Re: Anthony Calvillo

Stray
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
#2 ici!!

Re: Anthony Calvillo

ilopmutorcs wrote
Bien que je ne suis vraiment pas un fan de Calvillo, c'est un ajout intéressant pour les Carabins, ca va surement aider à impressionner des recrues potentielles, mais j'ignore ce qu'il vaut comme coach...

je trouve ça toutefois bizarre comme ajout, surtout comme adjoint entraineur chef( bénévole??) normalement tu veux de la stabilité en haut lieu, et s'il est vraiment bénévole, il est probable qu'il quitte pour une job payante plus tot que tard (  il est toutefois surement encore sur la payroll de Toronto)

aussi comment son arrivé sera perçu à l'interne par les autres coach  ( dévotion pour Cousineau et/ou Hogan ?)
Il y a une similitude avec la venu de Noel Thorpe il y a plusieurs années. Finalement, il aura été très bénéfique au programme des Carabins. C'est lui qui a modernisé les schemes défensifs de l'équipe. Espérons que Calvillo puisse faire la même chose avec l'offensive.

Gab restera CO et entraîneur des receveurs. Hogan sera responsable des PB.
QB

Re: Anthony Calvillo

QB
Et pendant ce temps.... Concordia n'a pas encore annoncé aucun coach.

Jack cody

Scorpions2
En réponse à ce message posté par JackCody
Bla bla bla tu na rien a dire. Anthony pas payer yeh right on croit tous au pere noel. Total BS man il est payer.

Re: Anthony Calvillo

Bizz
En réponse à ce message posté par Stray
Parfait ! Avec la fiche de Calvillo comme coach des QB, la Dunsmore sera à Laval pour toute la période qu'il sera avec les Bleus !!

Re: Anthony Calvillo

Il est peut-être encore payé par les Argos.
Ah, ceci expliquerait cela. Merci pour la précision.

Re: Anthony Calvillo

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Et pendant ce temps.... Concordia n'a pas encore annoncé aucun coach.
Il semblerait que Concordia a aussi eu des discussions avec Calvillo.

Re: Anthony Calvillo

Avec la fiche de Calvillo comme coach des QB, la Dunsmore sera à Laval pour toute la période qu'il sera avec les Bleus !!
C'est sûr que malgré sa grande carrière comme joueur, on ne peut pas dire que Calvillon a eu une très bonne carrière comme entraineur à date. Ses passages à Montréal et Toronto ont été pour le moins mitigés.

Re: Anthony Calvillo

Piclak
D'après moi ça va virer en relation gagnant-gagnant, car AC va amener de l'expérience et surtout des idées en terme d'offensive par la passe, et soyons honnête, il va probablement aussi bénéficier de ce stage pour apprendre à bien coacher par la base.  Car c'est vrai que ses expériences de coaching au niveau pro laissent un peu perplexe.

somme toute je classe cette nouvelle au chapitre des bonnes.

comme d'autres intervenant l'ont mentionné, le clivage entre les programmes risque de devenir spectaculaire si AC réussi son mandat

Re: Anthony Calvillo

15 verges
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Tout a fait un atout mais étrange quand même. J’aurais trouver le fit plus naturel avec  Concordia mais probablement que Collinson cherche plus d stabilité. En tout cas je crois qu’il y en aura des pas trop content et je m’attend a d’autres mouvements bientôt. Peut être Calvillo prendrait la place a Iadeluca.

Son expérience sera très pertinente non seulement sur le terrain mais surtout dans la salle de vidéo. J’aimerais y être j’avoue.

Re: Anthony Calvillo

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Entente de deux ans et l’université avait le budget!!!!!!! Il a aussi des comptes a payer quand même.

Re: Anthony Calvillo

bob
En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Et pendant ce temps.... Concordia n'a pas encore annoncé aucun coach.

I don't get it,il me semble que Concordia aurait été un choix plus logique et naturel pour lui,
seulement le fait de pouvoir s'exprimer en anglais à tous les jours dans une université
anglophone compte pour beaucoup.

