Vos prévisions pour la saison

Re: Vos prévisions pour la saison

Bizz
Je m'interroge : pourquoi pas dans la section «Pool» ?

1- Laval 7-1
2- Montréal 6-2
3- Concordia 5-3
4- McGill 2-6
5- Sherbrooke 0-8

Re: Vos prévisions pour la saison

Si le passé de coach de Calvillo est garant de l’avenir...l’attaque des Bleus sera très moyenne d’autant plus que mon niveau de confiance en D Morand est limité mais les échos du camp semblent positifs.Certains RV vont devoir prendre les bouchées doubles et si les bleus sont épargnés par les blessures ont peut espérer de belles choses! La défense des bleus sera encore la meilleure au Canada et on assistera à tout un duel vs la ligne offensive du Télus-Tanguay!

La gigne des trois dernières saisons va se terminer.

Carabins 7-1
Le Rouge et Or Canac-Ashton-Télus-Tanguay-Folichon-Ste-Foy Nissan 7-1
Mcgill 2-6
Con U 2-6
Sherbrooke 2-6 les trois bottoms feeders vont se partager défaites et victoires et je vois Mcgill et Con U s’en sortir avec le différentiel pour ensuite se faire traverser en demi-finale dans cette ligue des plus palpitantes!!

Re: Vos prévisions pour la saison

ilopmutorcs
1- Laval 8-0
2- Montréal 6-2
3- Concordia 3-5
4- McGill 3-5
5- Sherbrooke 1-7

palfoot

Re: Vos prévisions pour la saison

Bizz
ilopmutorcs wrote
1- Laval 8-0
2- Montréal 6-2
3- Concordia 5-3
4- McGill 5-3
5- Sherbrooke 1-7

palfoot
Juste comme ça... 5 équipes qui jouent 8 parties chacune ne peut pas avoir un total de plus de 20 victoires en tout (ton total est 25 pour les victoires et 15 pour les défaites : ça balance pas)

Re: Vos prévisions pour la saison

ilopmutorcs
je sais mais je tente de maximiser mes chances d'avoir les 10 points pour la fiche au moins 1 fois

Re: Vos prévisions pour la saison

BigJer
Une saison symétrique qui se départage au différentiel en haut et en bas:

1. Laval 7-1
2. Montréal 7-1
3. Concordia 4-4
4. McGill 1-7
5. Sherbrooke 1-7

Re: Vos prévisions pour la saison

Calvillo ou G. Cousineau le OC des bleus ?

Re: Vos prévisions pour la saison

Bleu Poudre
La balance pencherait vers AC!!

Re: Vos prévisions pour la saison

Jay K.
1. Laval         8-0
2. Montréal    6-2
3. McGill        3-5
4. Concordia   2-6
5. Sherbrooke 1-7

Re: Vos prévisions pour la saison

Bloke
Laval 7-1
Montréal 7-1
Concordia 3-5
McGill 2-6
Sherbrooke 1-7

Re: Vos prévisions pour la saison

orionben
1- Laval 7-1
2- Montreal 7-1
3- McGil 3-5
4- Concordia 2-6
5- Shebrooke 1-7

Re: Vos prévisions pour la saison

Je me lance.

1-MTL (7-1)
2-Laval (7-1)
3-McGill (4-4)
4-ConU (1-7)
5-Sherby (1-7)

Re: Vos prévisions pour la saison

1- Montréal 7-1
2- Laval 7-1
3- Concordia 3-5
4- McGill 3-5
5- Sherbrooke 0-8

Re: Vos prévisions pour la saison

master of puppet
1- Laval 8-0
2- Montréal 6-2
3- Mcgill 4-4
4- Concordia 2-6
5- Sherbrooke 0-8

Re: Vos prévisions pour la saison

Darknight
1. Laval 7-1
2. Montréal 7-1
3. McGill 3-5
4. Concordia 3-5
5. Sherbrooke 0-8
Tnt

Re: Vos prévisions pour la saison

Tnt
1 Laval 7-1
2 Mtl 7-1
3 McGill 4-4
4 Concordia 2-6
5 Sherbrooke 0-8
TNT

Re: Vos prévisions pour la saison

P.P. AKA BoB L.

1. Montréal      8-0
2. Laval           6-2
3. McGill          3-5
4. Sherbrooke  2-6
5. Concordia    1-7
🏈

Re: Vos prévisions pour la saison

BigJer
P.P. AKA BoB L. wrote
1. Montréal      8-0
2. Laval           6-2
3. McGill          3-5
4. Sherbrooke  2-6
5. Concordia    1-7
Tu es la seule pesrsonne à prévoir que Laval va en perdre 2 contre Montréal.

Re: Vos prévisions pour la saison

P.P. AKA BoB L.
BigJer wrote
[...]
Vrai, mais à quoi bon dire comme tout le monde et finir ex aequo ?  Si il advenait que Mtl en ''gagne'' une (comme plusieurs semble prédire) et que Laval en ''perde'' une, je serais le plus proche de la victoire dans le pool... Faut parfois oser non ?
🏈
12