pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

1234 ... 15

pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

allezlesor
Les ajustements seront ils faits à temps pour éviter l'inimaginable ? La confiance acquise des abeilles pourra t'elle surprendre notre défensive ? selon moi un match serré nous attend dans une semaine...

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

mike Harding
Pense pas que l`attaque des Stingers fassent 60 pts.....Pense pas non plus que notre attaque soi aussi brouillon que celle des Redmens. Par contre ils ont 2 grosses lignes, un excellent QB., ils arriveront confiant surement, mais je prédit une victoire des rouges dorés par 24, genre 45-21.
Autre prédiction je gagnerai le moitié-moitié....Je suis dû.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

allezlesor
Je suis prêt à matcher ta mise et partager 50/50 !

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
selon moi un match serré nous attend dans une semaine...
Ça se pourrait que ce soit serré pendant une demie si le Rouge & Or continue à démarrer ses matchs lentement comme il a la mauvaise habitude de le faire cette année, mais je vois Laval se sauver avec la victoire au troisième quart.

Les Stingers ont été très bons offensivement contre McGill mais pas mal moins défensivement et la défense du Rouge & Or n'est pas celle des Redmen. Il y a aussi un gros écart chez les US. Si vous voulez un bon comparable pour voir où se situe Concordia, prenez plutôt le match contre Montréal que les Carabins ont remporté 37-19.

Ça devrait tout de même être le deuxième meilleur match au PEPS cette saison !

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

allezlesor
Quels changements prévois tu que les coachs vont faire suite au dernier match?
QB

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

QB
FPP a lancé 2 INT dans les 10 premières minutes de la partie en plus de faire un fumble au 2ieme quart.

Pas sur qu'Hugo Richard peux faire pire.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Quels changements prévois tu que les coachs vont faire suite au dernier match?
Je ne crois pas qu'il va y avoir des changements de personnel, si ce n'est le possible retour des deux partants blessés (Pivin et Chenevert). D'ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles à leur sujet ? Par contre, je crois que les entraineurs vont beaucoup travailler sur l'exécution.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
FPP a lancé 2 INT dans les 10 premières minutes de la partie en plus de faire un fumble au 2ieme quart.

Pas sur qu'Hugo Richard peux faire pire.
Paquette-Perreault a eu des stats faméliques dans ce match. La recrue Sinodinos lui a été supérieure tant qu'à moi. C'est clair que Richard et l'attaque du Rouge & Or en général va faire beaucoup mieux que celle des Redmen, surtout qu'on a vu des faiblesses dans la défense de Concordia pendant ce match, tant au sol que par la passe.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

Si on regarde la saison à maintenant, Concordia a battu le Vert et Or de justesse sur le dernier jeu du match (placement).

Laval a battu ce même Vert et Or 40-5.

Montréal vient de battre le Vert et Or 28-1, mais c'était 9-1 à la demie.

Montréal a battu Laval par 5 points.

Laval a battu McGill 50-14.

Concordia vient de battre McGill 68-16, et je crois que c'était 30-0 après le premier quart.

Je ne pense pas que l'on puisse dire que ce sera a walk in the park pour Concordia dimanche. Oui ils seront confiants, mais Laval ne sera pas la même opposition que McGill en défencive et en attaque.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

allezlesor
J'ai l'impression que nos boys ont besoin de plus de temps pour se mettre en marche cette saison post-Vanier. Glenn a qualifié cette saison de édition Coupe Vanier. Sur papier je suis d'accord mais il faut sortir du mode camp d'entrainement (mauvais départs, ballon échappés, mauvaises couvertures, protection du QA très moyenne etc...) Il faut que les Leaders de l'équipe se lèvent et donnent l'exemple sur le terrain...Qui sont les leaders qui vont se lever?

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

MdM
[...]
on se calme.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

allezlesor
Merci du conseil...

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

alex
En réponse à ce message posté par allezlesor
Perdre contre les stingers 🤣🤣🤣🤣

La defensive de mcgil c'est pas celle du rouge et or

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

Seniorgolfer
Il ne faut surtout que les joueurs pensent comme plusieurs sur ce site. Un excès de confiance peut-être périlleux pour le R&O.

On se doit de respecter Concordia, car le bon coaching et le recrutement de gros joueurs, au sens propre du mot, par les frères Donovan semblent donner de meilleurs résultats que dans le passé. Dans le sport, surtout chez des jeunes universitaires, tout peut arriver si on sous estime l'adversaire.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

mike Harding
Ont peut respecter l`adversaire tout en étant confiant pour dimanche. 45-21 R&O.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
Dans le sport, surtout chez des jeunes universitaires, tout peut arriver si on sous estime l'adversaire.
Je suis certain que le personnel d'entraineurs du Rouge & Or va s'assurer que ça ne sera pas le cas.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

Jay K.
C'est quand la dernière fois que la chance que ConU batte UL a été discuter ici? Les chances sont mince mais au moins ca augmente l'intéresse dans le match!

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

mike Harding wrote
Ont peut respecter l`adversaire tout en étant confiant pour dimanche. 45-21 R&O.
Tant qu'à moi, 45-5 R&O

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

Sourcier
En réponse à ce message posté par allezlesor
Les Stingers m'ont royalement surpris en écoutant la partie à la T.V. une attaque explosive. McGill n'y était pas ou du moins en retard sur les couvertures et beaucoup trop d'erreurs provoqués. Contre Laval ce sera autre chose, mais Corcordia fait de bons jeux et ce sera très intéressant de voir ce qui va se passer par la passe. Au sol je n'ai aucune crainte face à Concordia. Dans les airs ça va dépendre de la stratégie et de l'exécution de nos joueurs! Les Stingers vont faire des points mais je serais très surpris que nos Rouges et Or perdent ce match. Par contre ce sera un match intéressant et surtout de voir comment se comportera nos joueurs après un repos bien mérité et des pratiques sur le terrain avec plus d'intensité. C'est bien évident que les coachs vont en demander d'avantage à leurs joueurs. Pour la formation (pendant le match) il pourrait y avoir des surprises sur le terrain si les partants ne font pas les efforts recherchés et surtout la vitesse d'exécution qui manque à l'appel. Alors Laval 38 points et Concordia 20 points. Bon match.

Re: pouvons nous en perdre un contre les Stingers ?

Bizz
[...]
Une promenade au parc pour le R&O; ConU n'a pas de défensive. Ça sera fini à la demi (ou avant)....
Le plywood reste à Laval !
1234 ... 15