Re: Anthony Calvillo

15 verges
Dany et Anthony ont passé beaucoup de temps ensemble, se connaissent depuis que Dany était avec les Alouettes. D’accord avec toi pour le choix logique mais money talks et montreal offre un programme a un olus haut niveau que ConU et sa lui donnera la chance d’apprendre a être plus pédagogue.

Re: Anthony Calvillo

Football Mik
Connaissant Gab, il doit être le premier content de la venu de Callvillo.

Ceci est une immense nouvelle. Je trouve triste qu'à peine annoncé, certains se bousculent pour y trouver des points négatifs. Il n'y a que du positif, notamment:

1. Une reconnaissance pour le programme des Carabins et pas seulement au football. Calvillo a certainement le choix de se joindre à toute organisation, partout où il veut, et quand il veut.

2. Une reconnaissance de l'engagement de Danny envers les Carabins. Ça devrait fermer le clapet à ceux qui l'ont accusé de toujours se magasiner un job dans la CFL. Finalement Macio est conséquent avec ses paroles. Il s'est toujours avoué heureux avec les Bleus, mais a toujours été à l'écoute des opportunités, ce qu'il enseigne lui-même à ses joueurs.

3. Difficile de mesurer l'impact pour les joueurs (tous les joueurs pas seulement les QB) de se frotter à une légende. Mais assurément, ça devrait être fantastique pareille présence dans le vestiaire, sur le terrain, et hors terrain.

4. Un beau cadeau pour nous les fans également, assurément, pareil accessibilité après les matchs sur le terrain.

5. J'adore les motivations de Calvillo à se joindre aux Carabins. Montréal l'a bien traité tout au long de sa carrière, et c'est à Montréal et aux jeunes qu'il a envie de redonner.

6. Bon pour le prestige du RSEQ.

7. Excellent bien-entendu pour attirer l'atttention de bons QB avec les Bleus, et de bons joueurs à d'autres position, et peut-être même hors-Québec. J'imagine le jeune qui reçoit un coup de téléphone du grand Anthony lui-même t'invitant à le rencontrer - ça se refuse pas trop!

Tout n'est pas parfait, et comme toujours il y aura des détracteurs - ça fait partie du sport - mais dans le contexte du sport étudiant et de nos jeunes, c'est tout un beau cadeau de Noël.

Concernant l'aspect financier, d'investir dans le capital humain, surtout si ça peut profiter aux étudiants et impacter leur vie positivement, c'est de l'argent intelligent bien placé.

Bravo Danny et Manon !

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Anthony Calvillo

Formely NCAA Guru
Football Mik wrote
[...]

Les experts avaient dit EXACTEMENT la meme chose lorsque Brian Chiu s'est joint aux Stingers il y a quelques années. Ca a été un desastre sur toute la ligne.

Re: Anthony Calvillo

Football Mik
Brian Chiu fut un excellent joueur de foot et a fait un bon travail avec les RBlacks. Mais c'est une toute autre personne et je m'arrête ici.

On ne sait pas ce que l'avenir réserve pour Calvillo et les Carabine, mais pour le moment, je trouve que ça demeure un coup fumant et je m'en réjouis. J'ose espérer que tout le monde va être gagnant, et ça ne se mesurera pas uniquement avec les stats et les victoires.

C'est ce qu'il apportera aux jeunes qui sera le plus précieux, le temps que ça durera. Alors pourquoi semer des doutes et suggérer du négatif? On peux-tu passer les fêtes et attendre au 7 janvier avant de faire des scénarios pessimistes? ;)
[...]

Bien Dit. Je ne voulais pas etre pessimiste. Mon point etait que il me semble que l'on met enormement de pression sur Calvillo. Il va avoir une periode d'adaptation et son impacte ne sera pas immediat a court terme. J'espere juste que le public Montrealais sera patient avec lui (On a tendance a etre tres impatient quand ca va mal a Montreal).

Re: Anthony Calvillo

MdM
y'é quant meme ben juste coach des QA.

Re: Anthony Calvillo

Football Mik
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Merci pur ton commentaire Guru. Juste qu'il soit dans l'entourage est une victoire à mon humble avis. Pour le reste, il a bien fallu que ce soit annoncé d'où la conférence de presse, et c'est certain que ça fait jaser, mais la pression dans tout ça, je pense qu'il n'y en a pas ou très peu.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
123