Vos prédictions semaine #7

Re: Vos prédictions semaine #7

J'ai plus peur de Jacques L qui est en feu depuis 3 semaines!
Ce Jacques L vient de ramasser Sherbrooke en plus, il doit avoir un almanach de 2050 comme dans Back to the future...

Re: Vos prédictions semaine #7

En réponse à ce message posté par BigJer
Vous connaissez l'histoire du gars qui dit à toutes les semaines de ne pas oublier de donner ses prévisions et qui oublie de pooler ? Pas grave, c'est très triste et ça ne finit pas bien...

Laval A (pour la 2e rencontre)

Re: Vos prédictions semaine #7

BigJer
Sherbrooke qui gagne dans la dernière minute à 7 s de la fin en manquant un placement. Ouin...

Re: Vos prédictions semaine #7

J'ai plus peur de Jacques L qui est en feu depuis 3 semaines!
Pourtant, c'est moi qui suis en tête ce matin !  Jacques avait choisi Montréal mais j'avais choisi McGill de mon côté.

Quand je vous disais en début de saison que McGill a le don à chaque année de perdre des matchs qu'ils doivent gagner, c'était un bon exemple en fin de semaine.

Re: Vos prédictions semaine #7

N'empêche que j'ai l'équipe et le différentiel... Imaginez si j'avais handicaper les 2 matches... ;)
12