commentaires sur le match

Allez l'U.L.
apres 2 drive : Hugo est toujours lent à lancer ces passes :(
avoye, lance !!

Re: commentaires sur le match

Allez l'U.L.
apres un quart : content que ce soit juste 2-0
les choses peuvent juste s'améliorer maintenant !

Re: commentaires sur le match

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.

Re: commentaires sur le match

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.

Re: commentaires sur le match

Re: commentaires sur le match

Allez l'U.L.
?
Je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Richard au premier quart, il est toujours pressé...
mon commentaires était apres les 2 premieres drive. Et c'etait long avant qu'il lance.
est-ce juste de sa faute ? c'est pas ce que j'ai dis. Peut-etre que tout les receveurs étaient pris (dure de dire à télé)

Re: commentaires sur le match

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
apres 3 quarts : une chance que montreal prend des punitons

Re: commentaires sur le match

Re: commentaires sur le match

baloup
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Ça l'a l'air sérieux la blessure au genou de Zach Alexis. Probablement le meilleur CB de la ligue.

Re: commentaires sur le match

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.

Re: commentaires sur le match

Roberto
Ce message a été mis à jour le .
Ouain...

Félicitations aux Carabins

Je m'attendais à mieux du R&O...parce que malgré le pointage relativement serré, si on considere que les bleus ont  "donné" 187 vgs au Rouge et Or (par les punitions), c'etait loin d'être convaincant...

Les drives sur lesquelles la plupart des points ce sont marqués ont grandement bénéficiées de punitions des bleus

Trop de passe échappées par les receveurs qui sont normalement une force  (dont Savard au 3e quart entre autre)

Prompt rétablissement à Zachary Alexis

Re: commentaires sur le match

mike Harding
L`échappé de C.Dallaire a fait mal aussi, mais bon, les bleus l`ont mérité et la beauté dans tout ça, il reste encore beaucoup de foot.FTF

Re: commentaires sur le match

LeMaraudeur
mike Harding wrote
L`échappé de C.Dallaire a fait mal aussi, mais bon, les bleus l`ont mérité et la beauté dans tout ça, il reste encore beaucoup de foot.FTF
Encore une partie serrée pour faire changement:)

Re: commentaires sur le match

Roberto
Je pense que c'était moins serré que le pointage l'indique.

Je sais que Les pénalités font partie du match et que certaines sont "forcées" par les actions de l'autre equipe mais sans la quantité astronomique des bleus (presque 2X le terrain), on ne parlerais pas d'un match serré en ce moment (et loins de là)

Au moins Laval a un Bye la semaine prochaine pour revoir ce qui n'a pas fonctionné et revenir plus fort

Re: commentaires sur le match

Bizz
Les Bleus étaient définitivement la meilleure équipe sur le terrain, et ce, en dépit des nombreuses punitions.

Richard avait très peu de temps pour lancer, Caron en avait un peu plus et les tracés exploitaient les trous que Laval laisse.

Quelques échappés cruciaux, des deux côtés, qui auraient pu faire pencher la balance en donnant une bonne avance à un des deux clubs.

Les fronts ne donnaient absolument rien au sol, les plus longues courses ont eues lieu en balayage sur les flancs.

Bref, deux équipes nez-à-nez et un tout «petit quelque chose» eput signifier beaucoup.

Prompt rétablissement à Alexis.

Re: commentaires sur le match

mike Harding
Nos rouges vont rebondirent, pas d`inquiétude la dessus.

Re: commentaires sur le match

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
moi ce que j'aime dans le sport, c'est me demander : what if....
comment aurait terminé la rencontre si nous y allions en 3eme et 10 avec moins de 2 minutes au lieu de dégager ? (pour finalement ne plus jamais retoucher au ballon)
est-ce qu'on aurait eu le 1er jeu et continuer la drive, faire un touché et gagné le match ??
on le saura jamais.....mais j'aime me torturer en me posant ces questions

Re: commentaires sur le match

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Bizz
Il est malheureux qu'une seule de ces deux équipes pourra se rendre en finale de la Coupe Vanier. De fait, il est probable que la Coupe Vanier se joue lors de la Dunsmore.

Mes appréhensions sur la OL de Laval étaient fondées. Carl B. aura beaucoup de travail dans les prochaines semaines. Jeu au sol quasi inexistant et protection de QA qui laissaient beaucoup à désirer. Le peu de pression exercée sur Caron a fait mal paraître la tertiaire du R&O. Donc, là aussi du travail pour Carl et Glen.

Les Bleus ont une très bonne équipe bien équilibrée, même si elle est comme dans le passé indisciplinée.

Donc, 21 octobre et 11 novembre, deux dates à encercler car ces deux matchs détermineront qui sera les prochains champions canadiens. Je doute fort, à moins d'une quantité exceptionnelle de revirements, que les autres équipes du Canada puissent rivaliser avec l'une ou l'autre de deux meilleures équipes au Québec.

Re: commentaires sur le match

baloup
Je trouve que l'ouest est sous-estimé. Dans un match comme la Coupe Vanier, tout peut arriver. UBC avait fait mal paraitre les Carabins il y a deux ans. L'année dernière, Calgary n'avait pas mal paru contre Laval.

Re: commentaires sur le match

Seniorgolfer
Oui, d'accord surtout si leur jeu au sol est supérieur. Nos deux équipes québécoises n'ont rien prouvé à ce chapitre aujourd'hui. Est-ce la qualité des lignes défensives et des secondeurs?
1234