pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Alain M.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ...as tu un autre question ;)
parole de Rémi abou............   il reste 5 minutes ....mais on a encore l'unité complète des carabins..  41 a  0    clisssssss ............ca dois être a cause du rouge et or ;;)
on vous aiment ma gagne de .....vous autres  ;)

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Windenis
Bin non voyons, Macciocia ne ferait jamais ça lui LOL!

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Alain M.
;)  moi je te crois  !!!!!!

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Fred
Phenix et les autres va t il s'excuser pour la leçon de morale à laquelle on a eu droit pour le 3 pts (placement) du r&o en fin de match? Deux poids - 2 mesures. Crédibilité quand tu nous tient ...

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Alain M.
1st and 10 at MONT08 MONTREAL CARABINS drive start at 10:46.
1st and 10 at MONT08 P-Luc Varhegyi at QB for Montreal Carabins.

http://francais.cis-sic.ca/sports/fball/2014-15/boxscores/20140912_2b51.xml?view=plays

Il restait 10 minutes 46 secondes .... pour le reste, c'est du niaisage .... j'ai même appuyer le R&O pour ces même placements, total des points oblige à la fin de la saison

PS: Comme vous avez l'air d'être ici pour faire de la bisbille, ce sera ma seule intervention ... je passe aux Als

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Windenis
En réponse à ce message posté par Fred
Bin non voyons.  Les circonstances ne sont pas les mêmes!  Nous devons aller cherché toute l'expérience que nous pouvons! Il faut donner du temps de jeu à notre QB!  Notre ligne offensive est jeune, il faut la préparer...!
Et plein d'autres raisons pour justifier cela.

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

als4ever
En réponse à ce message posté par Alain M.
Alain M. wrote
[...]
Bon, un Talifan de Laval en manque d'attention...les subs ont été fait graduellement au 3e quart et il ne restait plus aucun starter ou presque au 4e quart.

Premier drive du 4e quart, tous des beaux réservistes en gras:

  B 2-1  B27   Start of 4th quarter, clock 15:00.
  B 2-1  B27   Travis Eman pass complete to Yaata Nyantakyi for 15 yards to the BIS42,
               1ST DOWN BIS (Junior Noisy).
  B 1-10 B42   Travis Eman rush for 14 yards to the MON54, 1ST DOWN BIS (N.
               Easterbrook
).
  B 1-10 M54   Vinc. Davignon rush for 2 yards to the MON52 (Maxime Dionne;Freder.
               Chagnon
).
  B 2-8  M52   Vinc. Davignon rush for 21 yards to the MON31, 1ST DOWN BIS (Maiko
               Zepeda
).
  B 1-10 M31   Travis Eman pass incomplete to Yaata Nyantakyi, PENALTY BIS UR 15 yards
               to the MON46.
  B 2-25 M46   2nd and 25.
  B 2-25 M46   Vincent Pruneau rush for 3 yards to the MON43 (Emile Charron-L).

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Alain M.
92-7 Rouge et Or contre Bishop mon Ti-Troll d'Alain.......t'en rappeles-tu?

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Alain M.
Rebaptisons le trhead.... En ...Pourquoi Alain se ridiculise-t-il en écrivant pareil conneries?

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

als4ever
Bleu Poudre wrote
Rebaptisons le trhead.... En ...Pourquoi Alain se ridiculise-t-il en écrivant pareil conneries?
C'est plutôt "Pourquoi Alain se ridiqu'ulisent-il"

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

als4ever
En réponse à ce message posté par Windenis
Nombre de points marqué par Bishop au 4e quart: 7
Nombre de points marqué par les Carabins au 4e quart: 0

Drole de façon de ridiculiser l'adversaire! lollll

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Voilà!

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Sauf qu'à 32-0, 3ième et 2 à faire, tu bottes.  Classless!

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Bleu Poudre
Va donc faire un tour de planche à voile ,ça va te calmer un peu mon Windenis.....Les Bleus sont full classe ,l'organisation à même donnée aux fans des mauves des thundersticks subway pour qu'ils puissent encourager leur club et une autre gogosse fluo aussi (dont l'utilité m'échappe encore)...

