nouveau EC

MdM
J'ai envie de foutre la marde ce matin :D

J'ai parlé à Cherif hier au tailgate des Carabins. Il m'a confirmé qu'il avait bien postuler pour le poste d'EC à BU. Ce que je considère comme une excellente nouvelle. Cherif ferait un bon entraîneur chef avec les mauves. Par contre, il me disait que d'après lui qu'il serait le 2e choix pour la direction de BU. Il n'a pas voulu me donner le nom du 1er choix, même si j'ai tout tenté. Ca ne serait pas des gens de l'interne, ni Bulduc à me fier à sa réaction. J'en déduit donc que c'est qqu'un qui est déjà en poste ailleurs dans la ligue comme Coordonateur... et c'est la que l'on commence à foutre la marde. :) Qui cela pourrait bien être selon vous?

Ben Groulx? l'autre frère Donnovan? Mon choix Justin Éthier.

Re: nouveau EC

Ben Groulx? l'autre frère Donnovan? Mon choix Justin Éthier.
Éthier s'est déjà fait offrir un poste d'EC ailleurs et il avait refusé. Avec le salaire offert à Bishop's, je crois qu'il est mieux payé comme coordonnateur à Laval.

Re: nouveau EC

Moi je verrais un gars comme Ben Groulx il est ,jeune et motivé car coacher BU ça sera pas évident ...

Re: nouveau EC

[...]
c'est pas parce qu'il l'a déjà refusé dans le passé, qu'il ne l'accepterait pas maintenant. Les choses changes avec le temps. et je ne pense pas que ca soit une question d'argent. Cherif gagne 2 à 3 fois plus de cash comme avocat dans son bureau. Le cash c'est secondaire pour des passionnés.

Re: nouveau EC

Bleu Poudre wrote
Moi je verrais un gars comme Ben Groulx il est ,jeune et motivé car coacher BU ça sera pas évident ...
Pas certain que Ben est intéressé, il a déjà passé par Bishop's comme CO et il est parti.

De plus, en regardant les schémas offensifs de McGill, il est clair que, présentement, les Redmen n'ont pas les «chevaux» pour réaliser le plein potentiel des jeux élaborés par Ben. Je pense qu'il viserait plus un endroit où les bons joueurs se retrouvent en plus grande quantité.

Re: nouveau EC

M.A. Dion CNDF ???

Re: nouveau EC

Jay K.
En réponse à ce message posté par MdM
Pat Donovan ne sera pas un candidate pour le poste a Bishop's

Re: nouveau EC

mike Harding wrote
M.A. Dion CNDF ???
à ce que je sais, il ne serait pas dans la course. Les conditions sont trop "mauvaises" pour qu'il quitte son poste au CNDF.

Re: nouveau EC

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par MdM
je ne pense pas que Juice est intéressé par Bishop, d'une part, il n'a aucun avantage a quitter Laval pour aller la-bas, on ne se ferait pas de cachette Bisop est malheureusement une cause perdue pour un coach d'expérience

d'autre part, il pète déjà les plombs quand HR (ou un autre joueur) fait une erreur de lecture, imagine s'il était a Bishop's il virerait fou et ferait des crises de démence après la troisième pratique

Re: nouveau EC

PAS mal d'accord avec Sylven, mais Ethier a peut-être "l'écoeurantite"?

Re: nouveau EC

Les choses changent avec le temps.....Le problème avec Bishop les choses ont changés pour pire.
Le seul que je voie quitté chez le R&O pour Bishop est B.Collinson, mais c`est juste une hypothèse. A mon tour de fourré du purin dans le ventillateur F.Raymond annoncera après la défaite des bleus samedi prochain qu`il sera HC avec les mauves.

Re: nouveau EC

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: nouveau EC

baloup
Et sur quoi vous basez vous? Ce n'est pas parce qu'il a l'air toujours en «criss» qu'il est tanné.

Re: nouveau EC

mike Harding wrote
M.A. Dion CNDF ???
Dans la même veine, J-F Joncas de Lennoxville ?!?

Re: nouveau EC

En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
d'autre part, il pète déjà les plombs quand HR (ou un autre joueur) fait une erreur de lecture, imagine s'il était a Bishop's il virerait fou et ferait des crises de démence après la troisième pratique
LOL !

Re: nouveau EC

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Ce n'est pas parce qu'il a l'air toujours en «criss» qu'il est tanné.
En fait, Éthier est plus calme qu'avant. Il pète beaucoup moins les plombs qu'il y a cinq ans disons. Il n'est pas le plus souriant pendant les matchs, mais c'est son style de coaching : concentré et exigeant.

Re: nouveau EC

Ca aurait du sens. FabRay est un excellent coach.

Mais je paris plus sur le départ de Éthier suite à la défaite du RetO.

Re: nouveau EC

15 verges
Éthier n'était-il pas partie déjà auparavant et ensuite été redemander de revenir??

Pour les mauves ils vont retrouver le chemin surtout si un certain de Lennox prend la barre. Il y a plusieurs joueurs qui seront tentés de continuer sauf s'ils sont écoeurés de Downtown Lennox!!!!

Je suis plus prêt a dire que le mauve reprendra le dessus sur le vert par contre d'ici quelques années rapprochés. Un rêve, un trip, une vision, une imagination ou une hallucination? Peut être mais je crois que certains anciens vont essayez de remttre les choses en marche.

Re: nouveau EC

mike Harding
Ethier est parti et revenu et il avait déclaré qu`il revenait pour les bonnes raisons et pour longtemps et crois moi il est implqué pour le recrutement de 2017 et surtout loin d`être tanné comme certains le pensent.

Re: nouveau EC

Mais je paris plus sur le départ de Éthier suite à la défaite du RetO.
Quelle défaite du Rouge & Or ? Moi qui pensais qu'ils avaient gagné samedi. En plus, j'étais là !