nouveau EC

Re: nouveau EC

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: nouveau EC

John
L'aura de Laval et Montréal bloque le dévellopement des coachs vers le CIS selon moi. Au delà de l'aspect monétaire, pourquoi allez subir le calvaire de coach Mackey quand on peut avoir une chance de gagner chaque semaine dans le collégial.

Les ''hype'' cyclique de Concordia, Sherb et McGill ne font que cannibaliser le talent entre eux. Les bons recrutement de McGill dans les cégeps ont fait bcp plus mal à Sherbrooke qu'à Montréal, et aucun impact sur Laval. Malgré des défaites à la Dunsmore, Laval a continuer à recruter des classes de recrutement exceptionnelles. Je ne vois pas un changement d'horizon dans les 10 prochaines années mis a part un mouvement entre les places 3-4-5. Si les 3 clubs s'améliore, ce sera au détriment de Montréal.

Je ne serais pas surpris que l'écart de budget entre les club D1-D3 et Laval-Bishop soit pas mal inférieur.

Re: nouveau EC

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: nouveau EC

mike Harding
Il me semble que les Gaiters ont très peu d`exposure......Ont devraient retourner au sujet initial.

Re: nouveau EC

MdM
Chérif est officiellement le nouvel EC de BU!

Félicitation Chérif!

C'est juste plate que l'on ne le reverra pas avant la demi-final.

Re: nouveau EC

Darknight
Félicitation coach, bon choix pour les Gaiters

Re: nouveau EC

Chérif est officiellement le nouvel EC de BU!

Félicitation Chérif!

C'est juste plate que l'on ne le reverra pas avant la demi-final.
2018 pour le RSEQ.

À moins d'un interlock RSEQ-AUS en 2017.

Re: nouveau EC

Chérif est officiellement le nouvel EC de BU!
On lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions !

Re: nouveau EC

Jay K.
En réponse à ce message posté par Darknight
Slogan de jour a Lennoxville: There is a new Cherif is town!

Re: nouveau EC

Excellent choix pour les mauves. Il saura les sortir de leur apathie et sa devrait donner une belle occasion à tous les joueurs de se faire valoir et démontrer qu'ils méritent un poste. Sa risque de mettre un peu de piquant au club et contre les autres équipes.
123