Zacary Alexis

Verrouillé 23 messages Options

Zacary Alexis

Un type de JAC Football, un peu mystérieux...

 - Beau physique - 6'1-200.
 - Rapide comme l'éclair.
 - Jouait comme maraudeur.
 - Étoile #CollDiv2 2013-2014
 - Un retourneur de très haut niveau, et montre de belles qualité de gunner.
 - Mais pas tout jeune, seulement 3 ans d'admissibilité restante.

Si on tient compte de l'adage, you cannot teach size et son confrère, you cannot teach speed, on devrait le voir sur le terrain bien assez tôt. Perso, on le verrait bien jouer comme demi de coin

Re: Zacary Alexis

Jonathan
Oui, en regardant son highlight, je le vois aussi comme Corner. Il a joué à cette position aussi a John Abbott.

Surtout que Belisle et Boutin sont surtout des HB et Hamel et Hardy des maraudeurs, le seul vrai CB recruté a date est Perrin-Boutet.

J'ai l'impression que ce Zac Alexis pourrait surprendre et être partant avant la fin de la prochaine saison. Il pourrait constituer la surprise de ce recrutement

Il a été nommé étoile div. 2 en 2013 et 2014. Il est CFC100. Quelqu'un a accès au classement complet pour savoir à quelle position?

Re: Zacary Alexis

Pas certain qu'un moment donné, on ne verra pas Hardy monter comme secondeur hybride... peut-être pas en 2015 parzemple...

Re: Zacary Alexis

En réponse à ce message posté par Jonathan
CFC #80.

Mais tsé...

Re: Zacary Alexis

Jonathan
Ca nous fait quand meme 3 DD dans le cfc100 (hamel, belisle et alexis) en plus de boutin qui a fait team canada. J'ai aussi été impressionné par le highlight de Perrin-Boutet, j'ai hate de le voir. Il a l'air rapide et de bien couvrir son receveur en plus d'avoir une excellente technique de plaqué. Sa petite taille m'inquiète mais nous verrons s'il peut compenser par ses habiletés

Re: Zacary Alexis

Jonathan wrote
[...]
Tiens c'est drôle, tu ne te soucies plus trop de la parité dans le cas de la multitude de demis défensifs recrutés par les Carabins soudainement !

Moi tout ce que je sais c'est que Montréal a un recrutement époustouflant à cette position. Par contre, à 9 recrutés pour 5 partants, aussi talentueux soient-ils, il y en a 4 qui ne seront jamais partants dans toute leur carrière universitaire. Il y en a probablement qui ne feront même pas le club suite au camp.

Yan

Re: Zacary Alexis

Yan
En réponse à ce message posté par Jonathan
Tsé quan je te disais que tu te contredis souvent d'un post à l'autre ;)

Vive la PARITÉ! 😂😂😂

Re: Zacary Alexis

Jonathan
Yan wrote
Tsé quan je te disais que tu te contredis souvent d'un post à l'autre ;)

Vive la PARITÉ! 😂😂😂
Sérieux? On a 3 demi-défensifs étoiles et tu nous fais la morale sur la parité?
Tout le monde sait que notre tertiaire est notre point faible en défense.

Coady part CFL. Hamel va le remplacer comme mauradeur

Ensuite, on a un HB et CB étoile.

Combien d'étoiles on a recruté dans les 3 dernières années sur la tertiaire?

Duperron : parti.
Yansane : parti.

À part Coady, aucun de nos partants n'avait été sur une équipe d'étoile de la Div1 au collégial.

Là, on va avoir 1 DD (Bélisle), 1 corner (Alexis) et 1 maraudeur (Hamel) de premier plan et faudrait qu'on se sente mal?

T'es pathétique...
bos

Re: Zacary Alexis

bos
Je comprends ton point de vue Jonathan mais fais juste attention à ne pas tenir un double discours... Si, tu te fais le grand défenseur de la parité dans la RSEQ et que tu dénonces tous les recrutés chez le voisin... Assures-toi de faire la même chose dans ta cour car sinon ton discours perds toute sa crédibilité et son sens...
Yan

Re: Zacary Alexis

Yan
Et voila!!

Merci Bos. C'est ce que j'essayais de faire comprendre à notre cher Jonathan ;)

Moi je veux les meilleurs à Laval. Je l'assume et sincerement, la parité dans la RSEQ est un concept/discours tenu et defendu par les perdants pour les perdants. Le sort de Sherbrooke, je le laisse entre les mains de leurs dirigeants et decideurs. Idem pour Mgill, Concordia et Bishop's. Quand meme ironique de voir que ceux qui pleurent pour la parité sont les mêmes qui viennent de gagner la coupe Vanier.

Re: Zacary Alexis

Jonathan
Tu aimes ca toi des matchs gagnés par 70 points? Pas moi. Même si ce sont les Carabins qui les gagnent.

Je souhaite la meillere equipe possible aux Carabins, mais il y a un minimum d'adversite necessaire pour rendre un match interessant.

Ca a l'air qu'a Laval vous trouvez ca le fun des matchs termines au 1er quart.

Moi je pense qu'on peut souhaiter gagner et aussi avoir des rivalites interessantes...

Quand je vais voir un match, j'espere une victoire dans un match serre jusqu'a la fin. Je ne souhaite un spectable de harlems globetrotters.

[...]

Le hic est que tu oublies cinq autres demis défensifs, dont Mathieu Boutin (Équipe Canada junior) et Zachary Alexis (étoile 2013-2014 div. 2).

Donc le Rouge & Or doit recruter moins de studs à toutes les positions pour en laisser plus aux autres équipes because la parité, mais les Carabins eux doivent continuer de recruter des demis défensifs pour en avoir 30 dans leur alignement si je te suis bien ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

[...]

Donc résumons : tu veux que tous les blue chips aillent à Montréal et que les Carabins aient un club paqueté mais tu veux que leurs matchs soient serrés jusqu'à la fin. Ben oui, c'est logique !

Re: Zacary Alexis

Jonathan
Quand j'ai nomme Alexis dans les 3 joueurs, ca voulais dire zacary alexis. Pour le reste tu es vraiment juste trop stupide pour comprendre quoique ce soit.

Serieusement, tu deviens de plus en plus con avec le temps ou tu fais expres pour rien comprendre?

Re: Zacary Alexis

LeMaraudeur
 ... Serieusement, tu deviens de plus en plus con avec le temps ou tu fais expres pour rien comprendre?

Ce n'est pas une question de temps, c'est une question de QI ... il n'a jamais rien compris :(
NB: Ignore-le, tu perd ton temps .... il n'y a rien à faire avec lui

Re: Zacary Alexis

Jonathan
T'a probablement raison. J'ai dû expliquer 5x aujourd'hui dans différents posts mon opinion mais il semble que certain ne soit juste pas capable de comprendre...

Re: Zacary Alexis

Windenis
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Désolé mais vous vollez tros bas.  Phénix devrait intervenir dret là car ça commence à être des insultes personnelles.  Mais bon je n'y crois pas:-(

Re: Zacary Alexis

Jonathan wrote
[...]

Merci d'avoir scrappé un autre tread.

Re: Zacary Alexis

En réponse à ce message posté par Windenis

Re: Zacary Alexis

Jonathan
Non c'est juste que certains ont pris l'habitude de faire exprès pour faire devier les fils de discussion en déformant les propos des autres. Il y a des limites a faire le con sur ce forum...
12