Vos prédictions semaine #8

BigJer
Semaine #8:

Après une fin de semaine avec deux matches serrés qi se sont decidés à la toute fin ou en prolongation, ce devrait être un retour aux parties unidirectionnelles :-(

Concordia (3e, 2-3) @ Montréal (2e, 4-2)

Laval (1er, 6-0) @ McGill (4e, 1-4)

En bye: Sherbrooke (5e, 1-5) qui a eu sa première victoire

Re: Vos prédictions semaine #8

J'ai hâte de voir si Concordia va rebondir contre Montréal. Je pense qu'ils sont une meilleure équipe que ce qu'ils ont montré lors du dernier match contre les Carabins. Certainement pas pour les battre mais peut-être garder le pointage à l'intérieur d'un écart de 40 points.

Après une défaite contre l'apathique attaque du Vert & Or, je ne donne pas cher de la peau des Redmen...

Re: Vos prédictions semaine #8

BigJer
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal D

Laval D

Re: Vos prédictions semaine #8

Darknight
Montréal C

Laval D
Tnt

[...]

Je pense que je vais aussi y aller avec un double D :

Laval D - Les Redmen ne sont pas de taille, un blanchissage n'est pas exclu et les réservistes vont commencer en embarquer sur le terrain en revenant de la demie.

Montréal D - Je pense que les Stingers vont vendre leur peau plus chèrement cette fois mais ils ne réussiront pas vraiment à percer la défense des Carabins et ultimement Montréal va finir par marquer des points.

Re: Vos prédictions semaine #8

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Pu le choix on y va avec les underdogs..... all in  Con U A et Mcgill A

Re: Vos prédictions semaine #8

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal D
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #8

J'hésite pour un Double D...

Celui à McGill est certain. Mais est-ce que les ConUnistes vont vouloir / pouvoir venger la dégelée d'il y a qq semaines  (du moins pour une demie) ??

HUmmm

Laval : D

Montréal : D (à cause d'un autre touché de Dequoy)

Re: Vos prédictions semaine #8

ilopmutorcs
MTL D

LAVAL D

palfoot

Re: Vos prédictions semaine #8

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
MTL C

Laval D

Re: Vos prédictions semaine #8

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C - Je pense que Maciocia ne forcera pas la note, et reposera ses partants pour qu'ils soient «en pleine forme» pour le plywood.

Laval D - Même en ne forçant pas...

Re: Vos prédictions semaine #8

Bleu Poudre wrote
all in  Con U A et Mcgill A
Ça c'est vraiment all in  ! Mais pas très réaliste...

Re: Vos prédictions semaine #8

Mais est-ce que les ConUnistes vont vouloir / pouvoir venger la dégelée d'il y a qq semaines  (du moins pour une demie) ??

Montréal : D (à cause d'un autre touché de Dequoy)
Vouloir oui, pouvoir c'est pas mal moins sûr ! Selon moi, ça va être un C+ ou un D- si vous voyez ce que je veux dire.

Je suppose que les quarts adverses vont se dompter et vont arrêter de lancer des passes dangereuses dans sa direction.

Re: Vos prédictions semaine #8

Jay K.
En réponse à ce message posté par BigJer
Encore un fois des matchs intéressant en fin de semaine. #Horrorshow

Re: Vos prédictions semaine #8

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #8

Windenis
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C

Laval D

Re: Vos prédictions semaine #8

Stats-2
En réponse à ce message posté par Jay K.

Re: Vos prédictions semaine #8

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

Laval D

Mtl  C
12