Vos prévisions pour la semaine #6

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Montréal - C | Faut batter ConU avec un C | Fin du débat.

McGill - A | parce que je suis mon thinking du début d'année... #croitoumeurt

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
Semaine #6
 Montréal (1er, 4-0) B

 McGill (3e, 1-3) B

En bye: Laval (2e, 3-1)

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
Montreal  C
Mcgill   C

Re: Vos prévisions pour la semaine #6

Beaucoup de gens avaient prédit Montréal C et quelques-uns Montréal B. Finalement, c'était Montréal a minuscule et on est passé très près, à un placement bloqué, d'aller en prolongation pour déterminer un gagnant ! Encore ce phénomène qu'on voit souvent que les Carabins "dégonflent" au match suivant une victoire contre le Rouge & Or.

Une victoire de Concordia aurait été tout un "upset" mais les Stingers doivent apprendre à gagner de tels matchs quand ils en ont la chance. Les Carabins ont su s'accrocher et ont ainsi démontré qu'ils étaient l'équipe la plus expérimentée.