Vos prédictions semaine #7

BigJer
Semaine #7:

Après une autre fin de semaine de massacres, on devrait avoir deux parties plus serrées.

Une partie decisive dimanche entre les deux équipes de la "ligue à deux" qui départagera le classement final et le lieu de la Dunsmore. Un différentiel de 5 en jeu, ou de 2.

McGill (4e, 1-3) @ Sherbrooke (4e, 0-5)

Montréal (2e, 4-1) @ Laval (1er, 5-0)

En bye: Concordia (3e, 2-3)

Re: Vos prédictions semaine #7

Bleu Poudre
Carabins B

Sherbrooke B

Re: Vos prédictions semaine #7

BigJer
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill B

Laval B

Re: Vos prédictions semaine #7

J'menfootpas

Laval B

McGill B

Re: Vos prédictions semaine #7

orionben
Montreal A
McGill B

Re: Vos prédictions semaine #7

ilopmutorcs
McGill C

Laval B

palfoot

Re: Vos prédictions semaine #7

Darknight
McGill B

Laval B

Re: Vos prédictions semaine #7

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill B

MTL B

Re: Vos prédictions semaine #7

Je vois beaucoup de B dans les prédictions du match Laval-Montréal. Pourtant, outre le blanchissage de l'an dernier (oui cette magnifique victoire de 22-0 au PEPS !), à peu près tous les duels Bleus-Rouges des dernières années se finissent par un écart à l'intérieur d'un touché...

Re: Vos prédictions semaine #7

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Les Bleus A
McGill B

Re: Vos prédictions semaine #7

Laval A - Match défensif à bas pointage en vue, pourrait être Laval B comme lors de la dernière visite de Montréal au PEPS en saison régulière si l'attaque de Montréal ne se met pas en marche ou fait trop d'erreurs (revirements et punitions)
McGill B - Sherbrooke n'a pas d'attaque et en plus, Owens pourrait encore être blessé (cas incertain pour samedi)

Tnt

Re: Vos prédictions semaine #7

Tnt
Laval B
McGill B

TNT
TNT

Re: Vos prédictions semaine #7

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval B - Le R&O veut s'assurer d'avoir toutes les séries à domicile (incluant la Vanier !!)

McGill B - Pas facile comme choix, mais je pense que le V&O n'a pas les outils.

Re: Vos prédictions semaine #7

Windenis
Laval B

McGill B

Re: Vos prédictions semaine #7

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B

Sherbrooke A

Re: Vos prédictions semaine #7

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill B
Montréal A

Re: Vos prédictions semaine #7

McGill B
Montréal A
Bon, c'est mon occasion de dépasser Als4ever et de prendre la tête du pool !!

Re: Vos prédictions semaine #7

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Sherbrooke B

Montréal A

Re: Vos prédictions semaine #7

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
dsl le retard

laval B
mcgill B

Re: Vos prédictions semaine #7

McGill B
Montréal A
Bon, c'est mon occasion de dépasser Als4ever et de prendre la tête du pool !!
J'ai plus peur de Jacques L qui est en feu depuis 3 semaines!
12