pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Bizz
Ton argument tient pas la route, Laval a pris le 3 points parce que c'était 3ème essai. Mieux vaut un 3 pts presqu'assuré avec Bédé qu'un «possible» touché.

Ceux qui «chiâlaient» auraient préféré qu'on botte au lieu de faire le placement.

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Effectivement, je n'ai pas compris le 3ème et 2 avec le score 32-0.

À part ça, il n'y avait pas grand chose à faire pour «limiter» les dégâts. Même Aboussouan était surpris de cette décision... Mettons qu'après que Laval ce soit fait accuser de tous les défauts de la terre pour avoir fait un placement alors que le différentiel de points est en jeu, je peux facilement comprendre que plusieurs partisans R&O retournent la monnaie de la pièce à quelques partisans Bleus.

PS : pas mal certain que quelques habitués du forum ont pensés «Aie..aie.. On va en entendre parler de celle-là».
Enfin un commentaire intelligent. Bien heureux de voir qu'il y a autre chose que des Angry Red Fans à l'autre bout de la vingt.

Oui on peut soulever la question. Sous Trestman lors qu'ils avaient une forte avance, les Alouettes y allait toujours en situation de 3e essaie au lieu d'essayer un placement. Généralement ils ne convertissaient pas et ca donnait moins de points au tableau. C'est pourquoi je n'ai pas été surpris de voir ca hier.

Mais la question se pose. Et on est loin des accusations loufoques de Alain.

Perso, je trouve que c'est chercher des bibittes tout comme les accusations sur le placement de Laval était aussi chercher des bibittes.

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

iwhistler
Bleu poudre, dans ce cas ci tu as réussi le test, vous avez toujours de la mémoire quand c est les rouge les vilain:)

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Bizz
En réponse à ce message posté par als4ever
En me relisant, je vois que j'ai écris «...habitués du forum...», je voulais évidemment dire «du CEPSUM»...

Ça vous donne une idée de ma jeunesse (jamais mis les pieds au Centre Bell).

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

lavalvanier
Utilisateur Banni
pour moi ridiculiser un adversaire ces comme les puissants rouge et or on fait des carabins la semaine passez...

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

Windenis
Tes sérieux quand tu dis ça!  À part sur le dernier jeu qui peut avoir une légère controverse, Laval n'ont jamais ridiculisé les Carabins.  Ils ont joué leur game, la première de l'année avec un nouveau QB en plus alors c'est normal de vouloir établir ses positions sur le terrain.  Tsé y a de bonne chance de revoir Montréal à la Dunsmore alors on se positionne, mais Glen n'est pas du genre à vouloir ridiculiser l'adversaire, malgré ce que MIK prétend ;)

Re: pourquoi les carabins ridiqu'ulisent leurs adversaires ???

lavalvanier
Utilisateur Banni
ben non wedenis ces juste pour tiré la pipe aux fefans des carabins lolll
12