Anthony Calvillo

Stray
Selon CA Sinotte, les Carbs annonceront ce matin la venue d'Anthony Calvillo comme adjoint entraineur-chef  à Danny et responsable des QA! Excellente nouvelle... en espérant que celà permette de convaincre Sénécal de rester à Montréal!

Re: Anthony Calvillo

Bizz
Stray wrote
... en espérant que celà permette de convaincre Sénécal de rester à Montréal!
Sénécal peut rester où il veut, en autant qu'il joue pour le R&O...

Re: Anthony Calvillo

baloup
En réponse à ce message posté par Stray
Il y aura une conférence de presse à 11 h 30.

Possiblement, un peu de changement à prévoir.

Re: Anthony Calvillo

[...]
D'un côté, c'est bien que des anciennes vedettes de la CFL viennent faire profiter des joueurs universitaires de leur expérience. De l'autre côté, ce serait bien qu'ils parlent la langue de l'institution d'enseignement.

L'arrivée de Calvillo signifie-t-elle le départ de Jason Hogan qui occupait jusqu'à maintenant le poste d'entraineur des quarts ?

Re: Anthony Calvillo

Stray wrote
[...]

c'est quand qu'un fan des bleus va venir dire que les bleus ont pas de sous hahahaha

Re: Anthony Calvillo

Stray
Ce serait fait sur une base volontaire sans rémunération... et est-ce que Carl Brennan parle français?
Facile de toujours chercher des poux dans ce que les autres font aussitôt que ça semble être un bon coup!

Re: Anthony Calvillo

Darknight
Stray wrote
Ce serait fait sur une base volontaire sans rémunération... et est-ce que Carl Brennan parle français?
Facile de toujours chercher des poux dans ce que les autres font aussitôt que ça semble être un bon coup!
Donc EC adjoint GRATUIT hahahaha

et la langue importe peu, très bonne prise des bleus

Re: Anthony Calvillo

hasbeen
En réponse à ce message posté par Stray
Brennan parle très bien le français !

Re: Anthony Calvillo

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Stray
What happen to Jason Hogan.????  Est il encore avec les Carabins.

Re: Anthony Calvillo

Stray
En réponse à ce message posté par Darknight
Je suis extrêmement content qu'il se joigne aux Bleus... mais pour le bien de la ligue s'aurait été excellent que cette gratuité profite à Concordia comme OC disons!

Re: Anthony Calvillo

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Stray
Carl Brenan est ne a QC il parle mieux francais que toi.

Re: Anthony Calvillo

Darknight
[...]
ouais bien d'accord mais le poste est parfait pour lui, il va pouvoir aidé Cousineau à ce développé en tant que OC et va aidé Dimitri qui a encore 3 ans et ces un atout pour le recrutement d'un QB

Re: Anthony Calvillo

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
c'est quand qu'un fan des bleus va venir dire que les bleus ont pas de sous hahahaha
Ouin, à moins que Calvillo ait accepté une grosse baisse de salaire par rapport à ce qu'il faisait dans la CFL mais j'en doute. Tant mieux pour les Carabins s'ils ont les moyens de le payer mais que leurs fans (certains pas tous) arrêtent de se plaindre de l'avantage financier du Rouge & Or !

Re: Anthony Calvillo

En réponse à ce message posté par Stray
Stray wrote
Ce serait fait sur une base volontaire sans rémunération... et est-ce que Carl Brennan parle français?
Wow, sur une base volontaire sans rémunération ?!? Si oui, je lui lève mon chapeau car c'est tout un geste de sa part !

Oui, Brennan parle français. À ma connaissance, c'est un gars de Québec à la base et tout le monde parle français à Québec.

Re: Anthony Calvillo

[...]
Absolument. Ce serait juste bien et normal selon moi qu'après avoir passé une bonne partie de sa vie adulte à Montréal et qu'en étant maintenant engagé par une université francophone, il s'arrange pour baragouiner un minimum la langue de l'institution et de ses joueurs.

Re: Anthony Calvillo

On parle de Calvillo sacre nous patience avec ton Rouge et Or et va faire tes devoirs sur les budgets respectifs des deux équipes avant de dire n’importe quoi! Donc mémo à tous soit vous parlez des bleus et de Calvillo dans ce sujet ou soit je flush votre message et vous dis au revoir pour un boutte!!

Si tu veux partir la marde pars là ailleurs! Premier et dernier avertissement Sylven!

Re: Anthony Calvillo

Stray wrote
[...]

Il est peut-être encore payé par les Argos.

Re: Anthony Calvillo

JackCody
" il s'arrange pour baragouiner un minimum la langue de l'institution et de ses joueurs."
-Constantin aussi baraguoine !

Re: Anthony Calvillo

ilopmutorcs
Bien que je ne suis vraiment pas un fan de Calvillo, c'est un ajout intéressant pour les Carabins, ca va surement aider à impressionner des recrues potentielles, mais j'ignore ce qu'il vaut comme coach...

je trouve ça toutefois bizarre comme ajout, surtout comme adjoint entraineur chef( bénévole??) normalement tu veux de la stabilité en haut lieu, et s'il est vraiment bénévole, il est probable qu'il quitte pour une job payante plus tot que tard (  il est toutefois surement encore sur la payroll de Toronto)

aussi comment son arrivé sera perçu à l'interne par les autres coach  ( dévotion pour Cousineau et/ou Hogan ?)

Re: Anthony Calvillo

l'homme en bleu
Bleu Poudre wrote
[...]

Wow je suis le fan #1 de ton fan club bleu poudre!!!!!!!
123