Anthony Calvillo

Re: Anthony Calvillo

Scorpions2
Ha hs ha aurais tu eu les memes commentaires si Les Rouges auraient embauchée AC. Aumoins tu admet quil a un salaire.

Joyeux Noel vieille branche

Re: Anthony Calvillo

En réponse à ce message posté par Darknight
C'est quand même assez marrant de lire tous les commentaires sur le contrat de Calvillo. A moins que Calvillo reçoive 2-2.5 millions par année, le Rouge et Or demeure malgré tout le plus gros dépensier du RSEQ... Ne vous inquiétez pas le titre appartient toujours à vous!

Plate que Calvillo ait choisi Montréal plutôt que Concordia (ou une des autres tierces équipes). Mais je pense pas qu'un seul coach peut faire la différence dans la guerre du recrutement. Comme elle l'a pas fait avec Brian Chiu (qui en passant est tellement mauvais coach qu'il vient d'être nommé le coach de la OL pour les BC Lions. Pas assez bon pour la RSEQ aux yeux de certains mais assez bon pour la CFL..).

On ne peux évidemment pas le savoir mais si Calvillo fait la différence dans une venue potentielle de Sénécal avec les Carabins, on peut spéculer qu'il n'aurait pas eu cet impact pour les Stingers.

Re: Anthony Calvillo

MdM
BasRouge8 wrote
[...] le Rouge et Or demeure malgré tout le plus gros dépensier du RSEQ... Ne vous inquiétez pas le titre appartient toujours à vous!

[...]
C'est même pas proche ne plus.

Re: Anthony Calvillo

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
D'après moi ça va virer en relation gagnant-gagnant, car AC va amener de l'expérience et surtout des idées en terme d'offensive par la passe, et soyons honnête, il va probablement aussi bénéficier de ce stage pour apprendre à bien coacher par la base.  Car c'est vrai que ses expériences de coaching au niveau pro laissent un peu perplexe.

somme toute je classe cette nouvelle au chapitre des bonnes.
Pas une mauvaise analyse du tout.

C'est sûr. Une légende professionnelle qui vient passer son expérience à des joueurs universitaires, c'est clairement une bonne nouvelle.

Re: Anthony Calvillo

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
J’aurais trouver le fit plus naturel avec  Concordia mais probablement que Collinson cherche plus d stabilité. En tout cas je crois qu’il y en aura des pas trop content et je m’attend a d’autres mouvements bientôt.
Tout dépend ce que Calvillo vise : juste passer le temps d'ici à ce qu'on lui offre un autre contrat dans la CFL ou vraiment s'impliquer dans le football universitaire. On aura la réponse dans quelques années.