Vos prévisions pour la semaine #9

BigJer
Semaine #9, dernière semaine pour les Carabins.

Très grosse surprise samedi dernier! Les renards sont toujours en vie pour les séries. La lutte pour les rangs 3 et 4 sera enivrante.

Le premier rang est à l'enjeu ce dimanche. Plus aucun différentiel, l'objectif est la victoire. Il y aura du bruit au PEPS!

Concordia (5e, 1-5) @ Sherbrooke (3e, 2-4)

Montréal (1er, 6-1) @ Laval (2e, 5-1)

En bye: McGill (4e, 2-5)

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Bizz
Concordia - B
Laval - B

- Sherby a profité de la faiblesse du jeu de passe des Carabins, les Stingers sont meilleurs que les Bleus à ce chapitre.

- Laval «en mode séries», les Bleus vont visiter le PEPS 2 fois en 3 semaines.

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

En réponse à ce message posté par BigJer
Sherby A
Carabins A

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Le premier rang est à l'enjeu ce dimanche. Plus aucun différentiel, l'objectif est la victoire. Il y aura du bruit au PEPS!
Oh que oui, surtout qu'il semblerait que le PEPS est "sold out" !

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

alex
Pas encore mais ça approche

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Il semblerait qu'il ne reste plus de places assises, seulement des billets en admission générale (debout). J'ai l'impression qu'ils vont se vendre assez vite car ils annoncent du beau temps en fin de semaine.

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia A
Laval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

ilopmutorcs
Concordia B
Laval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BigJer
Concordia A

Laval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par BigJer

Montréal  - B

ConU  -  C
🏈

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BasRouge8
A tous ceux qui prenne Concordia, ils ont jamais gagné à Sherbrooke.

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Darknight
En réponse à ce message posté par BigJer
Rouge et Or - B

Sherbrooke - B
Tnt

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval B
Sherbrooke A

PS Je serai à l'extérieur du pays au moment de faire les choix pour la dernière semaine de la saison alors je soumets mes choix immédiatement soit:
McGill B
Laval  C
Merci au responsable du pool
"We'll see who will be your daddy !"
TNT

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BigJer
Tnt wrote
[...]

Merci!

J'ai parti le sujet de la semaine 10 et j'ai posté tes choix :-)

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
ConU B
MTL A

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Sherbrooke A
Laval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

master of puppet
[...]

C'est apprécié, merci
Excellente gestion du pool
TNT

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Sherbrooke A
Laval B
Tiens, je copie sur Bloke cette semaine :

Sherbrooke A - Les deux équipes sont de force similaire mais Sherbrooke est sur une mini lancée (grosse victoire contre les Carabins), alors que Concordia a eu une semaine de repos pour ruminer sa dégelée de 74-0.

Laval B - Les deux équipes semblent aller dans des directions différentes depuis le premier match. Mais Montréal joue toujours ses meilleures parties contre Laval, donc ça risque d'être plus serré que prévu. Tout dépendra de la performance de Paquette-Perrault : Est-ce que ses nerfs tiendront le coup ou il croulera sous la pression ? On le saura après le premier quart selon moi.

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal A
Sherbrooke B
12