Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Jacques_L
Les joueurs éligibles pour la saison 2015 qui ont quitté:

Jordan Perrin DD
Éric Parr QB
Joachim Christian Joyce SEC
Jocelyn Legeault REC
Patrice Charles REC

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Y’en a plus que ça parce que selon les carabins ils sont proche de 90 joueurs

Pis dans alignement de darknight il sont 105

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

MdM
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
donc si je me fis a tes résumés

ceci aurait quitté

QB
5- Éric Parr 6’01 – 205 (23-2)

OL
52- Mathieu Boucher 6’01 – 313 (24-4)
61- Jean-Maxime Derosier 6’00 – 278 (23-4)

RB
4- Samuel Makwanda 6’00 – 215 (21-2)

WR
12- Félix Laflamme 6’01 – 210 (23-3)
82- Jason Hovington 6’03 – 188 (22-2)
85- Jocelyn Legault 5’10 – 193 (22-2)
87- Robbi Christopher Dejean 6’00 – 187 (24-4)
88- Louis-Mathieu Normandin 6’01 – 207 (24-5)
xx- Patrice Charles 6’01 – 172 (21-2)
xx- Liam Ward 6’02 – 217 (23-2)

LD
56- Jahson Lafontant-Denis 6’00 – 202 (22-2)
97- Momar Mbaye 5’11 – 260 (22-2)

LB
10- Ethan Makonzo 6’01 – 208 (23-3)
49- Christian Joachim 6’01 – 209 (22-2)

DB
30- Renaldo Bernard 6’00 – 196 (22-2)
48- Paolo Sargeni 5’11 – 183 (24-2)
Ward, Hovington, Derosier, Makonzo sont encore avec l'équipe.

Je vais vous faire donner la liste exacte demain. Il reste des joueurs à être confirmés.

[...]

85 joueurs

il y a quand même 20 joueurs qui ne sont plus là selon alignement de darknight

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Quelques joueurs qui ne sont pas de retour chez les Carabins. Le receveur Robbi Dejean, le RB Samuel Makwanda et le joueur de ligne offensive Brendon Philogène qui n'avait toutefois pas joué en 2018.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

mike Harding
Dommage pour S. Makwanda, il avait montré de bon flash l`an dernier.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

La grosse perte est cependant L-P Normandin.

Le reste de l'alignement va complet les graduations et les MIA, mais la capacité de LP de se démarquer de ses couvreurs faisait toujours bien paraître ses Q-A.

J'avais espoir que le retour de son ancien Q-B F. Paquette-Perreault lui donne un incitatif pour revenir, mais il est très concentré sur ses études...

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
updaté si j'en ai manqué... laissé le moi savoir

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Félix Laflamme n’est plus avec l’équipe

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Bloke
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
La profondeur est très mince au niveau des tailbacks et c’est inquiétant. Il semblerait qu’ils ne sont que 3 : Malki, Giraud et Dazouloute. Les 4 autres RB dans la liste de Darknight sont des fullbacks.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

mike Harding
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Y a t-il une game hors-concours ou un match intra équipe chez les bleus cette année ?

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Ils ont annoncer pas de game hors concours

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

MdM est-ce le nombre est plus élevé que d’habitudes? Il me semble qu’ils en manquent toujours en moyenne 15. Pour les MIA a part les questions de blessures fréquentes ou accumulés sait-on le pourquoi de l’abandon?

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

MdM
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
La profondeur est très mince au niveau des tailbacks et c’est inquiétant. Il semblerait qu’ils ne sont que 3 : Malki, Giraud et Dazouloute. Les 4 autres RB dans la liste de Darknight sont des fullbacks.
Dubois est un PB, et il pourrait surprendre. Il sera le remplaçant direct de Mr Roboto.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

MdM
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
MdM est-ce le nombre est plus élevé que d’habitudes? Il me semble qu’ils en manquent toujours en moyenne 15. Pour les MIA a part les questions de blessures fréquentes ou accumulés sait-on le pourquoi de l’abandon?
Plus élevé. J'ai vraiment aucune id pourquoi y'en a plus cette année. y'a des années comme ca.

[...]

Oui, tu as raison, MdM. En 2015 avec Montmorency, 119 portées pour 470 verges. Cependant, depuis que Dubois est avec les Carabins, il n’a été habillé pour aucune partie, même pas l’année passée quand les 4 premiers tailbacks étaient blessés.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

MdM
pourtant. je me souviens de l'avoir vu sur le terrain :/

Mais au camp il montrait de très belles choses.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Quel que ajouts à alignement des carabins

Vincy biande DB 21 ans 5.10 179 lbs
Alexis boulangé REC  5.7 173 lbs
Darcy jeannis DB 21 ans 6.1 198 lbs
Lucas veluire REC 23 ans 6.0 187 lbs
ALA EDDINE MEBARKIA DL 6.2 297 lbs

Faut aussi retirer le nom de Félix laflamme

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Bloke
pourtant. je me souviens de l'avoir vu sur le terrain :/

Mais au camp il montrait de très belles choses.
Ton souvenir est bon. J’avais vérifié dans les stats de saison régulière seulement. Je viens de regarder les stats des séries, et il a joué l’année passée dans le match de demi-finale.
123