Montréal. Sherbrooke et Concordia un peu moins, mais rien de dramatique.

En fait, l'équipe qui a le moins de joueurs, et c'est la même chose à chaque saison, est Laval à 81. Et je ne crois pas que le Rouge & Or ait besoin de se faire laisser des joueurs par les autres équipes. Du moment, que t'as au-dessus de 80 joueurs, t'es correct en terme de quantité; c'est la qualité qui entre en jeu à ce moment.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

baloup
Les Carabins avaient retranché des joueurs la saison dernière si je ne me trompe pas. Je crois que c'était le cas de Yacine Audette avant d'être réintégré par la suite. J'espère qu'il pourra avoir sa chance ailleurs.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
[...]

Me semble que c'est assez simple...

Carabins UDM reste le seul programme de Football Francophone ( Etudiants-Athlètes ) à Montréal.
Fondamentalement, peu de jeunes peuvent se permettre des dépenses de logement et de subsistance de 5 à 10K $ annuellement pour JOUER au football à l'exterieur de Montréal...

Avez-vous d'autres questions incultes du genre ?  Il me fera plaisir de vous instruire !
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

BasRouge8
Les joueurs de Montréal qui jouent pour le R&O restent pourtant à l'année à Québec...

Le hic c'est que les autres programmes n'ont pas de bourses complètes.
123