Vos prévisions pour la semaine #4

Semaine #4, mi-saison pour Montréal:

Premier des rendez-vous annuels lors desquels la tenue de la Dunsmore est en jeu.

Est-ce que l'attaque de Montréal percera la defensive de Laval?

Même question, mais avec les équipes inversées.

En 3 parties, Montréal a marqué 62 points et en a accordés 16, autant que Laval en 2 parties pour elle.

En 2 parties, Laval a marqué 82 points.

Qui ressortira avec la victoire, et le différentiel?

Est-ce que Sherboroke aura sa première victoire 2019?

McGill (3e, 1-1) @ Sherbrooke (4e, 0-2)

Laval (2e, 2-0) @ Montréal (1er, 3-0)

En bye: Concordia (5e, 0-3)

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Bloke
McGill B
Laval A

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

BigJer
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill B

Laval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill C
Montreal A

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Sherbrooke - B

Laval - B

- J'ai bien aimé le QB de Sherby, mais il leur faudra ralentir le jeu aérien des Hommes pas rouge.
- Laval n'a jamais perdu quand j'étais sur place au CEPSUM, et je serai là !!

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

mike Harding
Au Cepsum avec ta poupée vaudoo au couleur des Carabins ??

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval B

Sherby A

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par BigJer
mcgill B

laval B

palfoot

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Darknight
Laval A

McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

JackCody
Sherbrooke - B
- Laval n'a jamais perdu quand j'étais sur place au CEPSUM, et je serai là !!
Ca ne devrait pas être un facteur déterminant
Tnt

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins A
McGill A
TNT

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Bizz
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Bizz wrote
Sherbrooke - B
- Laval n'a jamais perdu quand j'étais sur place au CEPSUM, et je serai là !!
Ca ne devrait pas être un facteur déterminant
C'est un facteur aussi déterminant que les fantômes du Forum, es-tu en train de me dire que ces fantômes n'existent pas ??

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Les Bleus A

V & O B

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Laval A - Je pense que l'attaque du Rouge & Or va finir par avoir le dessus sur la défense des Carabins. Le match va se jouer à la ligne de mêlée à mon avis et je pense que la ligne offensive lavalloise finira par remporter sa bataille.

McGill B - On ne sait plus trop quelle équipe les No Names sont vraiment : celle qui a planté Concordia ou celle qui s'est écrasé contre Montréal.

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Sherbrooke B
Montréal A

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par BigJer

Montréal B

V&O B
🏈

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B

McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

En réponse à ce message posté par BigJer
Carbs B : Je nous voyais gagné ce match en début de saison et je le crois encore. Ça va se jouer au sol, mais je pense que la jeune dline de Laval sera le maillon faible.

Sherby A: Comme il arrive souvent entre ces 2 équipes, par un hail mary au dernier jeu du match... Les receveurs de Sherby devront élever leurs jeux, parce que Robichaud ne peut tout faire.

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
ALL IN!!

MTL B

McGill C

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

JackCody
En réponse à ce message posté par Bizz

C'est un facteur aussi déterminant que les fantômes du Forum, es-tu en train de me dire que ces fantômes n'existent pas ??

Si ca existait les fantomes du Forum, Guzzo aurait les droits dessus.  Juste a dire à Danny Mac qu'il avait déja toute une équipe avec lui...pas besoin de dire que Constantin a un meilleur record sheet, et plus de gras trans... Come on , ca peut-tu exister des investisseurs fantomes ?
12