Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

tous en bleu
Jonathan-Pierre Munyika
6pied 3 330 lbs
Il retournera sûrement sur la ligne offensive
La où il connu du succès dans le passé!

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
ajout du DD Isaac Auger

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Jordan Perrin quitte les carabins pour ceux qu’il ne le savais pas

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

mike Harding
Était il éligible pour une 5iem saison ?

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
mike Harding wrote
Était il éligible pour une 5iem saison ?
oui il a décidé d'accroché ces crampons

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Jordan Perrin quitte les carabins pour ceux qu’il ne le savais pas
C'est quand même une perte non négligeable pour les Carabins car les demis de coin de son calibre ne courent pas les rues. Par contre, leur profondeur dans la tertiaire est bonne donc ils devraient être en mesure de trouver quelqu'un de talentueux pour le remplacer.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Perrin a été blessé la majorité de la saison

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

RobertoViano

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Il n’a eu aucun impact durant la dernière saison

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
ajout de Boris Degas de Chicoutimi

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
ajout de Tristant Toussaint

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
En réponse à ce message posté par BasRouge8
update

Bryan Owusu Bekoe 6’04 – 230 ( R )

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Un gradué de Vanier qui joue plutôt ailier défensif ou secondeur.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
je sais ( R ) = RECRUE

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Oups, je pensais que R signifiait receveur, désolé !

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Les carabins disent que proche 90 joueurs sont au camp

Proche c’est 88 89 joueurs ça ou 88 89 et demi 🤣🤣🤣😂 je blague

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

alex
Es ce que vous êtes en mesure de nous dire  ceux qui sont pas revenu cette année

Darknight avais 105 joueurs dans son alignement selon les carabins ses proche 90 joueurs ????

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Es ce que vous êtes en mesure de nous dire  ceux qui sont pas revenu cette année

Darknight avais 105 joueurs dans son alignement selon les carabins ses proche 90 joueurs ????
allez voir mon texte du camp de printemps, ca va vous donner de bons indicatifs. Mais nous serons au camp demain.

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

Darknight
donc si je me fis a tes résumés

ceci aurait quitté

QB
5- Éric Parr 6’01 – 205 (23-2)

OL
52- Mathieu Boucher 6’01 – 313 (24-4)
61- Jean-Maxime Derosier 6’00 – 278 (23-4)

RB
4- Samuel Makwanda 6’00 – 215 (21-2)

WR
12- Félix Laflamme 6’01 – 210 (23-3)
82- Jason Hovington 6’03 – 188 (22-2)
85- Jocelyn Legault 5’10 – 193 (22-2)
87- Robbi Christopher Dejean 6’00 – 187 (24-4)
88- Louis-Mathieu Normandin 6’01 – 207 (24-5)
xx- Patrice Charles 6’01 – 172 (21-2)
xx- Liam Ward 6’02 – 217 (23-2)

LD
56- Jahson Lafontant-Denis 6’00 – 202 (22-2)
97- Momar Mbaye 5’11 – 260 (22-2)

LB
10- Ethan Makonzo 6’01 – 208 (23-3)
49- Christian Joachim 6’01 – 209 (22-2)

DB
30- Renaldo Bernard 6’00 – 196 (22-2)
48- Paolo Sargeni 5’11 – 183 (24-2)

Re: Appercu CARABINS de MONTRÉAL 2019

15 verges
Me semble il y a en un peu plus que d’habitude.
123