Vos prévisions pour la semaine #4

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

J'menfootpas

Laval A

McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Carbs B : Je nous voyais gagné ce match en début de saison et je le crois encore. Ça va se jouer au sol, mais je pense que la jeune dline de Laval sera le maillon faible.
Curieusement, la jeune ligne défensive du Rouge & Or se débrouille bien contre le jeu au sol à date. C'est plus difficile contre la passe par exemple car elle peine à mettre de la pression sur les quarts adverses.

Mais Laval aussi va essayer de courir avec le ballon et ils ont la ligne offensive et les porteurs de ballon pour le faire contre toutes les équipes selon moi, même les Carabins. Presque 600 verges en deux matchs ! Il faudra juste garder un minimum de jeu aérien pour ne pas que Montréal remplisse la boite.

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

Jay K.
En réponse à ce message posté par BigJer
Sherbrooke B
Laval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

JP_Bills
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill  B ...... because ......
UdeM   B ...... parce que ......

Re: Vos prévisions pour la semaine #4

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
mcgill C

laval B
12