Tnt

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Tnt
Carabins B
McGill B
TNT

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C
McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

ilopmutorcs
Montréal B
McGill B

palfoot

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

BigJer
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C

McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par BigJer

Montréal C

Sherby B
🏈

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
J'écris ceci sans animosité ou quoi que ce soit, mais le «En bail» m'écorche l'oeil...

Quand une équipe ne joue pas une semaine donnée, on dit en anglais qu'elle en «Bye» ou qu'elle bénéficie d'un «Bye». Il n'y a pas de traduction française directe, car le terme provient d'une expression du jeu de cricket correspondant à une balle passée ou un joueur avance sans avoir à faire quelque chose. On pourrait écrire que l'équipe est «Inactive», ou «En congé»...

Les Bleus, évidemment, C

McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

BigJer
Bert wrote
[...]

Oups, mon erreur. Evidemment je voulais écrire "bye" et non parlé d'un loyer.

Je ne m'en étais meme pas rendu compte.

Merci pour la correction!

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B
Sherby A

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill B
Carabins C

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Les Carabins de l'île futile - B

Les Scalpés de McGill - B

- Je voulais mettre "C" aux Bleus, mais le QB se cherche encore.
- J'aurais pris le V&O si leur QB n'était pas blessé.

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

- J'aurais pris le V&O si leur QB n'était pas blessé.
Son remplaçant (Zachary Cloutier) a bien fait la semaine dernière contre Concordia.

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Les bleus B

Sherbrooke A

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Montréal B - Concordia a bien joué, surtout offensivement, contre Sherbrooke la semaine dernière, voyons voir s'ils pourront continuer sur leur lancée.

McGill A - Autre défaite crève-coeur pour le Vert & Or; si ça s'avère, leur participation aux séries commencerait à être compromise.

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

TBoneMdSaignant
Les Carabins de l'île futile - B

Les Scalpés de McGill - B

- Je voulais mettre "C" aux Bleus, mais le QB se cherche encore.
- J'aurais pris le V&O si leur QB n'était pas blessé.
Cloutier a mieux fait que l'autre
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

McGill  B

MTL  C

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C
McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Montreal C
McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

TWOPICK
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal - A
Sherbrooke - A

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

JP_Bills
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C

J'ésite a mettre D mais sera pas très loin (C+). Le jeux au sol est de retour et surtout beaucoup plus efficace. Cela va ouvrir la porte du play-action. Dimitri sera plus a l'aise et le vent ne devrait pas être un facteur pour les passes. La défensive va encore une fois sortir des gros jeux tôt dans le match pour couper les jambes des Stingers.

McGill B
12