Zacary Alexis

Verrouillé 23 messages Options

Re: Zacary Alexis

Bleu Poudre
Encore une fois du sylvenisme à son meilleur en plus, appuyé par son fan club des ti-namis rouge.

@Jonathan ,très bon commentaire.

Re: Zacary Alexis

Quand je disais dans un autre tread que pour que le blogue devienne plus sain, il faudrait que les Rouges se policent eux mêmes et les Bleus pareillement...

Belle occasion ratée par les Bleus avec les insultes de Jonathan ici : "t'es pathétique", "t'es con"
Encore et toujours le même deux poids deux mesures de certains fans Bleus : que le Rouge & Or recrute des "blue chips" est un scandale mais que les Carabins recrutent la moitié de tous les demis défensifs disponibles, aucun trouble là ! On fait juste leur montrer les contradictions évidentes dans leur double discours et ils capotent ! Que les fans du Rouge & Or fassent la moindre coche mal taillée est un scandale, mais les fans des Carabins eux peuvent nous traiter impunément de tous les noms !

J'espère sincèrement que les Deux Fans appliqueront les règlements du forum qui interdisent toute insulte dans ce forum comme je le fais religieusement dans le forum du Rouge & Or. Il y en a qui dépassent clairement les bornes et qui doivent se faire rappeler à l'ordre rapidement. Votre incapacité de débattre de football avec des arguments ne justifie nullement que vous tombiez dans les attaques personnelles.

Re: Zacary Alexis

On se demande surtout pourquoi un sujet  Zacary Alexis dans Recrutement 2015 ait fini par un autre interminable débat sur la parité et le statu quo....
12