Vos prédictions semaine #8

Re: Vos prédictions semaine #8

Bloke
Laval D

Montréal D

Re: Vos prédictions semaine #8

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
laval D
montral C

Re: Vos prédictions semaine #8

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
À qui de droit, Il me semble que j'ai mérité 25 points pour mon Montréal C et Laval D. On ne m'en donne que 15...

Re: Vos prédictions semaine #8

als4ever
Bert wrote
À qui de droit, Il me semble que j'ai mérité 25 points pour mon Montréal C et Laval D. On ne m'en donne que 15...
C'est corrigé! J'ai puni sévèrement le responsable ;-)

Re: Vos prédictions semaine #8

Selon moi, ça va être un C+ ou un D- si vous voyez ce que je veux dire.
Ouin ben finalement, c'était un C-. La défense des Carabins a à nouveau livré la marchandise mais l'attaque n,a pas fait le travail pour un  D.

Un peu l'inverse du Rouge & Or à qui la défense a connu des ratés mais le rouleau compresseur de l'attaque (Richard en tête) a fait le travail en attaque pour tout de même finir avec un D.

Re: Vos prédictions semaine #8

Bleu Poudre
Va voir l’alignement partant des bleus hier avant de dire n’importe quoi,l’infirmerie déborde surtout en attaque

Re: Vos prédictions semaine #8

alex
On le sais tous que infirmerie déborde chez les bleus

Malheureusement sa fait partie du jeu

Mais vous avez quand même dominé conU avec l’équipe B ou C

Re: Vos prédictions semaine #8

mike Harding
La OL des abeilles est décevante en simonac, ils sont gros, that it that all. Le no.78 est un espoir semble t-il,hier c`était un désespoir a le voir allez.

Re: Vos prédictions semaine #8

Jay K.
En réponse à ce message posté par alex
Incroyable!

Re: Vos prédictions semaine #8

Bleu Poudre wrote
Va voir l’alignement partant des bleus hier avant de dire n’importe quoi,l’infirmerie déborde surtout en attaque
L'infirmerie de toutes les équipes déborde à ce temps-ci de l'année.

Re: Vos prédictions semaine #8

mike Harding wrote
La OL des abeilles est décevante en simonac, ils sont gros, that it that all. Le no.78 est un espoir semble t-il,hier c`était un désespoir a le voir allez.
Maurice Simba, classé 18e meilleur espoir pour le repêchage de la CFL de 2019. C'est vrai que la ligne offensive des Stingers déçoit grandement, on s'attendait à de grandes choses de sa part.

Re: Vos prédictions semaine #8

6 partants en attaque ,les 4 premiers RV ,les 4 premiers RB ,2 OL partants ,blessures à trois RV pendant le match....69 joueurs ont revêtu l’uniforme cette saison....en 17 saisons que je suis les matchs  des bleus ,j’ai jamais vu ça et même pas proche.