JP_Bills
ConU - A
UdeM - A

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Bloke
Bloke wrote
Sherbrooke A
Laval B
Tiens, je copie sur Bloke cette semaine :

Sherbrooke A - Les deux équipes sont de force similaire mais Sherbrooke est sur une mini lancée (grosse victoire contre les Carabins), alors que Concordia a eu une semaine de repos pour ruminer sa dégelée de 74-0.

Laval B - Les deux équipes semblent aller dans des directions différentes depuis le premier match. Mais Montréal joue toujours ses meilleures parties contre Laval, donc ça risque d'être plus serré que prévu. Tout dépendra de la performance de Paquette-Perrault : Est-ce que ses nerfs tiendront le coup ou il croulera sous la pression ? On le saura après le premier quart selon moi.
La différence, entre nous, c’est qu’en choisissant une victoire de Laval j’espère, dans le fond, me tromper. 😏

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

En réponse à ce message posté par BigJer
Je vais être conséquent avec mes choix de début de saison...

Laval A

Le Renard B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Bert
En réponse à ce message posté par JP_Bills
Je joue pour 25 points, sans partage:

Bleus B

Shebrooke B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Bizz
Bert wrote
Je joue pour 25 points, sans partage:....
Autre qualité à ajouter aux descriptif des fans des Carabins : égoïste !!!

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

Laval B

Sherby B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins A
Sherbrooke B

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BigJer
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
A tous ceux qui prenne Concordia, ils ont jamais gagné à Sherbrooke.
Il ne faut jamais généraliser.
QB

[...]

Jeu    2017-08-31    19:00    Concordia   23 - 22   Sherbrooke      Stade de l'Université

????

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BasRouge8
Elle m'a échappé celle là...

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BasRouge8
En réponse à ce message posté par BigJer
Non mais si je comprend bien cela pris un sacré bon come-back en fin de match...

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BasRouge8 wrote
Non mais si je comprend bien cela pris un sacré bon come-back en fin de match...
Mets-en, 24 points au 4e quart ! Sherbrooke s'est complètement écrasé alors qu'une place en séries était pourtant à l'enjeu.

Re: Vos prévisions pour la semaine #9

BasRouge8
Les skis sont affutés chez le V&O. Mission impossible de battre le R&O.
12