1 quart:5-0 Carbs
2 quart: 32-0 Carbs
3 quart: 41-0 Carbs avec l'arrivée sur le terrain des équipes B et C des Bleus
4 quart: 41-7 final   Donc un score de 9-7 Carbs en deuxième demie c'est pas ce que j'appelle "grimper le score"...les Bleus ont levés le pied et même Bishop a fait jouer qqe réserviste et son QB #2 ...

Donc si moindrement les Bleus continuaient la démolition après la demi le score aurait été  dans les 50-60 à 7.... Genre de score classique impliquant ton club semi-pro de football scolaire à chaque année et à de multiples reprises...mais totalement normal et justifié selon les talifans Rouges comme toi et Alain ....

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Fred
Hey bravo. Continue d'essayer de te justifier. C'est drôle. Oublies pas, c'est juste Bishop quand même. Une équipe vidée qui repart à Zéro. Et arrêtes de faire un talifan de toi-même, t'es pas capable d'être objectif et d'enlever tes lunettes bleues. Finalement, si on expulse le R&O de la ligue comme l'autre illuminé bleu l'a suggéré, les Carabins vont pouvoir avoir du fun à détruire les équipes poches et Maciocia va pouvoir enfin gagner des championnats ... Je suis certain que personne ici ne va se plaindre de la suprématie Bleue! 2 poids - 2 mesures.

Bravo pour le W. ;)

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Iwhistler
La réponse est toute simple: ton équipe est en bleu, tout ce qu ils font est wonder full tout les autres sont des pas de classe!

C est pas nouveau Duplessis disait la même chose y a bien longtemps:)

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Fred
Bon M.Fred et sa copine Iwhistler se sont chicanés ce matin et se défoulent sur le forum bleu ....franchement trouvez-vous un autre os les boyz c'est rendu pathétique votre affaire...mais toi ,Fred on est habitué à pire commentaire de ta part...Je te félicite car il n'y a aucun juron dans ton dernier commentaire ,une belle progression lâche pas!

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Non ,non,non t'as rien compris encore , voici ce que Duplessis disait; "Le ciel est bleu et l'enfer est rouge".....et on s'en reparlera après votre match contre Bishop ....lol

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Effectivement, je n'ai pas compris le 3ème et 2 avec le score 32-0.

À part ça, il n'y avait pas grand chose à faire pour «limiter» les dégâts. Même Aboussouan était surpris de cette décision... Mettons qu'après que Laval ce soit fait accuser de tous les défauts de la terre pour avoir fait un placement alors que le différentiel de points est en jeu, je peux facilement comprendre que plusieurs partisans R&O retournent la monnaie de la pièce à quelques partisans Bleus.

PS : pas mal certain que quelques habitués du forum ont pensés «Aie..aie.. On va en entendre parler de celle-là».

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Matou_76
Pour le 3 pts du Rouge et Or et c'est la dernière fois que je beurre sur ce pain là!

Reste 2 min à faire à la partie. La défensive de Laval joue comme des dieux. L'attaque de Laval est sur le terrain. Il y a plusieurs séquences de jeu au sol pour écouler le temps. Ils s'approchent à la ligne de 15-10 verges. La tertiaire bleu est molle du bide. À ce moment là précis, premier essai et 10, Je te rappel que, selon toi, le différentiel de point est important!

Ben crime je tente une passe de touché pis j'enfonce 7 points dans le différentiel!! pas 3, 7! Je laisse ma défensive et mon botteur finir la game :)))

En gros: c'est ok que vous ayez fait 3 points!! :) J'ai pas de trouble avec ça! :)) Mais surtout!! par dessus tout! Ne dites plus que les 3 points c'est pour le différentiel car c'est un argument prit chez Wal-Mart :)))

Pour le reste, Bishop avait déjà de la misère au début du 2 ième quart.

Pour moi, ridiculiser un adversaire, je fais la différence entre le pointage et la manière dont le pointage à été accumuler. Si la majorité de nos points sont fait dans la première demie ben c'est facile pour eux de revenir dans le match ( Voir Sherbrook vs UdeM il y a 2 ans!!).
12