Vos prévisions pour la saison

Re: Vos prévisions pour la saison

MdM
il est aussi le seul a donner un peu d'amour a Sherby

Re: Vos prévisions pour la saison

Jacques_L
Carabins 8-0
Laval 6-2
McGill 3-5
Sherbrooke 2-6
Concordia 1-7

Re: Vos prévisions pour la saison

J'menfootpas

Laval  7-1
Mtl  7-1
McGill 4-4
ConU 2-6
Sherby 0-8

Re: Vos prévisions pour la saison

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Jacques_L wrote
Carabins 8-0
Laval 6-2
McGill 3-5
Sherbrooke 2-6
Concordia 1-7
Bon bon bon... Comme ça on ne veut pas que je gagne le ''POOL'' tout seul !?

Bon Choix
🏈

Re: Vos prévisions pour la saison

Laval 7-1
Montréal 7-1
Concordia 4-4
McGill 2-6
Sherbrooke 0-8

Re: Vos prévisions pour la saison

JP_Bills
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Voici mes picks:

Prédictions annuelles:

Carabins 7-1
R&O 7-1
Concordia 4-4
McGill 2-6
Sherbrooke 0-8

Re: Vos prévisions pour la saison

Ce n'est pas faute d'avoir essayé.

La section commentaire n'est pas faite pour ça - et tenir 2 systèmes en parallèle était très lourd.

Re: Vos prévisions pour la saison

Carbs : 7-1

R et O: 7-1 (je place les Carbs devant parce que la défense va être à point, encore plus cette année. Je m'attend à un différentiel défendable le 14 septembre)

McGill: 3-5 Vont connaître un bon début de saison, mais les blessures vont les killer plus tard)

Sherby: 2-6 (et oui... Une grosse ligne offensive profonde, ça va aider, mais 2 QB recrues, aie)

ConU: 1-7 (Je ne sais pas trop comment on fait pour se défendre sans dline)

Re: Vos prévisions pour la saison

Désolé, je suis en retard car j'étais en vacances. En fait, j'en reviens tout juste il y a une demi-heure. Je sais que le match Montréal-Concordia est ce soir mais je n'ai aucune idée de son déroulement, juré craché !

Donc, en supposant que mes prédictions seront comptabilisées :
1- Laval 7-1 (avantage au différentiel de points)
2- Montréal 7-1
3- Concordia 3-5
4- McGill 2-6
5- Sherbrooke 1-7

Re: Vos prévisions pour la saison

Jay K.
Ils ont fait pas pire ce soir!

Re: Vos prévisions pour la saison

Me suis fait arnaquer par le gros #92! lolll

Je veux un protêt!
12